Younited est une société française créée en 2011 par les trois Français Charles Egly, Geoffroy Guigou et Thomas Beylot. Appelée Prêt d’union à ses débuts, c’est en 2016 que l’entreprise prend son nom son actuel. Cette entreprise intervient dans le domaine de la finance et spécialement dans le crédit à la consommation.
La vision de Younited Credit est de rendre le crédit à la consommation plus simple, plus rapide et moins chère, mais aussi l’épargne plus avantageuse. Grâce à ce leitmotiv, Younited Credit a pu se hisser parmi les entreprises bancaires les plus populaires d’Europe et avec plus d’un milliard d’euros de crédits accordés.
Souhaitez-vous modifier votre compte bancaire de prélèvement ? Ou voulez-vous annuler votre demande de prêt ? Cet article est pour vous, car vous allez y trouver les différents moyens de contacter le service client Younited.
La société de crédit à la consommation dispose de plusieurs moyens pour entrer en contact avec son service client. Au nombre de ces contacts, se trouve le téléphone. Toutefois, afin d’assurer un meilleur service, Younited Credit a séparé son service après-vente en deux lignes téléphoniques : pour les demandeurs de prêt et pour les investisseurs.
Ainsi, si vous êtes un prêteur, vous devez appeler le service investisseur Younited au numéro ci-dessous :
Si vous voulez faire une réclamation concernant un prêt qui vous a été accordé, veuillez appeler le numéro énoncé ci-dessous :
En plus des deux numéros de téléphone, l’entreprise met à la disposition de ses clients et investisseurs deux adresses mails par lesquelles ceux-ci peuvent joindre le service client Younited. Toutefois, il faut indiquer que la société précise qu’après avoir envoyé votre courrier électronique, celle-ci va vous envoyer un accusé de réception dans un délai de 5 jours.
Par conséquent, si vous souhaitez écrire à Younited, veuillez envoyer votre lettre électronique à l’adresse :
Par contre, si vous votre demande concerne vos informations bancaires, il vous faut écrire à l’adresse suivante :
Par ailleurs, l’entreprise a aussi donné la possibilité d’entrer en contact avec le service client Younited par formulaire. Pour envoyer votre réclamation par formulaire Younited, vous devez donner votre nom, votre prénom et votre email.
En outre, pour cette procédure, vous devez préciser si vous êtes un emprunteur, investisseur ou aucun des 2. Aussi, si vous voulez envoyer un formulaire, cliquez sur « Contact » qui se trouve à la fin de la page du site internet Younited.
En dehors des numéros et des adresses mails, il est possible d’envoyer votre réclamation à la société Younited Credit sur sa boîte postale. Toutefois, à l’image de la procédure par mail, la société explique que vous allez recevoir un accusé de réception dans un délai de 5 jours et la réponse dans un délai de 10 jours. Ainsi, pour contacter le service client Younited par la poste, veuillez écrire à :
YOUNITED CREDIT
Service Prêteurs
21 rue de Châteaudun - 75009 PARIS
La société Younited Credit fournit des services physiques dans ses agences et en ligne à travers son site internet. De ce fait, elle permet de s’inscrire sur son site internet afin de bénéficier de ses produits. Grâce à l’espace client, vous pouvez :
Pour vous inscrire, cliquez sur « mon compte » en haut à droite de la page Internet Younited. Ensuite, indiquez si vous êtes emprunteur ou investisseur, puis sur l’option « Pas encore client ? Créer un compte ». Par la suite, entrez votre email, votre numéro de téléphone portable qui commence par 06 ou 07 et cliquez sur « Enregistrer ».
Aussi, si vous êtes investisseur, vous devez savoir que vous devez vous rendre d’abord dans une agence pour créer un compte Younited. C’est seulement après la création de votre compte en agence que vous aurez la possibilité de vous connecter à votre espace client sur le site. À travers l’espace client investisseur, vous pouvez :
Grâce à l’outil internet et précisément les réseaux sociaux, il est aujourd’hui possible pour les sociétés de se rapprocher de leurs clients. Ce nouveau canal permet, entre autres, aux entreprises de prendre les réclamations de leurs utilisateurs et de les aider à trouver des solutions. Par conséquent, si vous souhaitez envoyer une réclamation au service client Younited, il suffit de lui envoyer un message à partir de sa messagerie Facebook, Instagram ou Twitter. Pour faire votre réclamation à partir des réseaux sociaux, vous pouvez cliquer sur :
Si vous avez une question concernant une demande de prêt Younited ou un autre produit de l’entreprise, vous pouvez également consulter sa foire aux questions. Dans cet espace dédié à l’ensemble des préoccupations fréquentes de ses utilisateurs, vous pouvez trouver la réponse à votre problème. Ces différentes questions sont divisées entre les emprunteurs et les investisseurs et portent également sur : les justificatifs, les demandes, assurance, mensualité et bien d’autres.
Pour consulter la foire aux questions, veuillez cliquer sur « Contact » comme indiqué plus haut dans cet article à l’intérieur de la section « Younited service client par email ». Ensuite, appuyez sur « notre rubrique "questions-réponses" » dans la catégorie « Vous avez une question ? » et enfin, choisissez la rubrique qui vous concerne.
Si vous voulez modifier vos coordonnées bancaires sur lequel Younited prélève vos mensualités, il vous suffit d’envoyer votre demande au service client. Par ailleurs, avant de modifier vos informations, vous devez avertir Younited un mois avant d’effectuer toute modification. En outre, il faut souligner que vous pouvez consulter les critères de modification sur votre espace client, 24 h / 24 et 7 jours sur 7.
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