Filiale du producteur de téléphones mobiles chinois, Tino (établi à Marseille depuis 2011), Wiko est une entreprise française spécialisée dans la fabrication de smartphones. Comme beaucoup de fabricants de téléphones portables, Wiko commercialise essentiellement deux types de cellulaires : ceux avec écran tactile (les smartphones) et d’autres sans écran tactile (les mobiles). Il faut noter que plusieurs consommateurs français utilisent les smartphones de Wiko. Cependant, il a été constaté souvent des pannes chez quelques modèles de la marque. Dans ces cas, il est primordial de savoir comment contacter le service client de Wiko. Quels sont les moyens pour entrer en contact avec wiko ? Découvrez dans cette page toutes les informations pour contacter le service client de la marque Wiko gratuitement.
La première façon de contacter Wiko est l’utilisation de votre téléphone. En effet, il vous est possible de joindre la marque par le biais de ses différents numéros de service client. Il faut noter que Wiko prévoit à cet effet principalement deux numéros de téléphone afin d'être contacté.
Assistance Wiko
Il existe ainsi un numéro de téléphone de Wiko réservé pour des problèmes de panne sur un modèle. Il s’agit du service après-vente (SAV) de Wiko. Pour le joindre, vous pouvez composer le numéro suivant : 04 88 08 95 25. Remarquez que l’appel sera non surtaxé et que le service client de Wiko est disponible du lundi au samedi de 9h à 19h, excepté les jours fériés.
Wiko contact commercial
En revanche, si vous êtes un particulier désirant juste se renseigner sur les téléphones portables de la marque, notez que vous pouvez la contacter via ce numéro : 04 56 60 28 80. Ce service est aussi joignable du lundi au samedi de 9h à 19h (appel non surtaxé).
Si vous envisagez de contacter le support Wiko, notamment en dehors des heures de disponibilité de ses numéros service client, il sera plus facile de le faire en ligne. Il suffit de visiter le site web de l’entreprise : https://fr.wikomobile.com. Vous y trouverez tout sur les modèles de smartphones et autres mobiles de Wiko (prix, spécificités, performances, etc.). Pour signaler une panne aussi, il est bien plus pratique de contacter le service client Wiko en ligne. Dans ce cas, il vous suffira de vous connecter à l’espace « Mon compte », puis accéder aux fenêtres « faire une demande de SAV » ou « suivi de demande SAV ».
Par ailleurs, si vous êtes un professionnel (distributeur ou réparateur), notez que vous pouvez accéder à votre « Espace pro sécurisé » en ligne. Pour les distributeurs, Wiko leur recommande de contacter son service commercial en ligne (ou par téléphone). Enfin, retenez aussi que les journalistes et blogueurs peuvent joindre le service de relations de presses de Wiko via son site internet. En définitive, sachez qu’il est également possible d’écrire directement à la marque en renseignant un formulaire de contact en ligne (https://fr.wikomobile.com/nous-contacter).
En dernier ressort, notez qu’il est possible de contacter le service client de Wiko en leur adressant un courrier postal. D’ailleurs, pour des réclamations, il est plus formel (juridiquement) d’envoyer un courrier à l’entreprise. Vous pouvez alors expédier un courrier postal à la marque Wiko via cette adresse :
1, rue Capitaine Dessemond 13007 Marseille France
L’entreprise de téléphonie mobile vous répondra certainement dans un délai d’environ 2 mois au maximum.
Vous disposez donc essentiellement de trois moyens pour contacter le service client de Wiko. Pour une panne, un accès au SAV Wiko ou à son service commercial, vous pouvez y arriver par téléphone, en ligne ou par courrier postal. N’oubliez pas également que vous pouvez joindre le service client de Wiko en contactant l'un de nos conseillers par téléphone qui vous communiquerons toutes les coordonnées de la marque.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 4.44 (43 votes).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.
0,80€/min + prix appel
Bonjour. J'ai acheté un tel WIKO réparé 4FOIS. Il a enfin été échangé par WIKO Y6 fin novembre et je ne reçois ni ne peux envoyer les SMS et les communications coupent rapidement. J'en ai assez de faire les aller et retour au SAV. JE SUIS TRES MECONTENTE DE CET ACHAT ET LE DECONSEILLERAIS. Je peux vous retourner ce tel par colis en point relais si vous décidez de me le changer (si vous lisez ce mail). Cordialement
2 février 2020 15:46
bonsoir mon tel wico jerry est en charge et clignote tout le temps veux plus s allumer
17 novembre 2019 21:19