Xbox

Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci
Contactez-nous pour une mise en relation directe et rapide.

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez un de nos conseillers pour vous donner les coordonnées téléphoniques ou pour vous mettre en relation.
Partagez l'article :

Service assistance Xbox One

Vous possédez une Xbox One et êtes victimes d’une panne ? Nous vous invitons à prendre contact avec nos conseillers afin d'être mis en relation avec l'Assistance Xbox One, du lundi au vendredi de 10h à 18h et le samedi et dimanche de 10h à 18h, pour les cas suivants :

  • Musique, vidéo, applications et jeux 
  • Problèmes de sécurité
  • Les problèmes de système : configuration initiale, paramètres, problèmes liés à la console, mise à jour du système, garantie et service, accessoires
  • Xbox live : mise en réseau de votre console, service, suspensions de comptes
  • Autres : contenu téléchargeable, TV en direct

conseiller xbox

Service assistance Xbox 360

Vous possédez une Xbox 360 et êtes victimes d’une panne ? Nous vous invitons à prendre contact avec nos conseillers afin d'être mis en relation avec la plateforme téléphonique Xbox 360, du lundi au vendredi de 10h à 18h et le samedi et dimanche de 10h à 18h, pour les cas suivants :

  • Connexions : PC Windows Media Center, audio, résolution de problèmes
  • Xbox Music, vidéo, applications et jeux 
  • Problèmes de sécurité
  • Les problèmes de système : configuration initiale, paramètres, problèmes liés à la console, mise à jour du système, garantie et service, accessoires, Kinect
  • Xbox live : mise en réseau de votre console, service, suspensions de comptes
  • Autres : contenu téléchargeable, messages d’erreur, disque et lecteur de disque, alimentation de la console, voyants clignotants, blocage de la console

Abonnement Xbox live

Vous souhaitez obtenir des informations concernant l’abonnement Xbox live ? Vous êtes déjà client Xbox Live et souhaitez annuler le renouvellement automatique de votre compte Xbox Live ou Xbox Live Gold ? Nos télé-conseillers vous mettent en relation avec le service dédié aux abonnements Xbox, du lundi au vendredi de 10h à 18h et le samedi et dimanche de 10h à 18h, pour prendre en compte votre demande et vous accompagner dans les formalités de souscriptions, d’annulation ou de résiliation. Afin de faciliter le traitement de votre demande, lors de la mise en relation par téléphone, nous vous prions de vous munir de votre numéro de client XboxLive.


Catégories : Numérique

Partagez l'article :

Avis

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : / (0 vote).


Commentaires

  • Bonjours je voudrais savoir pourquoi je n'arrive pas a aller en ligne sur tout les jeu que jai alors que jai de l'abonnement que puis je faire ?

    Rudeaux

    8 juin 2017 20:18

    Bonjour j'ai un soucis avec fifa17 sur xbox one s c'est le seul jeu qui m'affiche un écran noir après chargement de menu et ensuite il me renvoie au menu de la console

    Fontaine

    23 juin 2017 17:16

    Bonjour j ai regulariser mon abonnement xbox live et je suis toujours bloquer j ai pas acces au x box live merci de resoudre le probleme

    Vince

    26 juin 2017 19:31

    Bonjour je suis bloquer avec mon x box live alors que j ai regulariser mon retard et repris un abonnement 3 mois esce normal

    Vinc

    27 juin 2017 06:56

    Bonjour je suis bloquer avec mon x box live alors que j ai regulariser mon retard et repris un abonnement 3 mois esce normal

    Vinc

    27 juin 2017 06:59

    Bonjour, Nous avons rencontrés un joueur qui tue sans raisons apparentes les alliés lors d'une partie importante (un classement en découle). Cette personne a été exclue de la partie mais pour le confort de jeu de toute la communauté nous préférons vous le signaler. Son pseudo : DTchFour Jeu : Tom Clancy's Rainbow Six Siège Merci d'appliquer les mesures de comportements. Cordialement, Quentin Fisch

    Quentin Fisch

    28 juin 2017 12:42

    J'ai e tais bane s sans aucune réson allez bien vous faire enculer microsofte

    Skunk

    28 juin 2017 16:10

    Bonjour ma Xbox 360 est tombé en panne maintenant on me dit de faire une mise à jour et quand je lance ma mise à jour j'obtiens Demande de mise à jour vous ne disposez pas suffisamment d'accès d'espace libre pour appliquer cette mise à jour connecter un périphérique de 190 mon d'espace disponible or il est où le disque dur car quand je vais dans les paramètres de la console il me dit que je n'ai pas de disque dur j'ai rien compris

    Mary

    1 juillet 2017 18:18

    Boujour j'ai acheté un live 12 mois mais quant je vais enligne il me dise que je doit en acheter 1 pour jouer enligne la même chose dans le menu xbox sa me marque devenir gold merci pour tout réponse car payer pour que sa ne marche pas les boule

    ghos7killer4501

    7 juillet 2017 22:37

    Ok après la durée de mon banisement de la Xbox one j ne peux plis aller en ligne?

