• Accueil
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Aduro
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Aduro

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Aduro
Service 118 500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Aduro
Sommaire
  • Aduro service client via téléphone
  • Service client Aduro par e-mail
  • Aduro support par courrier
  • Informations supplémentaires
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Titulaire 5 fois du prix Gazelle (récompense offerte aux entreprises qui ont une croissance rapide et continue), la marque danoise Aduro a été mise sur pied par son fondateur Christian Skobvo. Cette société évolue dans la production, la distribution et la vente de poêles à bois. Elle est spécialiste dans cette activité depuis plusieurs années, ce qui lui a valu ces 5 prix consécutifs. Aujourd'hui, ce sont plus 400 000 poêles qui sont vendus à travers toute l'Europe.

Vous êtes un client de la marque Aduro et vous souhaitez contacter la société pour un retour ? Vous désirez obtenir des informations sur l'utilisation d'un poêle que vous avez acheté ? Dans cet article, vous trouverez tous les moyens de contacter le service client Aduro qui, à l'instar du service client Supra et du service client Rika, est à votre écoute pour vous aider dans votre démarche.

service client aduro

Aduro service client via téléphone

La société de fabrication et de distribution de poêles à bois ne dispose pas de contact téléphonique auquel la contacter.

Service client Aduro par e-mail

 Si vous avez une demande à faire concernant le retour d'un produit ou une erreur sur votre commande, vous devez écrire à cette adresse e-mail :

  • Sav Aduro : aduroshop@aduro.dk

Vous avez reçu un produit qui ne répond pas à vos attentes ? Vous pouvez formuler vos réclamations à la société Aduro à partir de cette adresse e-mail :

  • Contact Aduro :  service@aduro.dk

Pour toute préoccupation et et demande d'informations concernant le mode d'utilisation de votre poêle, vous pouvez contacter la marque Aduro à cette adresse :

  • Aduro SAV : info.france@aduro.dk

Si vous avez des questions d'ordre général concernant les produits de la société Aduro, vous pouvez remplir son formulaire en ligne, disponible sur le site. Les champs à remplir sont les suivants :

  • Nom et prénom
  • E-mail
  • Numéro de téléphone
  • Votre message

Une fois les champs renseignés, validez votre demande. Vous recevrez automatiquement un mail pour vous informer que votre courrier électronique a bien été réceptionné. Le mail vous informe également que vous serez contacté par un conseiller-client.

Pour accéder au formulaire en ligne d'Aduro, rendez vous sur le site Internet de la marque, puis descendez tout en bas de la page d'accueil. Ensuite, cliquez sur "Nous contacter". Vous serez redirigé sur la page où se trouve le formulaire en ligne. Vous pouvez également vous rendre sur le formulaire en ligne en cliquant directement sur ce lien.

Aduro support par courrier

Vous avez fait l'achat d'un poêle à bois qui ne vous convient pas et vous souhaitez retourner l'article ? Sachez que vous avez 14 jours (jours ouvrés) pour procéder au renvoi, dès la livraison. Ainsi, vous pouvez retourner l'article à l'adresse postale suivante :

Aduro A/S
Beringvej 17 8361 Hasselager
Danemark

N'oubliez surtout pas de détailler la raison du retour de votre article, afin que la requête soit rapidement prise en compte. Aussi, après réception du colis retourné, Aduro ne vous envoie pas automatiquement le remboursement de votre argent. Cela n'est en effet possible qu'après vérification des informations, ainsi que le produit retourné. En effet, il faut que le produit soit en bon état. L'article doit également être scellé dans son emballage afin que la requête soit prise en compte.

Informations supplémentaires

Application mobile

La marque Aduro dispose d'une application mobile appelée Aduro Hybride 1. Sur les plateformes de téléchargement, elle est trouvable sous le nom d'Aduro H1. L'application est téléchargeable sur Google Play Store pour les appareils sous Android et sur App Store pour les apapreils sous iOS. Il est important de préciser que l'application est téléchargeable sur les versions 5.1 d'Android et suivantes, et sur iOS 4S et suivantes.

Notez que les mises à jour sont obligatoires et automatiques.

Avant de connecter votre poêle à votre application, vous devez vous assurer d'être connecté. L'application mobile Aduro H1 vous permet d'accéder au menu de services. Vous pourrez ainsi, à partir de ce menu, changer les paramètres de votre poêle.

