• Accueil
  • Blog
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Playstation
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Contacter Playstation France

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Playstation
Téléphone service client Playstation
Sommaire
  • Comment contacter Playstation ?
  • Service client Playstation Téléphone
  • Contacter Playstation par mail
  • Adresse postale Playstation France
  • Playstation​ Network Numéro
  • Service client Playstation en ligne
  • Où acheter un produit de la marque Playstation ?
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Comment contacter Playstation ?

Vous êtes propriétaire d'un produit Playstation et vous rencontrez des soucis avec celui-ci ? Vous souhaitez jouer en ligne mais le playstation network est indisponible ? Que vous soyez déjà client ou non, vous pouvez être amené à devoir contacter le service client Playstation. Sachez que nos conseillers vous mettent en relation avec le Support Playstation, du lundi au vendredi de 9h30 à 19h30 pour vous renseigner. Si vous souhaitez être autonome et les contacter seul, vous pouvez alors suivre les différentes façons d'obtenir le numéro Playstation ci-dessous.

Contacter playstation France

Service client Playstation Téléphone

Si vous rencontrez un soucis avec un produit Sony comme la Playstation ou votre compte PSN, vous pouvez joindre le service client par téléphone en appelant le numéro suivant :

  • Numéro Playstation : 01 70 70 07 78. (appel non surtaxé)

Ce numéro Playstation vous permettra de contacter un conseiller. Ligne ouverte du lundi au vendredi, de 9h30 à 19h30.

Contacter Playstation par mail

Si le téléphone ne vous convient pas comme moyen de communication, vous pouvez toujours opter pour l'email. Pour contacter le service client Playstation France par mail il faudra passer par un système de formulaire en ligne permettant de traiter au mieux votre demande. Ce formulaire requiert d'indiquer :

  • Votre nom et prénom
  • Votre adresse mail
  • Votre identifiant Playstation network ou un numéro de série
  • Des pièces jointes selon le problème (photo d'un produit endommagé par exemple)

Ensuite vous cliquez sur "Envoyer", une réponse arrivera sous peu dans votre boite mail.

Lien du formulaire du service client Playstation : Cliquez ici.

Adresse postale Playstation France

Si vous préférez contacter le SAV Playstation ou le service client par voie postale, vous pouvez alors écrire un courrier avec accusé réception à l'adresse suivante : 

Sony Entertainment France SA
92 Avenue de Wagram
75 017 Paris

Playstation​ Network Numéro

A travers son offre Playstation Network, Sony met à votre disposition une plateforme qui vous permet de retrouver les meilleurs jeux sur console, mais aussi ce qui se fait de mieux en films, musiques et séries télé. Désormais, vous avez la possibilité, à partir de votre PS3 ou PS4, d’avoir accès au meilleur du numérique et de nombreux services comme Netflix, Spotify, Youtube etc. Afin de bénéficier de tout ce contenu additionnel et exclusif il va vous falloir opter pour une offre Playstation Plus.

Si vous rencontrez un soucis avec votre compte Playstation Network, un problème d'abonnement à Playstation Plus ou autre, on vous propose une solution.

Le numéro du service client Playstation Network étant le même que celui de la Playstation, il vous faudra composer le 01 70 70 07 78. Vous pourrez alors demander de l'aide à un conseiller Playstation Network france du lundi au vendredi de 9h30 à 19h30. 

Service client Playstation en ligne

En cas de soucis vous pouvez vous rendre sur le site officiel Playstation dans la rubrique Aide. Vous pourrez alors décrire votre problème dans le champ de recherche. Vous aurez accès à une foire aux questions avec la solution aux problèmes les plus souvent rencontrés par les utilisateurs Playstation.

Service client playstation france

Où acheter un produit de la marque Playstation ?

Un produit vous intéresse parmi la grande gamme de produit de la marque Sony ? De la Playstation 5 à la PS4 pro, du pack FIFA 20 à Call of Duty, faites vous plaisir ! Un large panel de jeux-vidéos et contenus exclusifs sont disponibles en version dématérialisée sur le PS Store en ligne de Sony. 

