• Accueil
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Sonos
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Sonos

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Sonos
Service 118 500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Sonos
Sommaire
  • Service client Sonos par téléphone
  • SAV Sonos par e-mail
  • Sonos support par courrier postal
  • Assistance Sonos France par chat en ligne
  • Informations supplémentaires
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Sonos est une marque américaine créée en 2002 par John MacFarlane dont le siège social est situé à Santa Barbara en Californie. La société est spécialisée dans la fabrication et dans la commercialisation d’équipements électroniques dont les systèmes Hi-Fi, des enceintes Bluetooth... Ses produits s’adressent aussi bien au grand public qu'aux professionnels.  Depuis le 30 juin 2002, date de sa création, 9 levées de fonds dont celles de juin 2012 et de décembre 2014. Celles-ci sont d’une valeur respective de 135 millions de dollars et de 130 millions de dollars. Au cours de l’année 2019, Sonos a réalisé un chiffre d'affaires de plus de 1,2 milliard de dollars, avec un résultat négatif d’environ 4 millions de dollars.

Le service client Jabra, tout comme le service client focal, assurent une assistance à leurs clientèles. Il en est de même de Sonos, que vous pouvez contacter pour passer la commande d'un article, demander des informations ou même pour signaler le dysfonctionnement d'une enceinte, en parcourant les informations mentionnées dans cet article.   

Service-client-Sonos-img

Service client Sonos par téléphone

Si vous voulez acheter un produit Sonos ou pour toute activité liée à la boutique de l’entreprise telle qu’un retour d’article, vous pouvez appeler son service client au numéro suivant :

  • Sonos service client : 08 05 54 31 31 (Service et appel gratuits)

Si vous voulez contacter le support technique de la société pour une assistance ou pour signaler un problème lié à un produit Sonos, veuillez appeler le numéro qui suit :

  • Sonos support : 0805-98 44 44 (Service et appel gratuits)

Ces contacts sont disponibles du lundi au vendredi de 10 h à 18 h.

Numéro 118500

Cartouche 118500

SAV Sonos par e-mail

Si vous avez un problème technique avec un produit Sonos ou si vous voulez commander un article, vous pouvez contacter le support Sonos à cette adresse :

  • support@sonos.com

Si vous désirez avoir des informations sur l’utilisation de vos données collectées à partir du site Internet de l’entreprise, vous pouvez envoyer un mail à partir de l’adresse suivante :

  • privacy@sonos.com

Vous pouvez aussi contacter la société en utilisant un formulaire de contact. Cet outil est utile si vous voulez annuler une commande, la modifier ou connaître son statut. Pour cela, vous devez remplir les champs qui suivent :

  • Nom de la personne à contacter
  • Adresse e-mail
  • Numéro de la commande
  • Objet
  • Motif de la demande
  • Description

Lorsque vous finissez de remplir les champs, cliquez sur le bouton “Soumettre” pour envoyer votre demande à Sonos afin qu’elle vous contacte ultérieurement. Pour accéder au formulaire, vous devez cliquer sur ce lien.

Par ailleurs, si vous avez des questions concernant un produit, ou si vous voulez contacter le service marketing, vous pouvez utiliser un autre formulaire. Celui-ci est disponible sur l’une des pages du site de la société. Pour cela, vous devez vous rendre d’abord sur la page d’accueil de la boutique de Sonos. Ensuite, dirigez-vous vers le bas, puis cliquez sur “Nous contacter”. Sur la prochaine pagne qui s’affiche, vous devez cliquer sur l'onglet “Contacter l’équipe ventes”. Puis, appuyez sur “Questions sur Sonos” pour avoir accès à ce second formulaire de contact.

Sonos support par courrier postal

Si vous devez expédier des documents administratifs à Sonos France ou si vous souhaitez vous rendre au siège social de la société, vous pouvez lui envoyer un courrier. L’adresse à laquelle vous devez envoyer le courrier postal est la suivante :

Adresse postale Sonos France
104 Rue Richelieu
75002 Paris, France

Assistance Sonos France par chat en ligne

Vous disposez également d’un chat sur le site de la marque. Celui-ci peut vous être utile si vous voulez retourner un produit ou si vous désirez bénéficier d'une assistance. Pour contacter l’entreprise par chat, vous devez vous rendre sur la page d’accueil du site de la marque. Ensuite, dans la barre de menu horizontale, cliquez sur “Assistance”, puis descendez légèrement et appuyez sur “Nous contacter”. Dans la partie “Votre région”, choisissez “France” et appuyez sur “Discussion en direct”. Appuyez ensuite sur “Démarrer une conversation” et remplissez le formulaire qui apparaît à droite de l’écran. Cliquez enfin sur “Démarrer le chat” pour commencer la discussion avec le service client Sonos en ligne.

