D-Link est une entreprise taïwanaise créée en 1986 et spécialisée dans la conception, le développement ainsi que la fabrication de solutions de mise en réseau. Fondée dans la ville de Tapeï, la société choisit de proposer ses services aux particuliers et aux professionnels. Elle est une marque mondialement connue pour la qualité de ses produits. Certifiée ISO, D-Link figure parmi les fournisseurs principaux sur le marché mondial des petites et moyennes entreprises avec 21,9 % de parts en 2007. Au cours de l'année 2008, elle se hisse dans le classement des meilleures sociétés sur le marché international des expéditions de produits Wi-Fi, avec 33 % de part.
De même que D-Link, les compagnies telles que Linksys et Wacom mettent à la disposition des personnes dans le besoin un service client compétent. Pour ce qui est de D-Link, si votre produit est défectueux ou que votre compte client est inaccessible, vous trouverez dans les prochaines lignes plusieurs moyens de joindre le support de la multinationale.
Si vous souhaitez parler à un conseiller client D-Link, sachez qu’il n’existe pas de numéro sur lequel vous pouvez appeler. Toutefois, la marque a mis en place d'autres moyens à partir desquels vous avez la possibilité d'expliquer votre problème. À leur nombre, il est possible de citer le mail, l'adresse postale et le formulaire, pour n'en citer que quelques-uns.
Souhaitez-vous modifier ou accéder à vos données personnelles dans la base de données de D-Link ? Vous pouvez envoyer un message électronique à la marque. Au cas où votre équipement serait endommagé, vous pouvez contacter le support de la compagnie par cette méthode. Pour envoyer un message, écrivez à l'adresse électronique qui suit :
Vous rencontrez un problème lors de l'installation de votre produit ? Sachez qu'il existe un formulaire en ligne qui peut servir à transmettre votre préoccupation au service après-vente de D-Link. Pour l'utiliser, cliquez sur ce lien, précisez l'objet de votre demande, remplissez les champs vides et cliquez une nouvelle fois sur "soumettre".
Vous voulez empêcher le traitement de vos données personnelles ? Vous pouvez joindre les équipes de D-Link par courrier postal. Si vous avez remarqué des irrégularités sur votre produit ou vous désirez signaler des anomalies sur votre facture, vous pouvez écrire à la marque par voie postale. Pour supprimer vos données personnelles, vous pouvez envoyer un courrier à l’adresse postale suivante :
Adresse postale D-Link
14 place Georges Pompidou
78180 Montigny-le-Bretonneux, France
Vous avez l’opportunité d’effectuer plusieurs actions grâce à l’espace client D-Link. Par exemple, vous pouvez recevoir le guide d'utilisation de votre produit, consulter l'ensemble de vos anciennes activités et bien d'autres. Pour ouvrir un compte sur la plateforme D-Link, cliquez sur ce lien et fournissez les informations personnelles telles que :
Enfin, cochez sur la case intitulé "Je confirme que je comprends et accepte" et validez votre inscription en cliquant sur "Soumettre".
D-Link vous permet de suivre ses activités sur les réseaux sociaux. La marque taïwanaise est, en effet, active sur Facebook et Twitter pour vous permettre de rester au parfum de son actualité. En suivant ces plateformes, vous serez alors informé sur des mises à jour disponibles au sujet des produits D-Link. De plus, vous avez la possibilité d'expliquer votre difficulté en temps réel aux équipes de la société et d'obtenir une assistance instantanée. Pour signaler des dysfonctionnements sur votre produit, écrivez sur la messagerie Facebook ou Twitter de D-Link.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.