Fondé aux alentours des années 1997, Adexgroup est une entreprise française spécialisée dans la fourniture d'équipements d'impression bureautique et arts graphiques. Adexgroup est également le concessionnaire officiel à Paris de la marque américaine Xeros. Elle propose aux particuliers comme aux professionnels des articles tels que des imprimantes, des logiciels de dématérialisation des tâches bureautiques, etc. C'est par ailleurs une entreprise qui proposent des solutions d'innovations technologiques avec ses systèmes numérisés de réservation de salle de réunion sans câblage et ses solutions de téléphonie d'entreprise. Il faut préciser qu'Adexgroup est titulaire depuis 2018 d'une certification ISO l'engageant à contribuer à la protection de l'environnement à travers ses activités.
De même que Adexgroupe, des entreprises comme Avision ou encore Epson disposent de services clients pour répondre aux sollicitations des utilisateurs. Pour ce qui est de Adexgroup, si vous voulez passer la commande d'un article, ou encore demander des infirmations sur un article, vous trouverez le moyen de le faire dans cet article.
Vous avez entendu parler d'Adexgroup et vous souhaiteriez avoir de plus amples informations sur l'entreprise avant de passer une première commande ? Vous pouvez prendre contact avec le siège en appelant son numéro principal, notamment celui indiqué ci-dessous :
Vous avez commandé avec Adexgroup une imprimante multifonction pour un usage bureautique et vous ne comprenez pas le mode d'emploi ? Dans ce cas, vous pouvez prendre conseil auprès du support client tous les jours ouvrables de 9 h à 12 h 30 et de 14 h à 18 h au numéro de téléphone qui suit :
Le service client d'Adexgroup comporte des ramifications en fonction du type de service que vous sollicitez. Si par exemple vous souhaitez avoir des renseignements sur les consommables bureautiques et informatiques produits par la marque Xeros, vous pouvez contacter le numéro suivant :
Votre entreprise a acheté du matériel d'impression de la marque Xeros avec Adexgroup et après quelques mois, vous constatez que votre stock est épuisé ? Vous pouvez commander un stock supplémentaire en contactant le SAV Xeros de l'entreprise au numéro de téléphone qui suit :
Vous êtes une entreprise et vous avez souscrit au service XPPS de Xeros (offre permettant aux clients de profiter d'une facturation périodique des services d'impression) ? Si vous souhaitez renouveler votre abonnement, vous pouvez contacter Adexgroup à partir du numéro téléphonique suivant :
Adexgroup vous donne l'occasion de la contacter par mail pour vos demandes de renseignements. Vous pouvez également profiter de ce canal pour faire une demande de devis ou même passer une commande d'article. Si vous désirez contacter l'entreprise à travers ce moyen, écrivez à l'adresse électronique suivante :
Le support technique d'Adexgroup vous propose également de contacter ses techniciens par mail si vous avez besoin d'une aide quelconque. N'oubliez pas de mentionner dans votre mail votre nom, la dénomination commerciale de votre entreprise, la nature du problème et tout autre information pertinente. Pour écrire au service support technique d'Adexgroup, utilisez l'adresse e-mail suivante :
Comme alternative aux moyens de contacts cités plus haut, vous disposez du formulaire de contact. C'est un support qui peut vous servir si vous souhaitez être recontacté par les conseillers client d'Adexgroup. Si vous préférez joindre les conseillers techniques ou le service client d’Adexgroup par formulaire, veuillez cliquer ici.
Le matériel informatique que vous avez commandé avec Adexgroup commence à montrer des signes dysfonctionnement seulement après quelques jours d'utilisation ? Si vous envisagez de retourner ce matériel à l'entreprise, vous pouvez l'expédier à l'adresse suivante :
Adexgroup
114, avenue Charles de Gaulle
92200 Neuilly sur Seine
Si vous êtes un professionnel qui a l'habitude de s'approvisionner auprès d'Adexgroup, vous pouvez bénéficier de certains avantages particuliers. L'un d'eux est l'espace Adextranet. Il s'agit, en effet, d'une plateforme privée à partir de laquelle vous pourrez passer vos différentes commandes, et même contrôler à distance vos différents équipements. Si vous disposez déjà d'identifiants de connexion, accédez y à partir de ce lien.
Si vous voulez vous informer sur les nouveautés de l’entreprise ainsi que son actualité nationale et internationale, nous vous recommandons de la suivre les réseaux sociaux. En effet, Adexgroup propose à sa clientèle un compte Facebook et un compte Twitter. À partir de ces comptes, vous pourrez également contacter le service client de la marque.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.