• Accueil
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Rika
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Rika

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Rika
Sommaire
  • Rika SAV par contact téléphonique
  • Rika SAV par e-mail
  • Contacter Rika par courrier postal
  • Informations supplémentaires
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Rika est une marque autrichienne de fabrication et distribution de poêles. Elle a été créée en 1951 en Haute-Autriche, précisément à Micheldorf. Société familiale, Rika est aujourd'hui dirigée par Karl Riener, fils du fondateur de celle-ci. Dans sa quête d'offrir toujours le meilleur à ses clients, la marque a innové en créant le 1er poêle à pellets en Europe. En plus de ses collaborateurs, la marque Rika dispose d'un large réseau de revendeurs à travers le monde.

Vous souhaitez contacter la marque pour savoir comment utiliser votre nouvelle poêle ? Vous désirez contacter le service client pour signifier une livraison en retard ou pour un retour de produits ? Dans cet article, retrouvez les contacts mis à disposition par l'entreprise afin de contacter son service client qui, à l'instar du service client Extraflame et du service client Rosières, est à votre écoute pour trouver la solution à votre problème.

service client rika

Rika SAV par contact téléphonique

Vous avez acheté un poêle et vous ne savez pas comment l'entretenir, vous pouvez contacter le service après-vente de Rika afin d'avoir des conseils sur le nettoyage de votre appareil en appelant au :

  • SAV Rika : 03 44 75 72 50 (coût d'un appel local)

Vous souhaitez devenir revendeur chez Rika et contacter le siège social pour obtenir plus d'informations ? Veuillez composer le numéro suivant :

  • Siège social Rika : +43 (0)7582 / 686 - 0 (coût d'un appel vers l'international)

Vous avez pu avoir toutes les informations nécessaires pour la revente de poêles et vous devez soumettre certains documents vous concernant ? Pour ce faire, un fax est disponible au :

  • +43 (0)7582 / 686 - 43

Rika SAV par e-mail

Vous souhaitez vous informer sur les prix et les différents modes d'utilisation des poêles à bois de Rika ? Vous pouvez écrire à cette adresse postale :

  • info@rikafrance.fr

Si vous avez un souci technique avec votre poêle à bois, vous pouvez adresser un courrier au service technique à cette adresse mail : 

  • servicetechnique@rikafrance.fr

Si vous souhaitez vous adresser directement au siège social de Rika via une adresse e-mail pour vos différentes préoccupations administratives, vous pouvez écrire à l'adresse suivante :

  • office@rika.at

Si vous n'arrivez pas à joindre la marque Rika, vous pouvez soumettre votre requête via son formulaire en ligne. Renseignez tous les champs du formulaire sans oublier de laisser un message expliquant clairement votre préoccupation. Pour accéder au formulaire en ligne, connectez-vous sur le site Internet de Rika et cliquez sur "CONTACT", situé dans le menu au bas de la page. Vous serez automatiquement dirigé sur la page où se trouve le formulaire en ligne. Vous pouvez également y accéder en cliquant sur ce lien.

Contacter Rika par courrier postal

Pour le retour d'un poêle que vous avez commandé et qui ne répond pas à vos attentes, vous avez la possibilité de le retourner en boutique ou à cette adresse suivante :

RIKA France, bureau et siège social
19 Route de Choisy
60200 COMPIEGNE

Vous souhaitez écrire à la maison-mère de Rika pour savoir si vous pouvez avoir des poêles sur-mesure avec vos propres designs ou pour faire de la revente ? Vous pouvez écrire à l'adresse postale suivante :

RIKA innovative Ofentechnik GmbH 
Müllerviertel 20
4563 Micheldorf 
AUSTRIA

Dans le cas où vous avez passé une commande depuis un bon moment et que vous n'avez pas reçu votre colis à temps, vous pouvez écrire au service réceptions et expéditions à l'adresse suivante :

Production / Services Réceptions et Expéditions 
A.G.Z.
Adlwanger Gewerbe Zentrum 
Brandmühlestrasse 6
4541 Adlwang 
AUSTRIA

Informations supplémentaires

Application mobile

Rika Firenet est l'application de Rika qui vous permet de contrôler votre poêle à distance. Ainsi, vous pouvez le connecter sur tous les types d'appareils dont vous disposez. Les écrans tactiles sont compatibles avec l'application. Vous pouvez également commander votre poêle à partir de votre voix avec l'option Rika Voice qui est intégrée à l'application Rika Firenet. Assurez-vous d'être connecté à Internet avant toute action sur votre poêle à partir de Rika Firenet. Ainsi, vous avez juste besoin d'un compte utilisateur pour contrôler votre poêle à distance.