    Cohen

    20 juillet 2017 16:28

    Bonjour j'ai un souci avec ma xbox one elle lit plus aucun cd même de jeux je pense a la tête de lecture hs car elle fait du bruit quand je met un cd je voudrai savoir combien cela me coûterai car elle est plus garantie merci pour votre réponse Cordialement

    Sylvain

    23 juillet 2017 20:16

    M'as console s'allume puis me fais un écran noir et s'étend au bout d'une dizaine de minutes et me marque de soit l'éteindre soit de le relancer se que j'ai fais 5 fois avec une pause de 15 min entre chaque alors si vous avez la réponse à mon problème merci de me contactez via mon adresse mail, merci d'avance

    Fouf and CO

    25 juillet 2017 08:57

    Oui Bonjour je suis bloqué avec ma connexion de Xbox live vous pouvez me régler ça s'il vous plaît mon compte titigaming29 merci au revoir

    Caillon

    25 juillet 2017 14:03

    Bonjour je tiens a m'excuser pour le dérangement mais depuis aujourd'hui g un problème avec mon abonnement je l'ai récemment renouveler le 26/07/17 j'ai pu jouer en ligne le 27/07/17 tout allait bien jusqu'à aujourd'hui le 28/07/17 dans l'après midi j'était sur Rocket league et d'un seul coup g reçu un message me disant de renouveler mon abonnement Xbox live j'ai alors été vérifié et j'avais pourtant bien mon abonnement il était noté qu'il expirera le 26/10/17. Le problème que j'ai est que j'ai toujours les avantages du gold les réductions et les jeux gratuit mais je ne peut pas jouer en ligne ni rejoindre de groupe , j'ai d'abords relancée ma console mais sans succès alors si vous pouvez m'aider a réglé ce problème sa serait sympa mon gamertag : Florian93270

    Florian93270

    29 juillet 2017 08:14

    Bonjour , alors j'ai un petit soucis j'ai acheter un abonnement gold 12 mois Le 23/07/17 j'ai été débité sur mon compte , ca à fonctionner pendant deux jours et la depuis 3/4 jours ça ne fonctionne plus c'est comme si je n'avais plus de gold alors que dans mes paramètre ça écrit "expire le 23/07/18" quand je lance un jeu je ne peux pas jouer en ligne non plus .. merci d'avance pour votre aide , à bientôt

    Kinou

    29 juillet 2017 09:48

    Bonjour jai eu une sanction sur mon compte et j'en ingnore la cause j'aimerai avoir des renseignements à ce sujet là. Merci de votre compréhension.

    Alexy

    29 juillet 2017 15:19

    Je veux un compte Xbox live mais je n'y arrive pas

    Ould giss

    2 août 2017 22:51

    J'ai payer il y a deux semaine un abonnement xbox live 3 mois mais je n'ai pas les avantage pas de groupe multijoueur sa me met devenez gold mais quand je vais dans mais abonnement je suis toujours abonné

    Eric du 18

    7 août 2017 09:50

    Mon fils mineure à fait Une mauvaise manœuvre et à validé pour un paiement de 9.99€ comment dois je annuler svp urgent car il ai hors de question que je paye ça merci urgent

    Vanmarcke

    15 août 2017 10:10

    Bonjour je me suis payé 1 mois de xbox live gold hier or je ne peux toujours pas jouer en ligne j'aimerais donc bien que le probleme se resolve vite

    Rousseleau

    15 août 2017 16:51

    Bonjour mon xbox live ne ce connecte plus depuis 2 jours,alors que mon abonnement expire que dans 8mois ont me dit repayer merci

    Sene

    17 août 2017 13:11

    Bonjours j ais était bannie sans aucunne raison

    Doussot alix

    17 août 2017 21:34

    Slt ghos7killer4501 j'ai le même souci que toi as tu réussi a réglé le problème

    Napokiller007

    23 août 2017 16:25

    Bonjour, je n'arrive ps a envoyer des requete d'ami et qd je recois une requete, pas moyen d'accepter la requete. Ca m'affiche "impossible de terminer ce processus. Prk?

    Bini

    24 août 2017 05:29

    Bonjour j'aie un problème concernant mon abonnement Xbox Live jais souscrit il y a 2 moi mtn l'abonnement d'essais sauf que celui à durée 2moi moi personnellement je ne me suis posé aucunes question sauf QUE hier soir en voulant me connecter jais vue mon compte était en suspension jusqu'à que je paye le moi supplémentaires sauf que je n'es jamais voulut souscrire d'abonnement payant donc comment puis-je faire pour récupérer l'accès au Xbox Live gratuit ??

    Gordon

    29 août 2017 10:55

    Bonjour j'ai fait mon abonnement de 3 mois ont me dit c'est valable jusqu'à 11 mois je n'arrive toujours pas à joué merci de me contacté

    Coulibaly

    30 août 2017 23:13

    Bonjour, j'ai un problème avec mon compte je narrive plus à recuper mon compte quand jemes mon adresse mail et mon mot de passé ca me donne directement un nouveau compte pouvais vous maidée

    Promsy mathieu

    31 août 2017 15:11

    Bonjour. Mon abonnement a la xbox live A ete prelever le 2 août 2017 mon fils a fais 1 mauvaise manip et j'ai été a nouveau prélever de 59.99 le 28 août 2017.pouvez vous supprimer ce retrait?

