Wifirst est une entreprise française créée en 2002 par les Français Marc Taieb, Aurélien et Sylvain Géron qui opèrent dans le secteur de la télécommunication. Cette structure s’est spécialisée dans le domaine de la fourniture d’accès à Internet particulièrement dans la distribution de wifi et de fibre optique aux particuliers et aux entreprises d’hôtelleries. En 2017, Wifirst fait son entrée parmi les 500 entreprises classées les plus dynamiques de la Tech. Elle y restera jusqu’en 2020 où elle occupait la 35e place avec un chiffre d'affaires de près de 60 millions.
Votre connexion Wifirst ne fonctionne pas et vous voulez contacter le service client Wifirst ? Vous pouvez y parvenir, car cet article va vous donner les différents moyens de communication pour contacter le service client Wifirst afin de vous aider à trouver la solution à votre problème.
L’entreprise Wifirst est un des pionniers du secteur de la fourniture internet par wifi et fibre optique sur le marché européen. À cet effet, cette dernière a mis à la disposition de ses abonnées plusieurs moyens pour contacter son service client. Parmi ces moyens de contact, il y a le numéro de téléphone du service client Wifirst. Ainsi, si vous avez choisi d’appeler le service après-vente Wifirst pour expliquer votre difficulté, vous pouvez composer le numéro suivant :
Il est important de noter que ce numéro est ouvert 24 h/24 et 7 j/7 au prix d’un appel local.
La société Wifirst a également prévu une adresse mail pour enregistrer les réclamations de ses clients. Par conséquent, si vous n’arrivez pas à avoir Internet sur votre téléphone ou que votre appareil wifi ne se connecte pas à Internet, vous pouvez lui écrire à l’une ou l’autre des adresses électroniques ci-dessous :
Si votre difficulté est en rapport avec vos données confidentielles, écrivez un message électronique à l’adresse mail suivante :
Wifirst a créé un formulaire, en plus de ses différents moyens de contact énoncés plus haut. Par ce formulaire, ses clients peuvent lui faire parvenir leurs préoccupations. Pour faire votre réclamation à Wifirst à partir du formulaire, cliquez sur le bouton bleu « Contactez-nous » en haut à droite du site Internet. Ensuite, choisissez dans la section « Communiquez avec notre service client » à gauche, l’option « Service client ».
Toutefois, pour cette procédure, vous devez obligatoirement communiquer votre prénom, votre nom, votre adresse mail, le nom de votre établissement et enfin expliquer le motif de votre demande.
Le fournisseur d’accès internet français dispose d’une adresse postale que vous pouvez aussi utiliser pour faire parvenir votre réclamation. Pour envoyer votre requête par courrier postal, veuillez écrire à l’adresse suivante :
Wifirst
26 rue de Berri
75 008 Paris, France
La société Wifirst propose aussi une assistance par live chat disponible sur son site pour vous aider à trouver rapidement la solution à votre problème d’Internet. Pour ce processus, veuillez cliquer sur le bouton bleu « Contactez-nous » comme expliqué plus haut dans la section « Wifirst contact par email ». Puis sur « Centre d’aide » en bleu à gauche de l’option « Service client » et enfin, cliquez sur l’icône bleue de la bulle de discussion en bas dans l’angle droit de l’écran.
Par la suite, choisissez « Wifirst vous aide » parmi les options qui sont proposées dans la boîte de dialogue pour qu’un conseiller client vous assiste.
Notez que le temps moyen de réponse sur cette plateforme est estimé entre 2 et 8 minutes du lundi au dimanche de 9 h à 23 h. Aussi, lors de l'échange, l'agent client va vous demander votre email, votre prénom, votre nom de famille ainsi que votre lieu de connexion (nom de l'organisme et adresse). En outre, Wifirst recommande que si vous voulez que ses conseillers clients vous aident avec efficacité, vous devez expliquer de façon claire et précise votre problème.
La société Wifirst ne fournit pas uniquement que le réseau Internet. Pour preuve, l’entreprise propose également à ses abonnés sur son site internet des articles de blog sur des thématiques autour du numérique. Pour avoir accès au blog Wifirst, veuillez cliquer sur « Blog » en haut à droite de la page internet à côté de « Contactez-nous » et enfin, choisissez le thème qui vous intéresse.
La société Wifirst a également prévu un espace foire aux questions afin de vous aider à résoudre rapidement vos difficultés sans avoir à contacter son service client. Cet espace comprend les problèmes que les utilisateurs de la marque rencontrent fréquemment qui portent sur l’assistance Wifirst, la facture, l’offre et le profil. Pour consulter la faq Wifirst, veuillez vous rendre dans le centre d’aide comme expliqué plus haut dans la section « Wifirst assistance par live chat » de cet article.
L’entreprise Wifirst a prévu une newsletter pour tenir informé ou faire bénéficier ses clients de ses différentes offres promotionnelles. Ce canal constitue également un moyen pour la société de faire part de ses actualités à ses usagers. Alors, si vous voulez recevoir par email les actualités ainsi que les offres promotionnelles Wifirst, veuillez vous rendre dans le « Blog » en suivant les instructions données dans la section « Blog Wifirst ». Une fois que vous êtes sur la page dédiée au blog, inscrivez votre prénom, votre nom et votre adresse mail dans les champs vides de la section verte à gauche appelée « S'abonner à la newsletter ». Achevez votre inscription à la newsletter en cliquant sur « Valider ».
Si votre téléphone Android rencontre un problème de connexion à Internet, veuillez suivre les instructions suivantes :
Néanmoins, si après avoir fait cette manœuvre vous avez toujours des problèmes de connexion internet, veuillez contacter le service client Wifirst.
Si vous bénéficiez d’un abonnement « fidélité » de l’entreprise Wifirst, rendez vous sur le réseau Wifirst de votre établissement. Ensuite, connectez-vous avec vos identifiants pour avoir accès à votre espace client. Par la suite, choisissez l’option « Gérer mon abonnement », puis cliquez sur « Résilier » avant de choisir la date à laquelle vous voulez que votre abonnement soit arrêté et cliquer une nouvelle fois sur « Résilier ». Il faut également souligner que si vous souhaitez résilier votre abonnement, vous devez faire la demande 10 jours au minimum avant la date à laquelle vous voulez qu’elle soit effective. Aussi, si après avoir fait une demande de résiliation vous souhaitez l’annuler ou la différer, il vous suffit de contacter le service client Wifirst.
Depuis quelques années, il est fréquent de voir des sociétés proposer leurs services en ligne à travers des sites web, des applications et les réseaux sociaux. Ainsi en est-il de l’entreprise Wifirst qui dispose d’une page Internet et d’une présence sur les réseaux sociaux. Grâce aux pages sociales Facebook, Instagram et Twitter de Wifirst, il est possible de faire parvenir ses préoccupations en lui écrivant sur ses messageries privées. Si vous avez choisi d’écrire un message à Wifirst sur une de ses pages sociales, il vous suffit de cliquer sur l’icône du réseau social qui vous convient :
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