Espace client

L'espace client d'Aduro est disponible sur le site Internet de la marque. À partir de votre espace client, vous avez accès à tous les services annexes de la marque. Vous disposez également d'un service-client disponible 24 h / 24, ainsi que des questions traitées pour vous répondre à vos préoccupations. Via votre espace client, vous avez accès à des contenus utiles et intéressants. Vos réclamations sont rapidement prises en compte.

Pour y accéder, rendez vous sur "Nous contacter" et cliquez sur "Service client" dans le texte. Si vous êtes déjà inscrit, cliquez sur "SE CONNECTER" et entrez vos accès. Si vous n'êtes pas inscrit, cliquez sur "NOUVEL UTILISATEUR". Une fois sur la nouvelle page, cliquez sur "Rendez-vous ici" si vous n'avez pas enregistré votre poêle. Vous pouvez maintenant vous inscrire en remplissant les champs suivants :

  • Adresse e-mail
  • Mot de passe
  • Confirmation de votre mot de passe.

Ensuite, validez votre inscription en cliquant sur "S'inscrire".

Réseaux sociaux

Aduro est disponible sur les réseaux sociaux. Ainsi, vous pouvez vous abonner et suivre son actualité. Via la messagerie de Facebook, vous pouvez communiquer directement avec un conseiller client. Sur sa chaîne YouTube, vous avez la possibilité de suivre les vidéos sur l'utilisation de votre poêle. Ainsi, pour vous abonner à sa page Facebook, cliquez sur le lien en dessous :

Réseaux sociaux Facebook

Foire aux questions

Aduro met à votre disposition une foire aux questions pour vous aider dans l'utilisation de votre poêle à bois. Vous y trouverez des questions telle que "Comment mettre des granulés dans le poêle ?", ou encore "A quelle température utiliser le poêle avec les différentes vitesses ?". Pour accéder à la foire aux questions, cliquez sur "POÊLES HYBRIDES" dans la barre des menus. Ensuite, sur le menu de gauche qui s'affiche, cliquez sur "FAQ". Vous trouverez les réponses aux questions récurrentes des clients, qui peuvent également vous avoir traversé l'esprit. 

Vous pouvez également accéder à la FAQ en cliquant sur ce lien.

Newsletter

La marque Aduro dispose d'une newsletter. Lorsque vous y êtes abonné, vous avez accès à toute l'actualité de la société Aduro. Votre abonnement à la newsletter d'Aduro vous permet de recevoir toutes les réductions, les concours, ainsi que les conseils et astuces. Cela vous permet aussi de profiter au maximum de votre poêle à bois. La newsletter d'Aduro est entièrement gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Votre inscription à notre newsletter vous donne droit à un code de réduction à utiliser sur la webshop (boutique en ligne de Aduro). 

SI vous souhaitez accéder à la newsletter, rendez vous sur le site Internet de la marque. Dans la barre de menu, cliquez sur "SERVICE CLIENT", puis sur "Merci de consulter notre espace client". Une fois la page ouverte, cliquez sur "AVANTAGES GRATUITS". Le formulaire d'inscription apparaît, et vous pouvez maintenant renseigner les différents champs suivants :

  • Nom
  • Prénom
  • E-mail

Cochez ensuite l'une des cases qui stipule si oui ou non vous disposez d'un poêle à bois puis validez en cliquant sur "S'ABONNER A LA NEWSLETTER". Vous recevrez toutes les information liées à Aduro dans votre boîte mail.


Vous pouvez être intéressé par...
  • 0 commentaire
Sonos est une marque américaine créée en 2002 par John MacFarlane dont le siège social est situé à Santa Barbara en Californie. La société est spécialisée dans la fabrication et dans la commercialisation d’équipements électroniques dont les systèmes Hi-Fi, des enceintes Bluetooth... Ses produits s’adressent aussi bien au grand public qu'aux...
  • 0 commentaire
Fondée il y a plus de 30 ans dans la ville allemande de Heinsberg, le groupe Trotec est une entreprise spécialisée dans la fabrication d’équipements électriques. La marque propose ainsi plusieurs types d’équipements électriques comme des machines tels que des purificateurs d'air, des outillages ou encore des instruments de mesure. La marque...

Avis Aduro

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : / (0 vote).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

0,80€/min + prix appel

NIGERIA : Le gouvernement lève la restriction de Twitter après 7 mois
13 janvier 2022

CES 2022 : Nokia présente 3 smartphones low-cost
6 janvier 2022

Metavers : Baidu lance XiRang et devance Facebook
28 décembre 2021

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.