Titulaire 5 fois du prix Gazelle (récompense offerte aux entreprises qui ont une croissance rapide et continue), la marque danoise Aduro a été mise sur pied par son fondateur Christian Skobvo. Cette société évolue dans la production, la distribution et la vente de poêles à bois. Elle est spécialiste dans cette activité depuis plusieurs années, ce qui lui a valu ces 5 prix consécutifs. Aujourd'hui, ce sont plus 400 000 poêles qui sont vendus à travers toute l'Europe.
Vous êtes un client de la marque Aduro et vous souhaitez contacter la société pour un retour ? Vous désirez obtenir des informations sur l'utilisation d'un poêle que vous avez acheté ? Dans cet article, vous trouverez tous les moyens de contacter le service client Aduro qui, à l'instar du service client Supra et du service client Rika, est à votre écoute pour vous aider dans votre démarche.
La société de fabrication et de distribution de poêles à bois ne dispose pas de contact téléphonique auquel la contacter.
Si vous avez une demande à faire concernant le retour d'un produit ou une erreur sur votre commande, vous devez écrire à cette adresse e-mail :
Vous avez reçu un produit qui ne répond pas à vos attentes ? Vous pouvez formuler vos réclamations à la société Aduro à partir de cette adresse e-mail :
Pour toute préoccupation et et demande d'informations concernant le mode d'utilisation de votre poêle, vous pouvez contacter la marque Aduro à cette adresse :
Si vous avez des questions d'ordre général concernant les produits de la société Aduro, vous pouvez remplir son formulaire en ligne, disponible sur le site. Les champs à remplir sont les suivants :
Une fois les champs renseignés, validez votre demande. Vous recevrez automatiquement un mail pour vous informer que votre courrier électronique a bien été réceptionné. Le mail vous informe également que vous serez contacté par un conseiller-client.
Pour accéder au formulaire en ligne d'Aduro, rendez vous sur le site Internet de la marque, puis descendez tout en bas de la page d'accueil. Ensuite, cliquez sur "Nous contacter". Vous serez redirigé sur la page où se trouve le formulaire en ligne. Vous pouvez également vous rendre sur le formulaire en ligne en cliquant directement sur ce lien.
Vous avez fait l'achat d'un poêle à bois qui ne vous convient pas et vous souhaitez retourner l'article ? Sachez que vous avez 14 jours (jours ouvrés) pour procéder au renvoi, dès la livraison. Ainsi, vous pouvez retourner l'article à l'adresse postale suivante :
Aduro A/S
Beringvej 17 8361 Hasselager
Danemark
N'oubliez surtout pas de détailler la raison du retour de votre article, afin que la requête soit rapidement prise en compte. Aussi, après réception du colis retourné, Aduro ne vous envoie pas automatiquement le remboursement de votre argent. Cela n'est en effet possible qu'après vérification des informations, ainsi que le produit retourné. En effet, il faut que le produit soit en bon état. L'article doit également être scellé dans son emballage afin que la requête soit prise en compte.
La marque Aduro dispose d'une application mobile appelée Aduro Hybride 1. Sur les plateformes de téléchargement, elle est trouvable sous le nom d'Aduro H1. L'application est téléchargeable sur Google Play Store pour les appareils sous Android et sur App Store pour les apapreils sous iOS. Il est important de préciser que l'application est téléchargeable sur les versions 5.1 d'Android et suivantes, et sur iOS 4S et suivantes.
Notez que les mises à jour sont obligatoires et automatiques.
Avant de connecter votre poêle à votre application, vous devez vous assurer d'être connecté. L'application mobile Aduro H1 vous permet d'accéder au menu de services. Vous pourrez ainsi, à partir de ce menu, changer les paramètres de votre poêle.
L'espace client d'Aduro est disponible sur le site Internet de la marque. À partir de votre espace client, vous avez accès à tous les services annexes de la marque. Vous disposez également d'un service-client disponible 24 h / 24, ainsi que des questions traitées pour vous répondre à vos préoccupations. Via votre espace client, vous avez accès à des contenus utiles et intéressants. Vos réclamations sont rapidement prises en compte.
Pour y accéder, rendez vous sur "Nous contacter" et cliquez sur "Service client" dans le texte. Si vous êtes déjà inscrit, cliquez sur "SE CONNECTER" et entrez vos accès. Si vous n'êtes pas inscrit, cliquez sur "NOUVEL UTILISATEUR". Une fois sur la nouvelle page, cliquez sur "Rendez-vous ici" si vous n'avez pas enregistré votre poêle. Vous pouvez maintenant vous inscrire en remplissant les champs suivants :
Ensuite, validez votre inscription en cliquant sur "S'inscrire".
Aduro est disponible sur les réseaux sociaux. Ainsi, vous pouvez vous abonner et suivre son actualité. Via la messagerie de Facebook, vous pouvez communiquer directement avec un conseiller client. Sur sa chaîne YouTube, vous avez la possibilité de suivre les vidéos sur l'utilisation de votre poêle. Ainsi, pour vous abonner à sa page Facebook, cliquez sur le lien en dessous :
Aduro met à votre disposition une foire aux questions pour vous aider dans l'utilisation de votre poêle à bois. Vous y trouverez des questions telle que "Comment mettre des granulés dans le poêle ?", ou encore "A quelle température utiliser le poêle avec les différentes vitesses ?". Pour accéder à la foire aux questions, cliquez sur "POÊLES HYBRIDES" dans la barre des menus. Ensuite, sur le menu de gauche qui s'affiche, cliquez sur "FAQ". Vous trouverez les réponses aux questions récurrentes des clients, qui peuvent également vous avoir traversé l'esprit.
Vous pouvez également accéder à la FAQ en cliquant sur ce lien.
La marque Aduro dispose d'une newsletter. Lorsque vous y êtes abonné, vous avez accès à toute l'actualité de la société Aduro. Votre abonnement à la newsletter d'Aduro vous permet de recevoir toutes les réductions, les concours, ainsi que les conseils et astuces. Cela vous permet aussi de profiter au maximum de votre poêle à bois. La newsletter d'Aduro est entièrement gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Votre inscription à notre newsletter vous donne droit à un code de réduction à utiliser sur la webshop (boutique en ligne de Aduro).
SI vous souhaitez accéder à la newsletter, rendez vous sur le site Internet de la marque. Dans la barre de menu, cliquez sur "SERVICE CLIENT", puis sur "Merci de consulter notre espace client". Une fois la page ouverte, cliquez sur "AVANTAGES GRATUITS". Le formulaire d'inscription apparaît, et vous pouvez maintenant renseigner les différents champs suivants :
Cochez ensuite l'une des cases qui stipule si oui ou non vous disposez d'un poêle à bois puis validez en cliquant sur "S'ABONNER A LA NEWSLETTER". Vous recevrez toutes les information liées à Aduro dans votre boîte mail.
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