• Accueil
  • Annuaire
  • Actualités
  • Accueil
  • Annuaire
  • Actualités
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Wiko
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Wiko

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Wiko
Service 118 500
Cartouche 118500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Wiko
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Comment contacter le service client de Wiko ?

Filiale du producteur de téléphones mobiles chinois, Tino (établi à Marseille depuis 2011), Wiko est une entreprise française spécialisée dans la fabrication de smartphones. Comme beaucoup de fabricants de téléphones portables, Wiko commercialise essentiellement deux types de cellulaires : ceux avec écran tactile (les smartphones) et d’autres sans écran tactile (les mobiles). Il faut noter que plusieurs consommateurs français utilisent les smartphones de Wiko. Cependant, il a été constaté souvent des pannes chez quelques modèles de la marque. Dans ces cas, il est primordial de savoir comment contacter le service client de Wiko. Quels sont les moyens pour entrer en contact avec wiko ? Découvrez dans cette page toutes les informations pour contacter le service client de la marque Wiko gratuitement.

Contacter Wiko assistance par téléphone

La première façon de contacter Wiko est l’utilisation de votre téléphone. En effet, il vous est possible de joindre  la marque par le biais de ses différents numéros de service client. Il faut noter que Wiko prévoit à cet effet principalement deux numéros de téléphone afin d'être contacté.

Assistance Wiko

Il existe ainsi un numéro de téléphone de Wiko réservé pour des problèmes de panne sur un modèle. Il s’agit du service après-vente (SAV) de Wiko. Pour le joindre, vous pouvez composer le numéro suivant : 04 88 08 95 25. Remarquez que l’appel sera non surtaxé et que le service client de Wiko est disponible du lundi au samedi de 9h à 19h, excepté les jours fériés.

Wiko contact commercial

En revanche, si vous êtes un particulier désirant juste se renseigner sur les téléphones portables de la marque, notez que vous pouvez la contacter via ce numéro : 04 56 60 28 80. Ce service est aussi joignable du lundi au samedi de 9h à 19h (appel non surtaxé).

Contacter Wiko directement en ligne

Si vous envisagez de contacter le support Wiko, notamment en dehors des heures de disponibilité de ses numéros service client, il sera plus facile de le faire en ligne. Il suffit de visiter le site web de l’entreprise : https://fr.wikomobile.com. Vous y trouverez tout sur les modèles de smartphones et autres mobiles de Wiko (prix, spécificités, performances, etc.). Pour signaler une panne aussi, il est bien plus pratique de contacter le service client Wiko en ligne. Dans ce cas, il vous suffira de vous connecter à l’espace « Mon compte », puis accéder aux fenêtres « faire une demande de SAV » ou « suivi de demande SAV ».

Par ailleurs, si vous êtes un professionnel (distributeur ou réparateur),  notez que vous pouvez accéder à votre « Espace pro sécurisé » en ligne.  Pour les distributeurs, Wiko leur recommande de contacter son service commercial en ligne (ou par téléphone). Enfin, retenez aussi que les journalistes et blogueurs peuvent joindre le service de relations de presses de Wiko via son site internet. En définitive, sachez qu’il est également possible d’écrire directement à la marque en renseignant un formulaire de contact en ligne (https://fr.wikomobile.com/nous-contacter).

Le courrier postal, une autre alternative pour contacter Wiko

En dernier ressort, notez qu’il est possible de contacter le service client de Wiko en leur adressant un courrier postal. D’ailleurs, pour des réclamations, il est plus formel (juridiquement) d’envoyer un courrier à l’entreprise. Vous pouvez alors expédier un courrier postal à la marque Wiko via cette adresse :

1, rue Capitaine Dessemond 13007 Marseille France

L’entreprise de téléphonie mobile vous répondra certainement dans un délai d’environ 2 mois au maximum.

Vous disposez donc essentiellement de trois moyens pour contacter le service client de Wiko. Pour une panne, un accès au SAV Wiko ou à son service commercial, vous pouvez y arriver par téléphone, en ligne ou par courrier postal. N’oubliez pas également que vous pouvez joindre le service client de Wiko en contactant l'un de nos conseillers par téléphone qui vous communiquerons toutes les coordonnées de la marque.


Catégories : Téléphonie


Vous pouvez être intéressé par...


Avis Wiko

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 4.44 (43 votes).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire

politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

2,99€/appel + 2,99€/min

Dernières actualités
Première boutique Aliexpress en Europe
27 août 2019

Salto : Le nouveau netflix français
13 août 2019

Nouvel épisode pour les trotinettes électriques
12 août 2019

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.