Fondée par Jeremy Steinberg, Hajer Gorgi et Arnaud Dumoraen, Flitter est une compagnie d'assurance française. Cette entreprise, enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Nanterre, voit le jour en 2021. À la différence de la majorité des maisons d'assurance déjà établies en France, Flitter fait le pari de proposer ses services en ligne principalement pour les chauffeurs routiers. À ce jour, Flitter a un portefeuille client composé de plus de 10 000 souscripteurs en France.
À l'instar de compagnies d'assurance comme Acheel et Leocare, Flitter dispose d'un service client à contacter en cas de réclamation. Vous voulez contacter l'entreprise pour en savoir plus sur ses offres d'assurance ? Vous êtes un client et vous souhaitez faire une réclamation par rapport à un problème que vous rencontrez ? En parcourant les lignes qui suivent, vous trouverez les différents supports permettant de joindre les agents du service client Flitter.
Vous avez souscrit à une assurance auto avec la compagnie et vous êtes victime d'un accident. Pour tout savoir sur les indemnités et les risques couverts en cas de panne ou d'accident, la compagnie met à votre disposition un numéro d'urgence à contacter. En effet, les commerciaux sont à votre disposition 24h/24 et 7/7 à partir du numéro de téléphone suivant :
Si vous souhaitez souscrire à l'un des produits d'assurance de la compagnie, vous avez besoin de vous renseigner au préalable sur les avantages auxquels vous avez droit. Pour cela, nous vous préconisons d'appeler le service client à partir le souscripteur Flitter et vous avez besoin de renseignements préalables, composez le numéro ci-dessous :
À noter que ce numéro de téléphone est ouvert du lundi au vendredi de 09 h 00 à 18 h 00.
Vous êtes un client de Flitter et vous souhaitez mettre fin à votre contrat d'assurance ? Vous pouvez alors envoyer un courrier de résiliation à la compagnie à partir de l'adresse e-mail suivante :
La maison d'assurance vous également la possibilité de joindre ses services pour déclarer un sinistre dont vous avez été victime. Pour toute déclaration de sinistre, veuillez contacter la compagnie à partir de l'adresse e-mail qui suit :
Avant de signer un contrat d’assurance avec Flitter, vous avez la possibilité de demander un devis. Pour ce faire, n’hésitez pas à faire votre demande par courrier à l’adresse postale suivante :
14 rue Beffroy
92200
Neuilly-sur-Seine
Pour une meilleure assistance de sa clientèle, la maison d’assurance Flitter a rajouté sur son site Internet un chat écrit. Géré par les agents du service client de l’entreprise, ce chat est ouvert du lundi au vendredi de 09 h 00 à 19 h 00. Vous pourrez donc vous en servir dans cet intervalle horaire. Notez par ailleurs que le chat écrit Flitter est accessible en bas à droite de la page d’accueil du site web de l’entreprise.
Accessible après inscription, l'espace client Flitter est une interface privée destinée aux clients de la marque. Vous êtes client Flitter et vous souhaitez avoir une lisibilité totale de toutes vos interactions avec la marque ? N'hésitez pas à créer votre espace personnel sur le site de l'entreprise. Pour y parvenir, cliquez sur la mention "Me connecter" situé en haut à droite de la page d'accueil et suivez les étapes d'inscription au fur et à mesure.
Twitter et Facebook sont les principales plateformes utilisées par la compagnie pour communiquer sur le digital. L'entreprise y fait la promotion de ses activités et donne l'opportunité à ses clients de soumettre leurs requêtes, notamment à partir des messageries privées. Vous souhaitez profiter d'un SAV de proximité avec des réponses rapides et personnalisées ? Vous souhaitez suivre l'actualité de la compagnie ? Abonnez-vous alors aux réseaux sociaux de Flitter en suivant les liens ci-dessous.
La Foire Aux Questions Flitter est un espace mis en ligne par la marque pour servir de support d'aide. Vous avez des questions ou des doutes au sujet de votre contrat d'assurance ? Vous cherchez des réponses spécifiques et précises ? Prenez la peine de consulter l'espace FAQ de Flitter. Pour y accéder, allez au bas de la page d'accueil, puis cliquez sur l'onglet "FAQ". Retrouvez également la rubrique en cliquant sur ce lien.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.