• Accueil
  • Annuaire particulier
  • Accueil
  • Annuaire particulier
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Wiko
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Wiko

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Wiko
Service 118 500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Wiko
Sommaire
  • Contacter Wiko Mobile SAV par téléphone
  • Contacter Wiko Mobile Sav par mail
  • Contacter Wiko Mobile assistance par courrier postal
  • Contacter Wiko Mobile SAV par chat écrit
  • Informations Supplémentaires
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Créée en 2010 à Hong Kong, Wiko est une marque d’origine chinoise. Elle a été déposée en France à l’INPI en 2011 plus précisément à Marseille, par sa filiale Wiko SAS. Wiko Mobile a été fondé par Wiko Laurent Dahan, James lin et Michel Assadourian. Propriétaire d’une société chinoise nommée Tinno (filiale de Wiko Mobile à 95 % dans les années 2011 et à 100 % en 2018), James Lin revendique la marque Wiko. De plus, Wiko représente plus de 50 % du chiffre d’affaires de la société Tinno. Le capital de Wiko Mobile est estimé aujourd’hui à plus de 9 750 000 €. Le service après-vente et le service commerciale interne sont gérés par près de 200 agents français basés à Marseille.

Si vous rencontrez un souci avec votre commande ou si un appareil livré ne fonctionne pas correctement, vous pourrez contacter Wiko Mobile à travers divers moyens. Notamment par téléphone, par mail ou encore par courrier postal.

Contacter Wiko Mobile

Contacter Wiko Mobile SAV par téléphone

Dans le cas où vous désirez contacter Wiko Mobile Sav pour vérifier la disponibilité d'un produit, vous pourrez le faire par téléphone au numéro suivant :

  • Wiko Mobile SAV numéro de téléphone : 04 56 60 28 80 (Coût d'un appel local) 

Si vous souhaitez joindre un conseiller client concernant une panne sur votre appareil, un numéro de téléphone est mis à votre disposition :

  • Wiko Mobile assistance numéro de téléphone : 04 56 38 61 25

Pour joindre un conseiller client pour l’achat d’un article Wiko, vous pourrez le faire par téléphone au numéro suivant :

  • Conseiller client Wiko Mobile numéro de téléphone : 04 88 08 95 25 

Ces numéros de téléphone sont ouverts du lundi au vendredi de 09 h 00 à 19 h 00 sans interruption hors-mis les jours fériés, au coût normal de communication.

Numéro 118500

Cartouche 118500

Contacter Wiko Mobile Sav par mail

Si vous avez besoin de contacter Wiko Mobile pour un problème concernant vos données personnelles, vous pourrez envoyer un mail à l’adresse suivante :

  • Wiko Mobile assistance juridique : dpo@wikomobile.com

Vous pouvez également contacter Wiko Mobile en utilisant le formulaire disponible ici. À cet effet, il vous faudra renseigner plusieurs informations personnelles telles que :

  • Le nom
  • Le prénom
  • Le numéro de téléphone
  • L'adresse mail
  • La fonction...

Ensuite, vous pourrez opter pour l’objet de votre contact et rédiger vos préoccupations dans la case “quelle est votre demande ?”.

Contacter Wiko Mobile assistance par courrier postal

Pour toutes vos questions concernant des articles que vous avez reçus ou que vous désirez commander, vous avez la possibilité d’envoyer un courrier postal à l’adresse suivante : 

Wiko Mobile adresse Marseille
1, rue Capitaine Dessemond
13007 Marseille, France

Si vous avez reçu une commande et qu’elle ne vous convient pas, vous pourrez faire un retour. Pour cela, contacter le service retour client Wiko Mobile par courrier postal pour vous renseigner sur la marche à suivre à l’adresse suivante :

Wiko Mobile adresse postale
20, rue Pierre et Marie Curie ZA La Blinière
35 750 Argenté du Plessis, France

Contacter Wiko Mobile SAV par chat écrit

Dans le cas où vous avez besoin de plus d’assistance, vous aurez la possibilité de vous tourner vers le chat écrit. Pour y avoir accès, vous devez vous rendre sur le site internet de Wiko Mobile. Vous trouverez l’onglet du chat écrit directement sur la page d’accueil. En cliquant sur cet ongle, vous devrez renseigner votre adresse mail et votre numéro de téléphone portable. Ainsi, vous pourrez poser vos préoccupations à un conseiller et avoir des réponses dans l’immédiat.

