Zepass est un site français lancé en 2002 par Quentin Shaepelynck. Aujourd’hui, la marque appartient à la société DIGITICK et est spécialisée dans la vente de billets électroniques. Par ailleurs, elle a été mise en place afin de permettre aux particuliers d’acheter ou de revendre des billets de concerts, de spectacles, de festivals, de compétitions de sport, etc.
A l'instar de plateformes du même genre comme Ticketac ou Ticketweb, Zepass est doté d'un service client que vous pouvez contacter en cas de difficulté. Vous souhaiteriez obtenir plus d'informations sur le fonctionnement du site ou tout simplement vous désabonner ? Vous retrouverez dans les lignes qui suivent plusieurs supports vous servant à contacter le service client Zepass.
Vous êtes un nouvel utilisateur de la plateforme et vous ne savez pas comment fonctionne le service ? Les conseillers client Zepass se tiennent donc à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. Que ce soit pour un achat ou pour une revente de billet, il est possible de contacter Zepass à partir du numéro de téléphone suivant :
Sachez par ailleurs que vous pouvez contacter le même numéro de téléphone pour vos demandes relatives aux engagements de la marque ou pour vos propositions commerciales.
Si vous êtes un utilisateur habituel du site et vous avez des questions au sujet des remises et des réductions disponibles lors des achats en ligne, Zepass vous donne la possibilité de joindre le service adapté à partir du contact téléphonique suivant :
Il faut préciser que ce numéro vert est ouvert du lundi au vendredi de 09 h 00 à 21 h 00 et les samedis de 10 h 00 à 17 h 00. Les commerciaux sont à votre disposition pour répondre à la moindre de vos questions.
Si vous n'êtes pas parvenus contacter Zepass par téléphone, vous pouvez faire le choix d’écrire directement à la compagnie en envoyant un courriel depuis votre boite de messagerie personnelle. Pour ce faire, l'adresse e-mail mise à votre disposition est la suivante :
Si vous rencontrez des difficultés à envoyer un mail au service clients Zepass, vous pouvez procéder autrement. En effet, la compagnie met à la disposition du grand public un formulaire de contact pour joindre ses conseillers client. Vous pourrez retrouver le document sur son site web, plus précisément dans la « Supports utilisateurs » au bas de la page d'accueil. Vous pourrez également accéder à ce formulaire de contact en cliquant ici.
À noter qu'à la réception de vos demandes via ce support, les conseillers client vous répondront du lundi au vendredi entre 09 h 15 et 18 h 15. Il s'agit en effet d'un support de contact dont vous pouvez vous servir à tout moment que vous êtes sur le site. Par ailleurs, dans la mesure où vous ne recevez aucune réponse, nous vous recommandons d'appeler une nouvelle fois le numéro de téléphone Zepass. Sinon, vous pouvez toujours joindre la compagnie par courrier postal.
Il est tout à fait possible d’écrire à Zepass dans le cadre d’une réclamation ou pour exercer votre droit d’accès, de modification ou de suppression de vos informations personnelles. Bien que ce moyen de contact Zepass ne soit pas le plus rapide, il vous garantit une réponse et vous permet de conserver les traces de vos écrits. Vous pouvez également laisser un avis ou une suggestion à la marque. Pour cela, il suffit d’envoyer votre lettre en recommandée avec accusé de réception à l’adresse postale suivante :
Zepass siège social
12 rue de Penthièvre
75008 PARIS
Avec l’application Zepass, accédez à tous les billets d’occasions où que vous soyez, et ce, en quelques clics depuis votre smartphone. L’utilisation est rapide, simple et sécurisée. Elle vous permet notamment de :
Pour profiter de toutes ces fonctionnalités et avantages, téléchargez gratuitement l'application Zepass sur les plateformes Appstore et Google Playstore.
Le compte client est avant tout personnel. Ainsi, vous pourrez facilement y gérer la vente ou l'achat de vos billets Zepass. Si vous n’êtes pas en mesure de contacter Zepass par téléphone, vous pourrez le faire depuis votre espace client. Ainsi, pour en créer un, cliquez sur l'onglet en forme de bonhomme situé dans la partie supérieure droite de la page d'accueil, puis choisissez l'option de création de compte.
Si vous êtes déjà utilisateur du site, il suffit de vous identifier avec votre adresse e-mail et votre mot de passe. En cas d’oubli de votre mot de passe, la possibilité vous est donnée de le réinitialiser. Pour ce faire, cliquez sur « Mot de passe oublié » et suivez les instructions. Par la suite, vous pouvez vérifier votre boite électronique afin de le récupérer.
Pour créer un compte, renseignez le formulaire qui vous sera soumis avec les informations nécessaires avant de cliquer sur « terminer mon inscription ». Accédez directement au formulaire de compte client Zepass en cliquant sur ce lien.
Les médias sociaux occupent une place importante dans le fonctionnement de la compagnie. En effet, ils permettent non seulement aux utilisateurs d’être au fait de l'actualité de l'entreprise au sujet de la billetterie des spectacles, des trains, etc. Ils constituent aussi des espaces idéaux pour solliciter le service client. Grâce au compte Facebook de l'entreprise, obtenez de l’aide de la part d’un conseiller dans les meilleurs délais en le contactant en messagerie privée. Aussi, vous pouvez discuter ou échanger vos avis avec les autres utilisateurs depuis le compte Twitter officiel de Zepass. Découvrez-y toutes les photos et vidéos des évènements dont elle commercialise les tickets. Restez connectés.
Vous êtes un nouvel ou un ancien utilisateur du site et vous avez besoin d'une aide particulière lors de votre utilisation ? Nous vous invitons alors à consulter la foire aux questions de la plateforme. Elle renferme en effet plusieurs informations importantes relatives au fonctionnement du site et aux services proposés. Vous avez la possibilité d'y rechercher directement le thème correspondant à votre préoccupation dans la barre de recherche prévue à cet effet. Si vous n'êtes pas satisfait des réponses apportées, vous pouvez toujours vous servir du numéro service client Zepass pour obtenir une prise en charge personnalisée.
Zepass vous offre la possibilité de recevoir gratuitement par e-mail, une sélection des billets et des places à bas prix ainsi que l’actualité sur les bons plans. Pour en bénéficier, rendez-vous en fin de page d'accueil et cliquez sur la rubrique intitulée « S’abonner à la newsletter ». Renseignez votre adresse e-mail dans la case correspondante, puis validez. En cas de nécessité, vous pouvez vous désabonner au service en contactant les commerciaux via les différents moyens de contact déjà mentionnés.
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