La plateforme Wish a été lancée en 2010 par Danny Zhang, James Prendergast et Piotr Szulczewski. Elle facilite les transactions entre vendeurs et acheteurs. Wish n’est pas le garant des produits commercialisés sur son site internet, elle assure simplement la mise en relation entre les différentes parties. Avec son système de navigation qui personnalise les achats, les différentes transactions se font facilement et rapidement. Les achats via cette plateforme sont faits directement entre le client et le fabricant, aucun intermédiaire, ce qui rend relativement les prix moins chers. Pour avoir exposé des articles de mauvaise qualité, contrefaits ou illégaux dans certains pays, Wish a été vivement critiquée. Depuis 2017, Wish est partenaire avec l'équipe des Lakers de Los Angeles, une équipe de la NBA, elle a également participé à la campagne de la coupe du monde en 2018. Cette même année, Wish a été l’application d’e-commerce la plus téléchargée au monde. Dans la suite de ce texte, nous vous donnerons tous les moyens de contact du service client Wish.
Vous n’arrivez pas à contacter Wish ? Appelez le 118500 pour une mise en relation. Notre centre d’appels est joignable tous les jours de la semaine et vous répond 24 heures sur 24. Si vous le souhaitez, nos conseillers clients vous communiqueront les coordonnées de cette plateforme par sms.
Les ventes effectuées sur Wish n’engagent pas la responsabilité de la plateforme. Les retours et les remboursements ne sont pas à la charge de cette plateforme. Cependant, si vous désirez contacter le service client de la société éditrice de cette plateforme vous en avez la possibilité. Le numéro de téléphone Wish est le suivant : 1-800-266-0172. Il faudra tenir compte du décalage horaire entre la France et San Francisco aux Etats-Unis, qui est de 8 ou 9 heures selon la période de l’année. Appelez donc autour de 18 heures (heure de France). La communication est facturée selon les tarifs en vigueur de votre opérateur téléphonique.
La seconde possibilité pour contacter le service client de Wish est le courriel. L’adresse à laquelle vous pouvez envoyer votre mail est la suivante : support@wish.com.
N’oubliez pas de joindre à votre mail, toutes les informations permettant de localiser votre commande (références et date de la commande, le produit acheté, etc).
Pour éviter les contraintes liées au décalage horaire, vous pouvez privilégier la communication par courrier postal avec le service client Wish. L’adresse est la suivante :
Wish
One Sansome Street
40th Fl, San Francisco, CA 94104
La société éditrice de la plateforme Wish détient une filiale européenne basée à l’adresse ci-dessous.
ContextLogic BV
Schiphol Boulevard 347, 1118 BJ Schiphol
Pays-Bas
Pour plus de garantie vu que votre courrier part à l’étranger, il est préférable de l’envoyer en lettre recommandée avec avis de réception.
Un Chat Live est disponible sur le site internet de la plateforme. Vous pouvez entamer une discussion avec ce conseiller virtuel pour avoir les informations désirées. Pour entamer une conversation avec le Chat Live, il faut d’abord se connecter à son compte personnel. Lorsque vous êtes sur votre profil, cliquez sur le bouton « service clientèle » du menu déroulant, vous verrez le Chat Live. Les réponses données par ce Chat Live se limitent aux questions relatives aux paiements ou à la gestion de votre compte.
L’application mobile de cette plateforme d’achats et de ventes est téléchargeable depuis Play Google et Apps Apple. Elle vous permet d’effectuer les opérations suivantes :
NB : Le service client Wish est plus réactif lorsque votre demande est faite depuis cette application. Si votre demande concerne un article ou une commande en cours, rendez-vous sur l’historique de vos achats, sélectionnez l’article en question puis cliquez sur « Contacter le Service Clientèle ».
Toutes les transactions sur Wish sont faites à partir de votre espace personnel, il est donc impératif d’avoir un compte lorsque vous voulez profiter des services de cette plateforme. L’espace personnel de Wish est accessible depuis le site internet de la plateforme. Cliquez sur ce lien, www.wish.com, vous verrez directement l’espace réservé à la création de compte personnel Wish. Si vous avez déjà un compte Wish, le même procédé vous permettra de vous connecter.