Comment retourner un produit Playstation défectueux ?

En cas de soucis avec un produit de la marque Sony sachez que vous pouvez trouver la procédure de retour directement sur le site Playstation.com. En effet, une rubrique dédiée vous permet de connaître la procédure pour savoir comment retourner une Playstation 5, un Playstation VR, une manette sans fil DUALSHOCK 4, une manette de visée VR ou bien une Playstation 3.

Quel que soit votre produit, vous devrez impérativement communiquer sur le site, le numéro de série de l'appareil afin de pouvoir parfaitement l'identifier auprès de Playstation. 

Si vous souhaitez avoir toutes les informations concernant la procédure de retour d'un produit qui ne fonctionne plus, rendez-vous sur la page officiel du site Playstation dans la rubrique : Playstation Fix & Replace


Vous pouvez être intéressé par...
  • 0 commentaire
Créé en remplacement du très célèbre titre Hara-kiri, Charlie hebdo est un journal satirique français. Ce média a été mis sur pied par une équipe composée de François Cavanna et le professeur Choron dans les années 70. Ce sont eux qui décident de faire de cette parution un magazine hebdomadaire...
  • 74 commentaires
La xbox est la principale console de jeux conçue par le géant de l’électronique Microsoft. Beaucoup d'utilisateur sollicitent de l’aide et se demandent comment entrer en contact avec le service client microsoft. Il faut dire que les questions ne manquent pas quant à l’utilisation de la console de jeux de Microsoft et tous...

Avis Playstation

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 4.31 (59 votes).


Commentaires (21)
  • Bonjour, j’ai commandé la nouvelle manette PS5 pour mon copain lundi 13 février et je n’est toujours pas reçu de mail pour confirmé ma commande ou pour me dire que ma commande a était expédié.Mais la transaction a bien était effectué. Que dois-je faire ?

    Madison

    19 février 2023 à 13:19

    Bonjours, j'aimerai avoir de l'aide sérieusement comment je puisse faire pour changez la région du compte car je ne comprend vraiment rien

    Jessica

    17 février 2023 à 12:07

    j ai acheter une palystation plus abonnement 3 mois et en grattant le code celui ci c'est deterioré pourtant j ai gratter tranquillement qu efaire

    noah

    23 août 2022 à 09:45

    J'ai acheté le casque sans fil de chez PlayStation mais l'application compagnon est bloquer par un cadena

    Tuthur

    1 juin 2019 à 20:10

    Jex n'arrive plus à me connecter sur PlayStation networks il me marque échec Internet Ok adressé ip ok jeu c pas c coi le problème

    Schmitt Eddy

    23 décembre 2018 à 09:26

    Bonjoir ilia deux ou troi an g cree une adress mail mai jeneme rapel plu jenai plus se numero de telefone et jenepeupas jange mon mot de passe et g tous mai pack sur se conte c une play 3 jaimerai gange un mot de passe

    armand

    2 décembre 2017 à 11:58

    Bjr g u un prélèvement de 24.99 alors que g rien commander ???₩

    Lemain

    1 novembre 2017 à 14:01

    Bonjour alors voilà j'ai ouvert un lien qu'un ami m'a envoyé, et il m'a dit "j'ai connais ton IP etc si le ban de ce joueur est possible son pseudo est Lobbyman_glitcher merci

    Enzo

    17 octobre 2017 à 20:29

    Bonjour j ai mis 12 000 point fifa 18 et je ne l ai ai pas reçu vous pouver me les renvoyer si possible mon pseudo Knigth-Show le nom de l équipe c est paris merci de me les mettre

    Matteo

    15 octobre 2017 à 18:31

    Bonjour j'ai appeler le 01 pour recuperer mon compte honda72330 pour ps4 pro et ilbmon envoyer un mail pour repondre au question jai tout bien repondu et il devais me renvoyée un mails pour changer mon mot de passe sa fait 4jours que jattend alors quil mon dit que sa n'allais prendre que 2 jours max.

    honda72330

    29 juillet 2017 à 09:57


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha