Vous êtes propriétaire d'un produit Playstation et vous rencontrez des soucis avec celui-ci ? Vous souhaitez jouer en ligne mais le playstation network est indisponible ? Que vous soyez déjà client ou non, vous pouvez être amené à devoir contacter le service client Playstation. Sachez que nos conseillers vous mettent en relation avec le Support Playstation, du lundi au vendredi de 9h30 à 19h30 pour vous renseigner. Si vous souhaitez être autonome et les contacter seul, vous pouvez alors suivre les différentes façons d'obtenir le numéro Playstation ci-dessous.
Si vous rencontrez un soucis avec un produit Sony comme la Playstation ou votre compte PSN, vous pouvez joindre le service client par téléphone en appelant le numéro suivant :
Ce numéro Playstation vous permettra de contacter un conseiller. Ligne ouverte du lundi au vendredi, de 9h30 à 19h30.
Si le téléphone ne vous convient pas comme moyen de communication, vous pouvez toujours opter pour l'email. Pour contacter le service client Playstation France par mail il faudra passer par un système de formulaire en ligne permettant de traiter au mieux votre demande. Ce formulaire requiert d'indiquer :
Ensuite vous cliquez sur "Envoyer", une réponse arrivera sous peu dans votre boite mail.
Si vous préférez contacter le SAV Playstation ou le service client par voie postale, vous pouvez alors écrire un courrier avec accusé réception à l'adresse suivante :
Sony Entertainment France SA
92 Avenue de Wagram
75 017 Paris
A travers son offre Playstation Network, Sony met à votre disposition une plateforme qui vous permet de retrouver les meilleurs jeux sur console, mais aussi ce qui se fait de mieux en films, musiques et séries télé. Désormais, vous avez la possibilité, à partir de votre PS3 ou PS4, d’avoir accès au meilleur du numérique et de nombreux services comme Netflix, Spotify, Youtube etc. Afin de bénéficier de tout ce contenu additionnel et exclusif il va vous falloir opter pour une offre Playstation Plus.
Si vous rencontrez un soucis avec votre compte Playstation Network, un problème d'abonnement à Playstation Plus ou autre, on vous propose une solution.
Le numéro du service client Playstation Network étant le même que celui de la Playstation, il vous faudra composer le 01 70 70 07 78. Vous pourrez alors demander de l'aide à un conseiller Playstation Network france du lundi au vendredi de 9h30 à 19h30.
En cas de soucis vous pouvez vous rendre sur le site officiel Playstation dans la rubrique Aide. Vous pourrez alors décrire votre problème dans le champ de recherche. Vous aurez accès à une foire aux questions avec la solution aux problèmes les plus souvent rencontrés par les utilisateurs Playstation.
Un produit vous intéresse parmi la grande gamme de produit de la marque Sony ? De la Playstation 5 à la PS4 pro, du pack FIFA 20 à Call of Duty, faites vous plaisir ! Un large panel de jeux-vidéos et contenus exclusifs sont disponibles en version dématérialisée sur le PS Store en ligne de Sony.
En cas de soucis avec un produit de la marque Sony sachez que vous pouvez trouver la procédure de retour directement sur le site Playstation.com. En effet, une rubrique dédiée vous permet de connaître la procédure pour savoir comment retourner une Playstation 5, un Playstation VR, une manette sans fil DUALSHOCK 4, une manette de visée VR ou bien une Playstation 3.
Quel que soit votre produit, vous devrez impérativement communiquer sur le site, le numéro de série de l'appareil afin de pouvoir parfaitement l'identifier auprès de Playstation.
Si vous souhaitez avoir toutes les informations concernant la procédure de retour d'un produit qui ne fonctionne plus, rendez-vous sur la page officiel du site Playstation dans la rubrique : Playstation Fix & Replace
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 4.31 (59 votes).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.
Bonjour, j’ai commandé la nouvelle manette PS5 pour mon copain lundi 13 février et je n’est toujours pas reçu de mail pour confirmé ma commande ou pour me dire que ma commande a était expédié.Mais la transaction a bien était effectué. Que dois-je faire ?
19 février 2023 à 13:19
Bonjours, j'aimerai avoir de l'aide sérieusement comment je puisse faire pour changez la région du compte car je ne comprend vraiment rien
17 février 2023 à 12:07
j ai acheter une palystation plus abonnement 3 mois et en grattant le code celui ci c'est deterioré pourtant j ai gratter tranquillement qu efaire
23 août 2022 à 09:45
J'ai acheté le casque sans fil de chez PlayStation mais l'application compagnon est bloquer par un cadena
1 juin 2019 à 20:10
Jex n'arrive plus à me connecter sur PlayStation networks il me marque échec Internet Ok adressé ip ok jeu c pas c coi le problème
23 décembre 2018 à 09:26
Bonjoir ilia deux ou troi an g cree une adress mail mai jeneme rapel plu jenai plus se numero de telefone et jenepeupas jange mon mot de passe et g tous mai pack sur se conte c une play 3 jaimerai gange un mot de passe
2 décembre 2017 à 11:58
Bjr g u un prélèvement de 24.99 alors que g rien commander ???₩
1 novembre 2017 à 14:01
Bonjour alors voilà j'ai ouvert un lien qu'un ami m'a envoyé, et il m'a dit "j'ai connais ton IP etc si le ban de ce joueur est possible son pseudo est Lobbyman_glitcher merci
17 octobre 2017 à 20:29
Bonjour j ai mis 12 000 point fifa 18 et je ne l ai ai pas reçu vous pouver me les renvoyer si possible mon pseudo Knigth-Show le nom de l équipe c est paris merci de me les mettre
15 octobre 2017 à 18:31
Bonjour j'ai appeler le 01 pour recuperer mon compte honda72330 pour ps4 pro et ilbmon envoyer un mail pour repondre au question jai tout bien repondu et il devais me renvoyée un mails pour changer mon mot de passe sa fait 4jours que jattend alors quil mon dit que sa n'allais prendre que 2 jours max.
29 juillet 2017 à 09:57