Service Désabonnement MEETIC

Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci
Contactez-nous pour une mise en relation directe et rapide.

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour une mise en relation directe et rapide.
Partagez l'article :

SUPPRIMER SON COMPTE MEETIC

Créé en 2001, Meetic est un site internet français de rencontre en ligne leader en France et en Europe. Il est l'un des plus important et des plus présent sur les marchés Européens et se décline sous plusieurs marques suivant le pays.

A ce jour il existe deux manières différentes pour ne plus utiliser les services de Meetic. Supprimer votre compte de manière définitive ou opter pour la suspension provisoire de celui-ci. Attention, durant toute votre démarche Meetic tentera de vous faire opter pour la suspension provisoire de votre profil dans le cas où vous souhaiteriez y revenir plus tard.

Pour votre information, la supression de votre compte est un peu longue mais celle-ci sera définitive et toutes vos données seront donc effacées.


La Supension provisoire de votre compte Meetic

Départ en vacances, surchage de travail ou autre évènement.. vous souhaitez quitter Meetic quelques temps pour X raisons... il est tout à fait possible de cacher votre profil des autres utilisateurs en suspendant votre compte.

  • Impossible pour les autres membres de visualiser votre profil.
  • Vous ne recevrez également plus les alertes par mail et les relances des partenaires Meetic.
  • Si vous souhaitez revenir sur le site vous pouvez réactiver votre compte comme bon vous semble. Toutes vos informations personnelles sont gardées en mémoire par Meetic

....Si vous rencontrez des difficultés quant à la suspension de votre compte, n'hésitez pas à solliciter le 118500 qui vous aiguillera dans votre démarche....

La Supression définitive de votre compte Meetic

Attention avant de supprimer définitivement votre compte Meetic, veuillez prendre note de ces impacts lors de la supression:

  • Tous vos contacts seront perdus
  • Vous ne pourrez plus accéder à vos mails entrants et sortants ainsi qu'à l'historique de vos conversations
  • Tout votre profil sera effacé... infos perso, nom prénom, numéro de tel ....

Si vous souhaitez donc par la suite revenir sur Meetic il faudra re créér un compte et renseigner de nouveau toutes vos informations et préférences.

....Si vous rencontrez des difficultés quant à la suppression de votre compte, n'hésitez pas à solliciter le 118500 qui vous aiguillera dans votre démarche....

Renouvellement automatique de votre abonnement Meetic ?

Pour annuler le renouvellement de votre abonnement, il faut impérativement le faire au plus tôt 24h après son paiement et jusqu'à 48h avant son échéance. Pour plus de renseignements n'hésitez pas à nous contacter au 118500. Une fois votre renouvellement d'abonnement annulé, vous recevrez un mail de confirmation et pourrez continuer de profiter des services Meetic jusqu'à son échéance. Une fois l'abonnement arrivé à son terme, il vous sera impossible d'accéder aux fonctionnalités payantes du site.

Service Client Meetic

Vouloir faire des rencontres est tout à fait naturel mais encore faut il que sur le net celà soit sécurisé. C'est pourquoi le Service Client Meetic met tout en oeuvre pour assurer votre tranquilité en modérant et controlant tous les profils de ses membres (anciens et nouveaux)

Sur le site des fonctionnalités vous permettent de gérer votre tranquillité comme la "BlackList" qui vous offre la possibilité de bloquer des membres ou encore le "mode indisponible" qui vous permet de flâner sur le site sans être dérangé.

Contact du service client de Meetic :

Pour contacter par téléphone, appelez au 0170360370. Ce numéro de téléphone n’est pas surtaxé pour la France.Chaque Membre peut s’adresser par courrier postal à : Meetic, BP 109, 92106 Boulogne Cedex.


Catégories : Internet

Partagez l'article :

Avis

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 4.4 (20 votes).


Commentaires

  • bonjour ,je vous adresse ce message car je arrive plus aller sur le site et je voudrais annule non abonnement pour le 21 juillet 2017 car au mois de juin vous avais relever sur mon compte banque la somme et que j'ai plus aller sur votre site.merci de me plus relever sur mon compte banque .

    djamila douifi

    11 juillet 2017 11:49

    bonjour j'ai pris un abonnement d'un mois chez vous le 6 juillet 2017 et vous essayé de me prélevé sans mon accord un montant de 39.99 euros depuis le 3 aout 2017 donc je veux annuler mon abonnement merçi dans l'attente d'une réponse cordialement mr candelier hervé

    candelier herve

    18 août 2017 12:56

    PAS ASSEZ DE TEMPS POUR CONSULTER LE SITE NO CLIENT 50184710

    DIGARD

    12 septembre 2017 10:44

    Je me suis abonnée pour un mois seulement sur votre site de rencontres 'Disons demain' et je vois que vous m'avez prélevé une autre mensualité sans mon accord. je me suis désinscrite aujourd'hui je 22/09/17 et je vous demande de rembourser la somme que vous m'avez prise indûment. Mon pseudo était BREIZ29.

