Xwatch est une marque spécialisée dans la fabrication et la vente de montres intelligentes. La marque exerce la majeure partie de ses activités sur Internet via sa boutique en ligne, et acquiert sa notoriété grâce à ses collaborations avec des influenceurs de renommée mondiale.
La plupart des modèles conçus par Xwatch sont adaptés aux besoins des sportifs afin de les accompagner dans le développement de leurs performances physiques. Toutefois, hormis leur utilité sportive, les montres Xwatch renferment de nombreuses fonctionnalités utiles au quotidien. Sur la boutique en ligne de Xwatch, on retrouve un catalogue composé de plusieurs gammes de montres ainsi que d'accessoires tels que des bracelets et des coques.
Si vous souhaitez vous renseigner sur les produits de Xwatch ou soumettre une réclamation concernant votre commande, vous trouverez dans cet article tous les moyens de contacter le service client Xwatch qui, à l'instar du service client Amazfit et du service client Mykronoz, fera le nécessaire afin de vous aider.
Xwatch est joignable par téléphone. Vous avez reçu un modèle non conforme à celui que vous avez commandé ? Vous rencontrez un problème avec votre montre ? La montre que vous avez reçue est défectueuse ? N’hésitez pas à faire part de cette erreur à Xwatch par téléphone au numéro ci-dessous :
Le service client de Xwatch recueille vos préoccupations par téléphone du lundi au vendredi de 9h à 17h.
Xwatch réceptionne vos plaintes par courrier électronique. Vous n’avez pas reçu votre colis après la date prévue ? Vous rencontrez des problèmes sur le site de l'enseigne ? veuillez faire parvenir votre réclamation par mail à Xwatch à l'adresse ci-dessous :
Vous avez reçu un produit endommagé ou défectueux ? Vous pouvez demander un remboursement par courrier postal. Vous disposez d’un délai de 14 jours après la réception du colis afin de faire part de votre insatisfaction à la marque. Les produits devront être expédiés dans leur état et emballage d’origine. Vous avez reçu un remboursement incorrect ? Veuillez réclamer la partie restante à Xwatch en vous servant de ce moyen de contact. L'entreprise recevra vos colis et produits retournés à l’adresse postale ci-après :
Xwatch
6 Villa Gauci, Mdina Road
Balzan, Malte
Xwatch détient plusieurs applications mobiles, chacune compatible à un modèle de montre en particulier. Les applications X-watch 4, Wearpro, Fitcloudpro et Da fit sont disponibles sur les plateformes de téléchargement Google Play et App Store. Ces applications possèdent les mêmes fonctionnalités de base. Elles vous permettent tout d’abord de configurer votre montre intelligente et vous donnent la possibilité d’avoir le maximum d’informations possibles. Vous pourrez par exemple recevoir vos appels entrants, des messages textes et autres notifications de vos smartphones.
Xwatch met à la disposition de ses clients une rubrique informative très utile en cas de situation urgente : une foire aux questions, appelée également FAQ. Cette rubrique regroupe les solutions aux problèmes fréquemment posés par les utilisateurs. Vous pourrez donc probablement y trouver la réponse à votre préoccupation sans recourir aux moyens de contact mentionnés plus haut. Ainsi, si vous avez des questions sur les produits, n’hésitez pas à consulter la foire aux questions.
Pour plus d’informations à propos des produits et des prestations de Xwatch, accédez à la FAQ en cliquant ici.
Vous souhaitez accéder à toute l’actualité de la société ? Nous vous conseillons de vous abonner à la rubrique “Newsletter” disponible sur sa boutique en ligne. L’abonnement vous inscrit automatiquement sur la liste de diffusion de Xwatch. Une fois abonné, vous recevrez dans votre boîte mail les dernières informations sur les produits, les promotions et autres activités de la marque.
Pour faire partie de la liste de diffusion, veuillez vous rendre au bas de la page d'accueil du site de Xwatch et renseignez votre adresse e-mail dans le champ situé sous la mention "S'INSCRIRE".
Xwatch vous propose deux modes de livraison : la livraison standard et la livraison express.
En ce qui concerne la livraison standard vers la France, celle-ci requiert 1 à 2 semaines. En destination d'autres pays européens, la livraison standard peut s’étendre jusqu’à 3 semaines.
La livraison express, comme son nom l’indique, est l’option la plus rapide. Vous entrerez ainsi en possession de votre colis dans un délai maximum de 3 jours. Concernant le reste de l’Europe, le délai maximum pour la livraison express est également de 3 jours.
Xwatch livre également partout dans le monde. Le délai de livraison est alors de 3 à 4 semaines et peut varier en fonction des saisons et des services de transport.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.