Informations supplémentaires

Application mobile

Vous disposez d’une application mobile développée par Sonos pour vous permettre de configurer vos produits. À partir de celle-ci, vous avez la possibilité de personnaliser vos paramètres en enregistrant vos favoris et en créant des alarmes pour mettre votre système Sonos en marche. Vous pouvez aussi filtrer les contenus inappropriés pour les enfants par exemple. Aussi, vous pouvez améliorer votre expérience home cinéma à partir de cette application en activant l’amélioration vocale ou le mode “Son Nocturne”. Ceci vous permettra de réduire l’intensité des effets sonores. Plusieurs autres services sont disponibles tels que le contrôle de votre système depuis n’importe quelle pièce et la possibilité de vous connecter à vos services préférés. L’application mobile Sonos S2 est disponible gratuitement sur les boutiques de téléchargement Google Play et Apps Store.

Espace client

Il existe un espace client sur le site Internet de Sonos qui permet de consulter l’ensemble de vos commandes en cours et aussi de suivre votre historique de commande. Vous pouvez également enregistrer tous les produits Sonos que vous possédez. Vous avez par ailleurs la possibilité d’éditer votre profil utilisateur ainsi que vos adresses de livraison. Pour bénéficier de ces outils, vous devez disposer d’un compte client.

Si vous avez un compte client Sonos, vous pouvez vous connecter en allant d’abord sur la page d’accueil. Ensuite, vous devez appuyer sur le bouton de compte affiché en haut à droite de l’écran, avant le bouton de recherche. Puis, entrez votre adresse e-mail ainsi que votre mot de passe avant de cliquer sur “Connexion” pour arriver à votre espace.

Si vos n'avez pas de compte, vous pouvez le créer en cliquant cette fois sur “Créer un compte” accessible sur la page de connexion. Vous n’aurez par la suite qu’à entrer les informations suivantes :

  • Adresse e-mail
  • Mot de passe
  • Prénom
  • Nom

Ensuite, cliquez sur le bouton “Créer un compte” pour terminer votre inscription.

Réseaux sociaux

La marque Sonos dispose aussi de plusieurs comptes sur les réseaux sociaux. Vous pouvez vous rendre sur ces différentes plateformes pour interagir avec elle. Vous y trouverez l’actualité et des informations sur les produits de la marque. Par ailleurs, vous pouvez aussi utiliser les messageries instantanées de la marque, pour discuter avec son service client.

Facebook SonosInstagram SonosTwitter Sonos

Sonos support en ligne

Vous disposez aussi d’un support que vous pouvez utiliser pour avoir des astuces afin de résoudre certains problèmes techniques des produits Sonos. Vous pouvez aussi, à l’aide de cet espace, configurer les articles Sonos et accéder à un guide d’utilisation. Une fois sur la page en question, vous devez cliquer sur la rubrique concernant votre préoccupation. Cela vous permettra d’avoir directement les informations qui concernent votre demande. Pour vous rendre sur l'espace support de Sonos, veuillez cliquer sur ce lien.


Vous pouvez être intéressé par...
  • 0 commentaire
Créée en 2003 par Rick Alden et Cris Williams, Skullcandy est une entreprise américaine de fabrication d’écouteurs et d’appareils audio mains libres. Depuis sa création, Skullcandy fabrique et commercialise des appareils audio qui s’adressant aux sportifs, mais aussi à la population de façon générale. L’entreprise commercialise ses produits à partir de...
  • 0 commentaire
Titulaire 5 fois du prix Gazelle (récompense offerte aux entreprises qui ont une croissance rapide et continue), la marque danoise Aduro a été mise sur pied par son fondateur Christian Skobvo. Cette société évolue dans la production, la distribution et la vente de poêles à bois. Elle est spécialiste dans cette...

Avis Sonos

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : / (0 vote).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

0,80€/min + prix appel

NIGERIA : Le gouvernement lève la restriction de Twitter après 7 mois
13 janvier 2022

CES 2022 : Nokia présente 3 smartphones low-cost
6 janvier 2022

Metavers : Baidu lance XiRang et devance Facebook
28 décembre 2021

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.