• Accueil
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Xwatch
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Xwatch

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Xwatch
Service 118 500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Xwatch
Sommaire
  • Contacter le service client Xwatch par téléphone
  • Contacter Xwatch par mail
  • Contacter le service client Xwatch par courrier postal
  • Informations supplémentaires
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Xwatch est une marque spécialisée dans la fabrication et la vente de montres intelligentes. La marque exerce la majeure partie de ses activités sur Internet via sa boutique en ligne, et acquiert sa notoriété grâce à ses collaborations avec des influenceurs de renommée mondiale.

La plupart des modèles conçus par Xwatch sont adaptés aux besoins des sportifs afin de les accompagner dans le développement de leurs performances physiques. Toutefois, hormis leur utilité sportive, les montres Xwatch renferment de nombreuses fonctionnalités utiles au quotidien. Sur la boutique en ligne de Xwatch, on retrouve un catalogue composé de plusieurs gammes de montres ainsi que d'accessoires tels que des bracelets et des coques.

Si vous souhaitez vous renseigner sur les produits de Xwatch ou soumettre une réclamation concernant votre commande, vous trouverez dans cet article tous les moyens de contacter le service client Xwatch qui, à l'instar du service client Amazfit et du service client Mykronoz, fera le nécessaire afin de vous aider.

service client xwatch

Contacter le service client Xwatch par téléphone

Xwatch est joignable par téléphone. Vous avez reçu un modèle non conforme à celui que vous avez commandé ? Vous rencontrez un problème avec votre montre ? La montre que vous avez reçue est défectueuse ? N’hésitez pas à faire part de cette erreur à Xwatch par téléphone au numéro ci-dessous : 

  • (+33) 9 80 80 86 38 (coût d’un appel local)

Le service client de Xwatch recueille vos préoccupations par téléphone du lundi au vendredi de 9h à 17h.

Numéro 118500

Cartouche 118500

Contacter Xwatch par mail

Xwatch réceptionne vos plaintes par courrier électronique. Vous n’avez pas reçu votre colis après la date prévue ? Vous rencontrez des problèmes sur le site de l'enseigne ? veuillez faire parvenir votre réclamation par mail à Xwatch à l'adresse ci-dessous : 

  • info@xwatch-france.com

Contacter le service client Xwatch par courrier postal

Vous avez reçu un produit endommagé ou défectueux ? Vous pouvez demander un remboursement par courrier postal. Vous disposez d’un délai de 14 jours après la réception du colis afin de faire part de votre insatisfaction à la marque. Les produits devront être expédiés dans leur état et emballage d’origine. Vous avez reçu un remboursement incorrect ? Veuillez réclamer la partie restante à Xwatch en vous servant de ce moyen de contact. L'entreprise recevra vos colis et produits retournés à l’adresse postale ci-après : 

Xwatch
6 Villa Gauci, Mdina Road
Balzan, Malte

Informations supplémentaires

Application mobile

Xwatch détient plusieurs applications mobiles, chacune compatible à un modèle de montre en particulier. Les applications X-watch 4, Wearpro, Fitcloudpro et Da fit sont disponibles sur les plateformes de téléchargement Google Play et App Store. Ces applications possèdent les mêmes fonctionnalités de base. Elles vous permettent tout d’abord de configurer votre montre intelligente et vous donnent la possibilité d’avoir le maximum d’informations possibles. Vous pourrez par exemple recevoir vos appels entrants, des messages textes et autres notifications de vos smartphones.

Foire aux questions

Xwatch met à la disposition de ses clients une rubrique informative très utile en cas de situation urgente : une foire aux questions, appelée également FAQ. Cette rubrique regroupe les solutions aux problèmes fréquemment posés par les utilisateurs. Vous pourrez donc probablement y trouver la réponse à votre préoccupation sans recourir aux moyens de contact mentionnés plus haut. Ainsi, si vous avez des questions sur les produits, n’hésitez pas à consulter la foire aux questions.

Pour plus d’informations à propos des produits et des prestations de Xwatch, accédez à la FAQ en cliquant ici.

Newsletter

Vous souhaitez accéder à toute l’actualité de la société ? Nous vous conseillons de vous abonner à la rubrique “Newsletter” disponible sur sa boutique en ligne. L’abonnement vous inscrit automatiquement sur la liste de diffusion de Xwatch. Une fois abonné, vous recevrez dans votre boîte mail les dernières informations sur les produits, les promotions et autres activités de la marque.

Pour faire partie de la liste de diffusion, veuillez vous rendre au bas de la page d'accueil du site de Xwatch et renseignez votre adresse e-mail dans le champ situé sous la mention "S'INSCRIRE".

Modes et délais de livraison

Xwatch vous propose deux modes de livraison : la livraison standard et la livraison express.

En ce qui concerne la livraison standard vers la France, celle-ci requiert 1 à 2 semaines. En destination d'autres pays européens, la livraison standard peut s’étendre jusqu’à 3 semaines.

La livraison express, comme son nom l’indique, est l’option la plus rapide. Vous entrerez ainsi en possession de votre colis dans un délai maximum de 3 jours. Concernant le reste de l’Europe, le délai maximum pour la livraison express est également de 3 jours.

Xwatch livre également partout dans le monde. Le délai de livraison est alors de 3 à 4 semaines et peut varier en fonction des saisons et des services de transport.


Vous pouvez être intéressé par...
  • 1 commentaire
Immatriculée au registre du commerce et des sociétés de Nanterre, Kaliti est une entreprise française spécialisée dans la digitalisation des opérations immobilières. Depuis plus de 10 ans, la société accompagne les experts du secteur de l'immobilier dans leur transition vers un système de gestion plus numérisé. C’est dans ce cadre qu'elle met...
  • 0 commentaire
Dreame est une société chinoise fondée par Yu Hao en 2015 à Hong Kong. Elle est spécialisée dans la fabrication et la commercialisation d’appareils électroménagers haut de gamme. L’objectif de Dreame est d’améliorer la qualité de vie de ses clients grâce à des appareils révolutionnaires aux coûts abordables. Pour y arriver,...

Avis Xwatch

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : / (0 vote).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

0,80€/min + prix appel

NIGERIA : Le gouvernement lève la restriction de Twitter après 7 mois
13 janvier 2022

CES 2022 : Nokia présente 3 smartphones low-cost
6 janvier 2022

Metavers : Baidu lance XiRang et devance Facebook
28 décembre 2021

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.