    Le Duff Nicole

    22 septembre 2017 07:13

    je vous prie de bien vouloir me d,ésinscrire du site disonsdemain

    arvy

    3 octobre 2017 14:58

    J ai eu un essai de 3 jours je veux m enlevez le jours mêmes impossible

    Ehlinger

    5 octobre 2017 12:23

    Monsieur, j'avais pris un abonnement chez disons demain celui-ci a été supprimé à ma demande courant Juin 2017 je n'ai jamais eu affaire à vos services, je vous prie de cesser de me faire parvenir des mails provenant de meetic

    Bordot Charlotte

    9 octobre 2017 20:36

    Bonsoir, je désire mettre fin à mon abonnement, ne pas renouveler celui-ci et supprimer mon profil. Merci de faire le nécessaire et de m' envoyer un mail de confirmation

    Peronne Murièle

    17 octobre 2017 18:38

    Bonjour je ne souhaite plus recevoir des information meeting merci de me desinscrire

    lopez

    5 novembre 2017 05:12

    Ayant résilié mon abonnement conformément aux dispositions de votre site, il me semble qu'il convient de dire qu'il est de votre premier devoir de respecter ma décision...! Or en consultant mon compte bancaire, je constate que vous continuer à débiter le débiter sans le moindre scrupule...!Je vous demande donc d'avoir la bonne obligeance de mettre fin à votre attitude scandaleuse...!

    Papylys 27

    5 novembre 2017 12:43

    Bonjour, Quelle a été ma surprise de voir mon compte débité par 2 fois de 46.98 Euros ....je n'ai souscrit que POUR UN MOIS , ME VOYANT SPOLIER , VEUILLEZ S'IL VOUS PLAIT ARRÊTER VOS PRÉLÈVEMENTS INTEMPESTIFS ! JE ME VERRAI DANS L'OBLIGATION DE SAISIR MA BANQUE ET D'EN INFORMER UNE ASSOCIATION DE DÉFENSE DES CONSOMMATEURS . Mme DRIF Fatima pseudo FATHY DISONSDEMAIN PRIÈRE DE TENIR INFORMER PAR COURRIEL OU PAR LETTRE POSTALE avec mes remerciements

    DRIF Fatima

    7 novembre 2017 13:05

    Bonjour , vous m'avez prélever la somme le 17/11/2017 de deux fois 59,94 je fait jouer mon droit de rétractation , et je me désinscrit de disondemain qui fait partie de votre groupe , puisque il était précisé en minuscule que l'abonnement était renouvelable. Merci je tenterais de joindre le numéro inscrit sur votre site, mais à 3 euros l'appelle plus 3 euros la minute c'est ce foutre des des gents

    monaco

    18 novembre 2017 01:53

    je veux changer d adresse mail pour ce suite tout de suite

    boulanger

    22 novembre 2017 06:52

    Je m'étais inscrite gratuitement "pour voir"sur Disons Demain" et je voudrais que vous supprimiez mon profil . J'y reviendrai peut-être mais je ne suis pas prête pour l'instant. Je vous remercie.

    Guylaine Durand

    1 décembre 2017 16:50


    Bonjour Je me suis inscrite samedi sur Disons Demain. Je n'ai jamais reçu de confirmation après avoir réglé un abonnement premium. Je n'ai jamais pu accéder au compte, ni reçu aucun de vos services et ne souhaite en aucun cas un abonnement avec renouvellement automatique. Je ne souhaite m'abonner à vos services que si je puis accéder immediatement et avec selection car c'était mon souhait. En effet, recevoir toutes demandes de candidats ne corresondant pas à mon niveau socio-culturel ou professionnel ne m'interesse pas du tout. Les commentaires que je viens de lire ne sont en aucun cas rassurant sur votre capacité à gérer votre service après vente. Veuillez arrêter de m'envoyer toutes vos pubs sur meetic affinity que je ne souhaite pas, ayant déjà utilisé ce service que j'ai trouvé nul. Veuillez donc par retour me confirmer l'abonnement avec possibilité de selection des candidats ou remboursez moi immediatement, n'ayant jamais eu vos services

    Helena

    20 décembre 2017 07:42

    je me suis inscrits pour un mois et vous m'avez prélever plusieurs mois sans mon accord l je vous demande donc de me rembourser merci

    nezzar bachir

    27 décembre 2017 21:16

    Je n arrive pas à changer ma photo , et annuler l autre ? pour supprimer mon compte il faut un ordinateur , je n ai qu une tablette ? L .Inscription n est pas simple.?