Une autre alternative vous est offerte pour contacter le service client de Wish. Il s’agit bien de la messagerie privée des réseaux sociaux, Facebook, Twitter et Instagram. En plus de suivre l’actualité de cette plateforme et avoir des informations sur ses prestations, vous pouvez bénéficier d’une assistance à partir de sa page Facebook, son compte Twitter et Instagram. Si vous avez des difficultés avec votre compte personnel, ou si vous souhaitez avoir des informations sur votre commande, envoyez un message via ces canaux de communication, vous aurez une réponse dans les 24 heures qui suivront l’envoi de votre question. Ci-dessous, les liens pour retrouver la page Facebook, le compte Twitter et Instagram de Wish.
Toutes les questions relatives aux commandes, au retour de marchandises, à la politique de remboursement et au changement d’adresse de livraison, ont leurs réponses dans la foire aux questions. La foire aux questions vous donne la possibilité de résoudre beaucoup de difficultés rencontrées sans toutefois avoir recours au service client de cette plateforme. Pour accéder à la foire aux questions de Wish, cliquez sur ce lien : FAQ.
Si vous n’êtes pas satisfait de votre commande faite sur Wish ou d’une prestation de la plateforme, vous pouvez poser une réclamation. Pour ce fait, contacter Wish à partir des différents moyens de contacts mentionnés plus haut dans le texte. Le service client vous donnera la procédure à suivre pour atteindre votre objectif.
Si votre réclamation concerne une commande, vous pouvez contacter directement le service client à partir de votre compte personnel. Le procédé est énuméré dans le paragraphe traitant du compte personnel, un peu plus haut dans ce texte.
Pour le retour d’article, sachez que vous disposez de 30 jours après la réception de votre commande pour renvoyer votre marchandise. L’article doit être en bon état, dans son emballage d’origine, avec son étiquette également en bon état.
Aucun article acheté depuis la plateforme Wish ne peut être échangé. Par contre, une commande en cours de livraison peut être remplacée si elle ne vous convient plus.
Si vous manifestez le besoin d’annuler une commande, vous disposez de 8 heures après la date d’achat pour faire l’annulation. Passé ce délai, il n’est plus possible d’annuler la commande.
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Annulation de ma commande du 18/10/21 mugler 100ml dites moi ou ca en est merci
18 octobre 2021 à 10:09
Arnaque arnaqie arnaque.. service de mise en relation qui n'a aucune competences ni de pouvoir de decision .... En plus payant qui coute une blinde ... Wosh c'est de l'arnaque pure
19 juillet 2021 à 18:38
En date du 13 février vous me dites que le remboursement est effectué mais attendre 10 à 14 jours donc au plus tard le 24 février ! Nous sommes le 4 Mars et je ne suis toujours pas remboursée ! Faut il déposer plainte pour l' être ? Et , je remarque que je ne suis pas la seule ! Je désire une réponse au plus vite en français svp .
4 mars 2021 à 19:07
Bonjour je vient vers vous, j ai commandé par erreur plusieurs commande le même jour, 24/ 02 /2021 la raison on ne me demande jamais mon de mot de passe et donc la commande est partie chaque fois, je vois le panier vidé je crois à un beug informatique et je demande de me rembourser 31.00 € + 15.00 € + 2.75 + 18.76 € + 3.00 € + 20.00 € commande du 24 / 02 / 2021 VOULEZ-VOUS ANNULER CES COMMANDE ET ME REMBOURSER MERCI Mme
3 mars 2021 à 10:31
bonjour je vient vers vous j ai commande par erreur plusieurs transmetteuse je que d avoir juste un seul j attend une réponse de votre part car je suis un spécialiste de l informatique merci de régularisé le problème je vous remercie d avance
6 décembre 2020 à 08:33