    Woloszyn

    1 septembre 2017 12:41

    Bonjour, je vous contact car suite a ma dernière connection je ne peut plus accèder au jeu en ligne . Je dispose d'un abonnement de trois mois qui s'expire le (19/11/2017) mais je ne peut pas accèder au mode en ligne ... pouvez vous m'aider ? Cordialement

    Quentin M

    3 septembre 2017 19:56

    BONJOUR JE ME SUIS FAIT PIRATER MON COMPTE ET J AVAIS L OFFRE 1 MOIS D ABONNEMENT XBOX LIVE GRATUIS LE COMPTE JE M EN FOU MES J AIMERAIS RE AVOIR MON OFFRE 1 MOIS GRATUIS QUE JE N AVAIS PAS UTILISER

    PABLO EMILIO 83

    4 septembre 2017 10:36

    Abonnement remis toujour pas d accès au live quels sont met possibilité pour y avoir accès svp

    Wilfried02

    4 septembre 2017 16:28

    bonjour , j'ai renouveler mon abonnement le 1 septembre 207, j'ai pus jouer jusque le 4 septembre et depuis je n'est plu accès au xbox live. Min abonnement expire le 1 décembre 2017

    Dimitri

    6 septembre 2017 10:14

    J'ai un problème avec farcry4 je n'arrive pas à aller plus loin que le premier chargement et sa me renvoye à l'accueil et un message comme quoi il serait ilisible

    Dubos

    9 septembre 2017 22:33

    Bonjour j ai acheter une carte prépayée Xbox live de 3 mois j ai rentrée le code et je n ai pas accès aux services en ligne serait il possible de régularisé le problème merci

    Henocq

    10 septembre 2017 17:10

    Bonjour mon abonnement étant fini et ne souhaitant plus payer par carte de crédit j ai voulu rentrer un code 3 mois mais sa me dit qu un erreur s est produit et qu il est préférable d attendre un peu pouvez m en dire plus merci

    Palacio philippe

    12 septembre 2017 06:55

    Bonjour jai un soucis avec mon abonnement jai un montan impayée d'un mois j'essaye de le payer puisque que jai changer de carte bleu donc jai rentrer les nouvelle coordonnées et quand je veut payer je ne peut pas parce qu'il me dise qu'il vont traiter et sa met en attente donc j'aimerai savoir comment faire parce que la je ne sais pas comment faire

    Damien

    13 septembre 2017 11:07

    Bonjour j'ai une xbox one je n'arrive pas à jouer si je ne suis pas connecté comment ça se fait

    Monteil

    13 septembre 2017 13:09

    Bonjour j ai un soucis avec mon compte mon gamertag à disparu et attribué Avec un autre nom mais sur mon adresse mail du coup plus d historique et d abonnement Xbox live Merci d avance

    Soares

    14 septembre 2017 18:28

    Bonjour, j'ai un problème depuis quelques jours, je n'arrive plus à accéder à mes jeux en ligne alors que j'ai remis 1 an d'abonnement il y a un peine 1 mois, j'aimerai que vous résoudriez ce problème, car payer pour du live alors qu'on ne peux même pas y jouer..

    Rogé

    19 septembre 2017 14:53

    J'ai un problème Quand je veut échanger un code sur le marché Xbox one Sa me dit "rechercher une mise à jour ou desinstaller l'application

    Noa

    23 septembre 2017 11:12

    Bonjour , J’ai télécharger et payé le jeu FIFA 18 sur le store , je n’etais pas très chaud car on ne peut pas revendre le jeu et pourtant on le paye aussi chère qu’en magasin mais bon sa c’est une chose Mais le pire c’est aujourd’hui les magasins vende FIFA 18 en avance et peuve y jouer , alors que nous on est comme des cons avec notre téléchargement bloqué jusqu’au jour de la sortie . Je me fais donc avoir deux pour mon premier téléchargement , je vais pas retelecharher de si tôt Patrick

    Patrick

    28 septembre 2017 13:33

    Bonjour je vous contacte car j'ai refait un abonement xbox live et je peu pu jouer en live ?

    fabien

    30 septembre 2017 06:40

    Bonjour je ne me souviens pu de mes identifiant et mot de passe EA pour lappli FIFA18 compagnion comment puis je faire ?

    Maxime. P

    30 septembre 2017 13:08

    Bonjour jai un probleme avec battlefield 1 jai acheter EA acces expre et je ne peu pas jouer en ligne sur le jeu sa me marque acces refuser

    Raphael mascret

    15 octobre 2017 08:57

    Je ne comprend pas pourquoi quand je veut me connecter à mon compte ça m’affiche entrer à nouveau votre mot de passe donc je rentre mon mot de passe actuel et on me dit « Veuillez réessayer ultérieurement Une erreur est survenue et nous n’av pas pu continuer.(0x80a4001a)

    Sassi

    1 novembre 2018 12:37


Écrire un commentaire

politique de confidentialité du site.

* : 2,99€/appel + 2,99€/min.

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.