    Hasle

    2 janvier 2018 12:41

    Bonjour, Je reçois de nombreux mails de ce site alors que je n'ai rien demandé et que je ne suis pas inscrit sur ce site. Je vous prie de bien vouloir me désinscrire dès réception du site disonsdemain

    DAUVERGNE

    5 janvier 2018 13:02

    après avoir arrêté mon inscription pour un mois d'essai selon les modalités du cite "disons demain " , etant rassuré de mon désengagement car ne pouvant plus accéder au site, j'ai la surprise de voir que vous continuez a prélever indue ment et sans autorisation de ma part la somme de 29,90eur. Je vous prie donc de bien vouloir cesser immédiatement ces prélèvements et de me rembourser la somme prélevé frauduleusement . Dans le cas contraire je me verrai dans l'obligation d'engager une procédure judiciaire.

    delmotte

    9 janvier 2018 20:08

    bonjour je me suis inscrit le 13 fevrier pour un montant de 41 euros 94 et sent mon accord vous m avais prélever une deuxieme fois se meme montant pourquoi? donc j aimerais etre renbourser

    belot nicolas

    22 février 2018 12:05

    Bonjour, je voudrais résilier mon compte Meetic, apres plusieurs essais et un courrier , et ça ne marche pas non plus , merci de faire le nécessaire , merci

    charly01

    23 avril 2018 10:49

    Depuis Juillet 2017, j' essaie de me désinscrire, en vain! Mon abonnement a été renouvelé malgré ma volonté en Août 2017 pour 6 mois. Mon abonnement se terminait alors en février 2018. J' ai renouvelé mon désir de me désinscrire et vous avez d' ailleurs accusé ma demande. Hors, à ce jour, mon compte est toujours débité de 45€ chaque mois. Pouvez vous y remédier. Avec mes remerciements.

    Marie-hélène MALLET

    24 avril 2018 18:24

    J AI ETE HARCELE ET BRISE MORALEMENT PAR PSEUDO BP 478 AVEC DDEMANDE ARGENtT IMPORTANTE . JE EV AIS PORTRE PLAINTE CHEZ MON AVOCAT ET NE PAS VOUS FAIRE DE PUBLICITE DISONS DEMAIN ET MEETINC

    PSEUDO HELENE

    27 mai 2018 15:44

    il m'est impossible d'accéder a mon compte depuis 8 jours impossible de réinitialiser mon mot de passe veuillez annuler mon compte cordialement

    Daniel DEVOS

    21 juin 2018 07:32

    je souhaite me désinscrire du site disons demain

    mamou

    2 septembre 2018 07:12

    je me suis désabonnée je ne reçois plus aucun mail ni services de votre part. Ne débitez pas sur mon compte car je ne veux pas de démêlées judiciaires . Soyez honnêtes Merci

    rimbert

    24 octobre 2018 16:32

    veuillez prendre en consideration a ce jour le 30/10/2018 le desabonnement de mon compte meetic cordialement

    leyrisset

    30 octobre 2018 15:59

    Bonjour, Vous avez prélevé 2x plus de 400.- alors que je souhaite me désinscrire de votre site! Je vous avais adressé des emails, auxquels vous avez répondu faire le nécessaire. J'ai pu me reconnecter aujourd'hui sur la version mobile, mais impossible de supprimer mon compte depuis cette version. J'essaye de me connecter depuis mon ordinateur et là, ô surprise, ça me dit que mes identifiants sont erronés!! (alors que je venais de me connecter 2mn avant depuis mon mobile). Ca me dit que je vais recevoir un email, que je ne reçois pas. Je demande à réinitialiser mon mot de passe, je ne reçois jamais l'email pour le faire! Vous êtes des voleurs et je vais de ce pas faire opposition au prélèvement sur ma carte de crédit! Vous croyez quoi, que nous roulons sur l'or?! Je vous demande de m'envoyer immédiatement un lien pour réinitialiser mon mot de passe afin que je supprime mon compte définitivement chez vous. Je veux le faire moi-même, je n'ai aucune confiance en vous!

    Vanessa

    7 décembre 2018 10:53



Écrire un commentaire

politique de confidentialité du site.

* : 2,99€/appel + 2,99€/min.

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.