Espace client

Rika dispose d'un espace client où il est possible de gérer tout type de réglages sur les poêles. Si vous souhaitez avoir un compte dans l'espace client de Rika, vous pouvez contacter votre revendeur. Celui-ci vous indiquera la marche à suivre et vous fera parvenir vos accès par mail.

À partir de votre compte personnel, vous pourrez effectuer des réglages pour votre poêle après l'avoir ajouté à votre compte. Pour vous connecter, vous devez cliquer sur "CONNEXION AU PORTAIL DE SERVICES", dans le menu qui se trouve au bas de la page. Vous pouvez maintenant vous connecter avec les accès que vous avez reçus au préalable.

L'espace des revendeurs Rika est également disponible sur le site Internet. Pour vous connecter à cet espace, cliquez sur "ESPACE REVENDEURS". Si vous avez déjà un compte, entrez vos accès (identifiant + mot de passe), sinon cliquez sur "ici" dans le texte en dessous des champs. Cela est valable que lorsque vous avez oublié vos accès, afin qu'ils vous soient retransmis. Lorsque vous avez cliqué sur "ici", votre adresse e-mail est demandée et la procédure est lancée. Pour la création d'un compte, vous devez envoyer une demande à Rika.

Réseaux sociaux

Les réseaux sociaux sont d'autres canaux qu'utilise la marque Rika pour être plus proche de ses clients. Ainsi, vous pouvez vous abonner aux différentes pages de la marque, et avoir accès à ses actualités. Ainsi, vous avez l'exclusivité des nouveautés de la marque. Rika dispose d'une page Facebook, d'un compte Instagram et d'une chaîne YouTube. Pour y accéder, vous pouvez suivre les liens ci-dessous.

Réseaux sociaux FacebookRéseaux sociaux Instagram

Rika Support en ligne

Un support en ligne, où sont regroupées toutes les questions pertinentes et courantes que se posent les clients de la marque, est disponible sur le site de Rika : il s’agit de la foire aux questions. Ainsi, plusieurs sujets sont traités. Vous aurez ainsi des réponses aux questions sur la planification, sur le choix et l'entretien des poêles, des combustibles, etc. Vous aurez également des réponses aux questions d'ordre général.

Un glossaire vous en apprend davantage sur plusieurs sujets en rapport avec l'utilisation du poêle. Ainsi, si vous souhaitez accéder au support en ligne de Rika, cliquez sur "SERVICE" dans la barre de menu et ensuite sur "FAQS". Vous pouvez également y accéder en cliquant sur ce lien.

Newsletter

Vous souhaitez être à la pointe de toute l'actualité concernant la marque Rika ? Abonnez-vous à sa newsletter : vous recevrez toutes les différentes informations liées aux poêles Rika.

Pour vous inscrire, rendez-vous tout en bas et à l'extrême droite de la page d'accueil de la marque : vous verrez un champ où entrer votre e-mail. Cochez ensuite la case en dessous puis validez votre inscription en cliquant sur "S'ABONNER À LA NEWSLETTER".


Vous pouvez être intéressé par...
  • 0 commentaire
Makita est une entreprise japonaise créée en 1915 par Mosaburo Makita. Dans les années 1910, les activités de la marque étaient axées sur la commercialisation, le dépannage des appareils d'éclairage et les moteurs électriques. Makita est parvenue à étendre ses activités dans plus de 150 pays à travers le monde et...
  • 1 commentaire
Fondée en 1908, Terraillon est une marque française spécialisée dans le matériel de pesage. L’enseigne propose une gamme d’articles ménagers notamment des pèse-personnes, des balances de cuisine, des produits culinaires ainsi que du matériel médical. En 2011, la marque s’est ouverte à l’univers digital. En 2013, Terraillon a donc procédé...

Avis Rika

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 1 (1 vote).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha