Créée en 2010 à Hong Kong, Wiko est une marque d’origine chinoise. Elle a été déposée en France à l’INPI en 2011 plus précisément à Marseille, par sa filiale Wiko SAS. Wiko Mobile a été fondé par Wiko Laurent Dahan, James lin et Michel Assadourian. Propriétaire d’une société chinoise nommée Tinno (filiale de Wiko Mobile à 95 % dans les années 2011 et à 100 % en 2018), James Lin revendique la marque Wiko. De plus, Wiko représente plus de 50 % du chiffre d’affaires de la société Tinno. Le capital de Wiko Mobile est estimé aujourd’hui à plus de 9 750 000 €. Le service après-vente et le service commerciale interne sont gérés par près de 200 agents français basés à Marseille.
Si vous rencontrez un souci avec votre commande ou si un appareil livré ne fonctionne pas correctement, vous pourrez contacter Wiko Mobile à travers divers moyens. Notamment par téléphone, par mail ou encore par courrier postal.
Dans le cas où vous désirez contacter Wiko Mobile Sav pour vérifier la disponibilité d'un produit, vous pourrez le faire par téléphone au numéro suivant :
Si vous souhaitez joindre un conseiller client concernant une panne sur votre appareil, un numéro de téléphone est mis à votre disposition :
Pour joindre un conseiller client pour l’achat d’un article Wiko, vous pourrez le faire par téléphone au numéro suivant :
Ces numéros de téléphone sont ouverts du lundi au vendredi de 09 h 00 à 19 h 00 sans interruption hors-mis les jours fériés, au coût normal de communication.
Si vous avez besoin de contacter Wiko Mobile pour un problème concernant vos données personnelles, vous pourrez envoyer un mail à l’adresse suivante :
Vous pouvez également contacter Wiko Mobile en utilisant le formulaire disponible ici. À cet effet, il vous faudra renseigner plusieurs informations personnelles telles que :
Ensuite, vous pourrez opter pour l’objet de votre contact et rédiger vos préoccupations dans la case “quelle est votre demande ?”.
Pour toutes vos questions concernant des articles que vous avez reçus ou que vous désirez commander, vous avez la possibilité d’envoyer un courrier postal à l’adresse suivante :
Wiko Mobile adresse Marseille
1, rue Capitaine Dessemond
13007 Marseille, France
Si vous avez reçu une commande et qu’elle ne vous convient pas, vous pourrez faire un retour. Pour cela, contacter le service retour client Wiko Mobile par courrier postal pour vous renseigner sur la marche à suivre à l’adresse suivante :
Wiko Mobile adresse postale
20, rue Pierre et Marie Curie ZA La Blinière
35 750 Argenté du Plessis, France
Dans le cas où vous avez besoin de plus d’assistance, vous aurez la possibilité de vous tourner vers le chat écrit. Pour y avoir accès, vous devez vous rendre sur le site internet de Wiko Mobile. Vous trouverez l’onglet du chat écrit directement sur la page d’accueil. En cliquant sur cet ongle, vous devrez renseigner votre adresse mail et votre numéro de téléphone portable. Ainsi, vous pourrez poser vos préoccupations à un conseiller et avoir des réponses dans l’immédiat.
En dehors des plages horaires qui autorisent les appels téléphoniques, vous avez la possibilité d’accéder à un espace client. Par cet espace, vous pourrez effectuer diverses actions telles que :
Pour accéder à cet espace, vous devrez vous connecter à votre compte Wiko Mobile en renseignant votre login et votre mot de passe. Si vous n’en avez pas, vous aurez la possibilité d’en créer sur le site web de la marque.
Wiko Mobile est aussi disponible sur plusieurs réseaux sociaux, notamment Facebook, Instagram et Twitter. Si vous contactez la marque à travers les messageries de ces réseaux sociaux, vous aurez des conseillers clients à votre disposition pour répondre à d’éventuelles préoccupations.
Dans le cas où vous auriez plus de préoccupations, vous pouvez vous orienter vers la foire aux questions mise à votre disposition ici. Sur cette page, vous aurez des réponses aux questions assez récurrentes posées par divers individus.
Par exemple, si vous désirez recevoir une commande le samedi, vous devez vous assurer de passer votre commande le vendredi avant 13 h. Dans le cas où vous souhaiteriez suivre l’évolution de votre commande, vous pouvez le faire via votre espace intitulé “Mon compte” ou via le site web du transporteur. Vous pourrez avoir accès à votre espace “Mon compte” sur le site web de Wiko Mobile, plus précisément en haut à droite de chaque page. Ensuite, vous devez diriger vers la rubrique “Mes commandes” classée du côté gauche du menu. Vous pourrez y retrouver toutes les informations concernant vos commandes antérieures et en cours. Ainsi, vous aurez la possibilité de vérifier les informations dont vous aurez besoin et suivre chaque étape de toutes vos commandes.
Si vous désirez récupérer votre commande dans un point relais, vous aurez besoin de présenter votre pièce d’identité à l’agent présent. Aussi, il vous faudra être en possession du numéro de votre commande indiqué dans le mail de confirmation que vous avez reçu au préalable.
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Mes enfants viennent de me payer un iphone Wiko Y61. Il se fait que mon épouse est handicapée à 80% Donc celui-ci est fort Utile. J'ai un problème avec la sonnerie d'appels qui ne sonne que deux fois ou bien 10 secondes. L'appareil est réglé au maximum à 30 secondes mais 10 secondes pour moi c'est bin trop court. Que pourrais t'on faire ? Dans la négative mon appareil ne m'est pas utile Merci à vous ;
14 août 2021 à 11:30
Bonjour. J'ai acheté un tel WIKO réparé 4FOIS. Il a enfin été échangé par WIKO Y6 fin novembre et je ne reçois ni ne peux envoyer les SMS et les communications coupent rapidement. J'en ai assez de faire les aller et retour au SAV. JE SUIS TRES MECONTENTE DE CET ACHAT ET LE DECONSEILLERAIS. Je peux vous retourner ce tel par colis en point relais si vous décidez de me le changer (si vous lisez ce mail). Cordialement
2 février 2020 à 15:46
bonsoir mon tel wico jerry est en charge et clignote tout le temps veux plus s allumer
17 novembre 2019 à 21:19