1foDiscount est une entreprise française créée en 2016 et spécialisée dans la distribution de matériels informatiques. Elle propose, à cet effet, une panoplie d’équipements accessibles aux particuliers et aux professionnels. Avec une équipe composée d’au moins 45 personnes, la marque comptabilise aujourd’hui un portefeuille client estimé à plus de 21 000 personnes dans toute la France. Grâce à ses équipements de qualité supérieure, 1foDiscount fait désormais partie des principaux fournisseurs de matériels informatiques en Europe. Dans le but de répondre aux attentes de sa clientèle, la compagnie a mis sur pied un service client.
De même que 1foDiscount, les sociétés telles que Unox et Ardoiz disposent d'un service client disponible pour toutes les réclamations. À propos de 1foDiscount, si votre code promotionnel ne fonctionne pas ou si la livraison de votre colis accuse du retard, cet article vous fournira les contacts nécessaires pour solliciter son support.
1foDiscount vous donne la possibilité de recevoir votre appareil dans un délai approximatif de 24 heures. Toutefois, si ces délais sont épuisés, mais que vous n’avez pas reçu votre commande, appelez la société française via le numéro suivant :
Vous voulez acheter une importante quantité d’équipements informatiques ? Vous pouvez entrer en contact avec le centre d’appels de 1foDiscount pour demander des renseignements supplémentaires. Pour y parvenir, appelez le numéro de la marque qui suit :
Si votre commande n’a pas été confirmée, vous pouvez le signaler au service client de 1foDiscount par message électronique. Au cas où le montant de votre facture ne correspond pas à votre achat, vous pouvez demander un remboursement à l'entreprise à partir de cette méthode. Pour ce faire, envoyez un courriel au mail de 1foDiscount ci-dessous :
Vous souhaitez établir un partenariat avec le distributeur d'équipements informatiques ? Vous êtes prié de faire parvenir votre projet au service commercial de 1foDiscount via l’e-mail suivant :
Si vous avez reçu un appareil différent de votre commande, vous avez l'opportunité d’écrire un courriel pour exiger un échange. Vous pouvez également utiliser cette procédure pour demander un remboursement à la société. Pour effectuer ces requêtes, écrivez au mail de 1foDiscount qui suit :
En cas de préoccupation concernant votre moyen de paiement, sachez que vous pouvez solliciter l’assistance de 1foDiscount depuis un formulaire en ligne. Celui-ci vous donne l’occasion d’écrire au support de la compagnie avec rapidité. De plus, vous pourrez recevoir la réponse à votre interrogation dans un délai d’environ 24 heures.
Pour vous rendre sur ce formulaire, cliquez sur « Contactez-nous » dans la partie inférieure droite de la page d’accueil, et au-dessus de « Condition Générales de Ventes ». Rédigez votre message dans l’espace en dessous de « Une question ? Un message ? » et cliquez sur « Envoyer mon message ? ».
Si votre colis présente des défauts de fabrication, adressez votre courrier au contact postal de 1foDiscount ci-dessous :
Adresse postale 1fodiscount, Service Client
91, Cours de la République
76600 Le Havre
Toutefois, il convient de souligner que cet article défectueux doit être retourné dans son emballage d’origine avec son reçu d’achat.
1foDiscount dispose d’un espace client sur son site web qui vous permettra d’exécuter certaines opérations avec aisance. Par exemple, vous pourrez suivre la livraison de votre colis et accéder à l’historique de vos transactions en un clic. Il vous sera aussi possible de profiter de la livraison à domicile et des coupons de réduction de 1foDiscount.
Pour créer un compte client, cliquez sur « MON COMPTE » au-dessus de la barre de menus, à gauche de « MON PANIER ». Cliquez une nouvelle fois sur « Je crée mon compte client » en dessous de « Pas de compte client ? ». Remplissez les champs et enregistrez les informations en cliquant sur « Je crée mon compte ». Notez que vous devrez indiquer votre statut, votre mot de passe et votre adresse électronique dans le formulaire d’inscription de 1foDiscount.
1foDiscount est présente sur les réseaux sociaux, précisément sur Facebook et Instagram. Grâce à ces 2 comptes, vous pourrez suivre l’actualité de l’entreprise et obtenir des informations sur ses différentes promotions. En plus, vous aurez l’opportunité de bénéficier d’une prise charge personnalisée et instantanée de son service après-vente. Il vous sera même possible de poursuivre l’échange avec son support selon votre disponibilité.
1foDiscount a installé une foire aux questions sur son site web. Cette interface regroupe des solutions aux problèmes couramment rencontrés par ses clients. À titre d’exemple, on peut y découvrir des réclamations sur la livraison, les codes de réductions, le paiement et l’annulation de commande, pour n'en citer que quelques-unes. En cas d'intérêt pour la foire aux questions de 1foDiscount, cliquez sur « FAQ » au pied de la page d’accueil.
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