Joom est un site de vente en ligne spécialisé dans la vente de produits à prix lowcost pour les particuliers et les professionnels. Joom est une marketplace (place de marché) au même titre que Cdiscount, Rueducommerce et Amazon. Cependant, on y trouve très peu de vendeur Européen et encore moins de boutiques Françaises. En effet, sur Joom, la plupart des vendeurs sont des vendeurs Chinois qui exportent leurs produits sur le marchais Français. Comme sur Aliexpress ou iOffer, les vendeurs et les produits sont notés par les clients après avoir reçu leurs commandes. Ce système de notation est un des critères les plus importants pour s'assurer une présence sur le site. Les avis sont des critères de confiance primordial pour les clients avant de passer commande.
Joom propose plusieurs catégories différentes dans lesquelles nous retrouvons par exemple les vétements et accessoires pour femmes, les chaussures, un rayon électronique, des accessoires automobiles et bien d'autres encore.
Vous avez passé commande il y a plusieurs jours maintenant et vous n'avez aucune nouvelle de votre commande ? Vous venez de recevoir le produit que vous avez commandé mais celui-ci ne correspond pas ou ne fonctionne pas ? Sachez que vous pouvez faire valoir vos droits et contacter l'assistance joom à tout moment. Pour cela, vous avez alors la possibilité de les joindre par plusieurs moyens mais seulement par écrit. En effet, Joom ne met pas à disposition de sa clientèle un numéro Joom France. Vous n'aurez donc aucun moyen de les joindre par téléphone. Il faudra alors vous armer de patience et préférer une solution écrite comme l'email ou le courrier postal.
Pour joindre le service client Joom de façon totalement autonome et en laissant une trace écrite de vos échanges, le meilleur moyen est d'envoyer un email à l'adresse suivante : support@joom.com. Vous aurez alors une réponse à votre demande sous environ 48h. Pensez à donner le plus d'informations possible lors de l'envoi de votre email comme le numéro de commande, la référence de l'article, un détail précis du soucis rencontré et vos coordonnées. Sans cela, vous risquez de devoir faire plusieurs mails inutilement.
Une adresse email est également disponible pour les questions de Relations Publiques et presse : pr@joom.com.
Au même titre que l'email précédemment cité, vous pouvez aussi utiliser le formulaire en ligne présent sur le site Joom. Le système est le même qu'un simple envoi d'email. Il vous permet également de joindre un fichier (optionnel) au cas où vous souhaitez par exemple envoyer la photo d'un article défectueux ou abimé lors de la livraison. Pour y accéder il faudra simplement cliquer sur "Poser la question", comme ci-dessous :
Comme évoqué plus haut, il n'existe aucune ligne directe vous permettant de contacter le sav joom par téléphone. Que ce soit depuis la France ou l'étranger, Joom ne met aucun numéro de support à disposition de ses clients. Si vous souhaitez appeler Joom, sachez que même en composant le 118 500 nous ne serons pas en mesure de vous mettre en relation. Nos conseillers pourront toutefois vous fournir les coordonnées du service client Joom comme l'email ou l'adresse postale.
En cas de soucis avec l'une de vos commandes, vous pouvez vous rendre sur la page d'assistance du site et visiter la foire aux questions. Vous y trouverez très certainement la réponse à la question que vous vous posez. En effet, cette foire aux questions regroupent l'essentiel des points d'interrogations que les clients rencontrent souvent.
Bonus 118500 : Publicité Joom Black Friday 2018. Devenue très présente en télévision depuis quelques mois, la publicité de Joom met en garde les consommateurs contre les achats hors de prix contre des produits qu'ils pourraient trouver moins cher sur le site Joom.
Vous souhaitez passer commande sur le site Joom mais vous avez un doute sur le vendeur ou sur la qualité du produit ? Vous souhaitez entrer en contact avec le support Joom pour régler un soucis sur une commande passée ? Si vous souhaitez appeler Joom, sachez que même en composant le 118 500 nous ne saurons pas en mesure de vous mettre en relation. Nos conseillers pourront toutefois vous fournir les coordonnées du service client joom comme l'email ou l'adresse postale.
Pour pouvoir passer commande sur le site et vous assurer d'avoir un suivi de commande Joom, vous devez obligatoirement vous créer un compte client. Pour ce faire, vous avez plusieurs solutions. Que vous soyez déjà inscrit sur Facebook, Google ou bien encore VK (essentiellement utilisé en Russie), vous pouvez alors utiliser votre compte et vous connectez bien plus facilement.
Il vous suffira alors d'accepter le partage de certaines informations personnelles comme le nom, prénom et votre adresse e-mail. Il ne vous restera plus qu'a rajouter quelques informations essentielles comme votre adresse postale (pour l'expédition du/des produit(s)) et votre email si celui-ci n'est pas automatiquement ajouté.
Pour vous inscrire, rendez vous sur le site officiel Joom et cliquez sur "Se connecter"
Si vous avez repéré un produit intéressant et que vous souhaitez passer commande, rien de plus simple. Il vous suffit de vous rendre sur la page du produit en question et d'ajouter l'article à votre panier. Vous avez également un bouton plus rapide intitulé "Achetez maintenant" qui vous permet de passer directement à la page de confirmation de commande sur laquelle vous devrez alors compléter vos informations de livraison et choisir un mode de paiement.
Si jamais vous souhaitez simplement faire du repérage et mettre de côté des produits dans une liste de souhait, vous avez alors la possibilité d'ajouter l'article de votre choix à vos coups de coeur en cliquant sur le symbole du coeur à côté des deux boutons d'ajout des produits au panier.
Sur Joom, vous avez plusieurs moyens de paiement afin de vous permettre de choisir celui qui vous convient le mieux. Que ce soit via Carte Bancaire Visa, MasterCard ou bien Paypal, les vendeurs acceptent l'intégralité des moyens de paiement.
Conseil 118500 : Si vous souhaitez passer commande sur Joom mais vous avez un doute sur la fiabilité du vendeur malgré les commentaires positifs qu'il peut y avoir à son égard, nous vous conseillons d'opter pour un paiement Paypal. En effet, Paypal est une façon sécurisée de passer commande sur internet. Il vous permet en cas de conflit de faire l'intermédiaire entre le vendeur et l'acheteur.
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Bonjour JOOM, Je suis très déçu et choqué par cette commande . Je n'ai pas reçu ses articles en photos. S'identifier Bonjour JOOM, Je suis très déçu et choqué par cette commande . Je n'ai pas reçu ses articles en photos. J'ATTENDS VOTRE RETOUR MERCI
30 avril 2021 à 22:53
Bonsoir Je n’ai toujours pas reçu ma commande Salutations
26 mai 2020 à 20:37
Je reçois des articles trop petit et on me réclame des photos ! Et de prendre des mesures ! l'article ne me convient pas et ni la qualité ! Je souhaite juste une adresse pour retourner les articles et me faire rembourser ! Plus jamais je recommanderai chez Joom.
16 mai 2019 à 14:43
Comment peut faire pour échanger un article trop petit
30 avril 2019 à 15:58
Film protecteur pour iphone votre brisé à la réception
13 avril 2019 à 14:38