Informations Supplémentaires

Espace client

En dehors des plages horaires qui autorisent les appels téléphoniques, vous avez la possibilité d’accéder à un espace client. Par cet espace, vous pourrez effectuer diverses actions telles que :

  • Contacter le service client
  • Faire une demande de SAV
  • Modifier vos informations personnelles
  • Suivre votre commande...

Pour accéder à cet espace, vous devrez vous connecter à votre compte Wiko Mobile en renseignant votre login et votre mot de passe. Si vous n’en avez pas, vous aurez la possibilité d’en créer sur le site web de la marque.

Réseaux sociaux

Wiko Mobile est aussi disponible sur plusieurs réseaux sociaux, notamment Facebook, Instagram et Twitter. Si vous contactez la marque à travers les messageries de ces réseaux sociaux, vous aurez des conseillers clients à votre disposition pour répondre à d’éventuelles préoccupations.

Facebook Wiko MobileInstagram Wiko MobileTwitter Wiko Mobile

Wiko Mobile FAQ

Dans le cas où vous auriez plus de préoccupations, vous pouvez vous orienter vers la foire aux questions mise à votre disposition ici. Sur cette page, vous aurez des réponses aux questions assez récurrentes posées par divers individus.

Par exemple, si vous désirez recevoir une commande le samedi, vous devez vous assurer de passer votre commande le vendredi avant 13 h. Dans le cas où vous souhaiteriez suivre l’évolution de votre commande, vous pouvez le faire via votre espace intitulé “Mon compte” ou via le site web du transporteur. Vous pourrez avoir accès à votre espace “Mon compte” sur le site web de Wiko Mobile, plus précisément en haut à droite de chaque page. Ensuite, vous devez diriger vers la rubrique “Mes commandes” classée du côté gauche du menu. Vous pourrez y retrouver toutes les informations concernant vos commandes antérieures et en cours. Ainsi, vous aurez la possibilité de vérifier les informations dont vous aurez besoin et suivre chaque étape de toutes vos commandes.

Si vous désirez récupérer votre commande dans un point relais, vous aurez besoin de présenter votre pièce d’identité à l’agent présent. Aussi, il vous faudra être en possession du numéro de votre commande indiqué dans le mail de confirmation que vous avez reçu au préalable.


Vous pouvez être intéressé par...
  • 0 commentaire
Le groupe Samsung est un conglomérat sud-coréen créé en 1938 par une famille influente de Corée. À l’origine spécialisée dans le commerce des épices, l’entreprise va se transformer en un groupe industriel. La fin des années 60 marque l’avènement de l’ère technologique pour Samsung qui va commencer par produire des...
  • 1 commentaire
Présentation de la marque BlackBerry Dénommée autrefois Research in motion (RIM), BlackBerry est une marque canadienne conçue en 1999 par Mike Lazaridis. Elle porte officiellement cette appellation depuis le 30 janvier 2013. Située à la base à Waterloo (Ontario) au Canada, elle est investie dans la conception,...

Avis Wiko

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 4.44 (43 votes).


Commentaires (3)
  • Mes enfants viennent de me payer un iphone Wiko Y61. Il se fait que mon épouse est handicapée à 80% Donc celui-ci est fort Utile. J'ai un problème avec la sonnerie d'appels qui ne sonne que deux fois ou bien 10 secondes. L'appareil est réglé au maximum à 30 secondes mais 10 secondes pour moi c'est bin trop court. Que pourrais t'on faire ? Dans la négative mon appareil ne m'est pas utile Merci à vous ;

    Jean-Marie

    14 août 2021 à 11:30

    Bonjour. J'ai acheté un tel WIKO réparé 4FOIS. Il a enfin été échangé par WIKO Y6 fin novembre et je ne reçois ni ne peux envoyer les SMS et les communications coupent rapidement. J'en ai assez de faire les aller et retour au SAV. JE SUIS TRES MECONTENTE DE CET ACHAT ET LE DECONSEILLERAIS. Je peux vous retourner ce tel par colis en point relais si vous décidez de me le changer (si vous lisez ce mail). Cordialement

    martine antonini

    2 février 2020 à 15:46

    bonsoir mon tel wico jerry est en charge et clignote tout le temps veux plus s allumer

    ernesto

    17 novembre 2019 à 21:19


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

0,80€/min + prix appel

Microsoft annonce la fermeture de LinkedIn en Chine
15 octobre 2021

Fête de Noël et nouvel an : Les billets de trains SNCF déjà en vente
6 octobre 2021

WhatsApp trouble les utilisateurs avec sa nouvelle politique de confidentialité
11 janvier 2021

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.