Zoomo est une entreprise australienne spécialisée dans la location et la vente d’engins électriques. La société fournit aux particuliers et aux entreprises des engins électriques tels que des vélos, des tricycles et des motos. Étant reconnue dans son secteur pour ses vélos électriques, elle en fournit pour presque toutes les utilisations. Ainsi, Zoomo fait de la location de vélos électriques pour le sport, pour les balades et même pour le travail de livreur. La politique de fonctionnement de la société est basée sur la transparence dans les opérations, dans les transactions et dans le partage d’information. Cette politique a permis à Zoomo de s’implanter dans plusieurs pays du monde.
À l'instar de marques comme Pure Electric et Hover Store, Zoomo s'est doté d'un service client que vous pouvez joindre en cas de problème. Si vous souhaitez signaler un engin non mis à disposition ou tout autre besoin relatif aux services de Zoomo, retrouvez dans les lignes qui suivent plusieurs moyens de contacter son service client.
Zoomo ne met malheureusement pas au service du grand public un numéro de téléphone. Néanmoins, il est possible de joindre son service client par mail, via un formulaire de contact, par courrier postal et à partir de ses réseaux sociaux.
La société est joignable à partir d'une adresse mail en vue de répondre aux demandes d’information du grand public. Ainsi, si vous souhaitez connaître les conditions demandées par Zoomo pour équiper votre entreprise de livraison de vélos électriques, vous pouvez faire une demande par courriel à l’adresse suivante :
En outre, Zoomo a mis à la disposition de ses clients et du public un formulaire de contact disponible sur son site Internet. En effet, le formulaire de contact de la plateforme est utile, par exemple, si vous souhaitez signaler une livraison d’engins non effectuée par la société. Ce formulaire requiert vos informations personnelles, vos coordonnées et des détails à propos de votre requête. Une fois que vous êtes sûr d’avoir correctement renseigné chaque case du formulaire, envoyez-le à Zoomo, et la compagnie vous donnera une réponse dans les meilleurs délais. Si vous souhaitez accéder au formulaire de contact de Zoomo, vous devez vous rendre sur sa page d’accueil, puis cliquer sur l’option “CONTACT”.
Zoomo assure le bon fonctionnement de ses services en France depuis les bureaux dont elle dispose sur le territoire. Alors, si vous désirez envoyer des documents pour un partenariat entre votre entreprise et Zoomo, vous devez les joindre dans un courrier postal à l’adresse qui suit :
Adresse postale Zoomo
29 rue du Pont
92200 Neuilly-sur-Seine, France.
Zoomo a développé une application mobile qui permet à ses clients de gérer plus simplement leurs différentes interactions. En effet, dans cette application, il est possible de réserver un service de Zoomo, tel que l’essai avant achat d’un vélo électrique ou la mise à disposition d’un engin à louer. Par ailleurs, l’application mobile de Zoomo permet au client de profiter d’un espace dans lequel ils peuvent d’abord enregistrer leurs informations personnelles. Ensuite, il est possible de signaler un éventuel vol d’engin Zoomo. Enfin, l’application mobile de Zoomo permet de demander le retour d’un vélo électrique en cas d’erreur ou d’insatisfaction. Pour profiter de tous ces avantages offerts par l’espace client de Zoomo, vous devez entrer votre contact téléphonique dans la barre accessible via ce lien.
Zoomo dispose de comptes sur plusieurs réseaux sociaux pour apporter plus de visibilité à son activité. La compagnie est présente sur Facebook via une page officielle, où elle partage non seulement les informations à propos de ses activités. En plus, le service client de Zoomo peut être contacté à partir de sa messagerie privée sur Facebook. Aussi, Zoomo tient un compte Instagram dans lequel la compagnie partage des images de description de ses engins, notamment quant à leurs capacités. Enfin, les actualités professionnelles qui concernent la plateforme sont régulièrement partagées sur son compte Twitter ainsi que son profil LinkedIn.
La compagnie a répondu à plusieurs questions importantes à propos de ses produits et services. En effet, la FAQ de Zoomo comporte des réponses à propos de thématiques telles que la gestion d’un abonnement de location et la réparation des vélos. Par exemple, si vous souhaitez connaître la procédure prévue par Zoomo en cas de vol de votre vélo, vous pouvez consulter sa foire aux questions. De plus, dans cette FAQ, Zoomo a établi une liste de ses différents bureaux de location et de vente, en fonction des villes dans lesquels ils se trouvent. Cette liste se compose des adresses postales, des courriels et même des horaires de fonctionnement de chaque bureau. La foire aux questions de Zoomo est accessible si vous cliquez sur ce lien.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.