• Accueil
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Worldremit
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Worldremit

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Worldremit
Sommaire
  • Worldremit contact téléphone
  • Contacter Worldremit par mail et formulaires
  • Worldremit adresse postale
  • Contacter Worldremit par chat
  • Worldremit services supplémentaires
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

C’est en 2010 que la société Worldremit est créée par le Dr Ismail Hamed. Dès sa fondation, la société se spécialise dans les paiements internationaux. Elle fournit des services de transfert d’argent en ligne de mobile à mobile. Worldremit propose à sa clientèle un panel d'options pour ses transactions notamment, les portefeuilles mobiles, les virements bancaires et bien d’autres. Depuis 2020, le service est disponible dans environ 130 pays et collabore avec plusieurs grands services de transferts d’argent mobiles.

Les entreprises comme MoneyGram ou encore Western Union accordent une attention particulière à leurs services clients. Il en de même de Worldremit que vous pouvez contacter si vous voulez annuler une transaction, ou pour avoir des informations sur le coût du service, à travers les moyens précisés dans cet article.

Service-client-Worldremit-img

Worldremit contact téléphone

Il est possible que vous souhaitiez annuler un transfert d’argent que vous venez d’effectuer. Dans ce cas, vous avez la possibilité de contacter le service client Worldremit pour connaître la procédure à suivre. Worldremit service client est disponible au numéro suivant :

  • Worldremit service client France : +33 805 220535 (Appel gratuit) 

Le service client est disponible 24 h/24 et 7J/7. Aussi, il est recommandé d’être attentif aux instructions du service client afin de choisir l’option qui convient le mieux à votre préoccupation. De plus, assurez-vous d’avoir votre numéro de transaction à portée de main lorsque vous appelez.

Si vous avez des préoccupations concernant la politique de données personnelles de Worldremit, vous pouvez contacter le service technique au siège social. Il est disponible au numéro qui suit :

  • Worldremit contact : +44 303 123 111 3

Notez qu’il s’agit d’un numéro du royaume uni, alors, il est possible que les appels soient facturés en fonction du coût de votre opérateur.

Si vous désirez avoir des informations concernant les différents services proposés par worldremit, vous pouvez contacter le service client au siège de l’entreprise.

  • Service client Worldremit : +44 203 966 689 9

Notez également que le service client est disponible en 6 langues.

Contacter Worldremit par mail et formulaires

Si vous souhaitez vous désinscrire de l’un des services de Worldremit, vous avez la possibilité de transmettre une demande par mail. Votre courrier doit comporter l’adresse concernée et la mention “Urgent-demande de désinscription” en objet. Ensuite, vous pouvez le transmettre à cette adresse :

  • Worldremit contact mail : dataprivacy@worldremit.com

Avez-vous saisi des informations incorrectes lors d’une transaction vers un portefeuille mobile ? Worldremit vous donne la possibilité d’effectuer un rappel de transaction en renseignant ce formulaire.

Worldremit adresse postale

Il est possible que vous souhaitiez vous rendre au siège social de l’entreprise Worldremit, dans ce cas, vous devez envoyer votre courrier à l'adresse ci-dessous :

62 Buckingham Gate,
LONDON SW1E 6AJ,

Royaume-Uni

Contacter Worldremit par chat

Dans la mesure où le service client de Worldremit n’est pas joignable par téléphone, vous pouvez utiliser le service de chat écrit. Il convient de noter qu’il est accessible à partir d’un compte client. Le service chat de Worldremit est disponible pendant les heures creuses de la journée. Pour y accéder, rendez vous sur le site internet de l'entreprise, puis cliquez sur l'onglet flottant qui se trouve à droite, en bas. 

Worldremit services supplémentaires

Espace client Worldremit

Si vous êtes un client de Worldremit, un espace personnel vous est réservé sur le site de l’entreprise. Vous pouvez y accéder en vous connectant à votre compte client Worldremit. Si vous ne disposez pas encore de compte, vous avez la possibilité d’en créer un en suivant ces instructions. Cliquez premièrement sur la section "s'inscrire", située dans le menu principal. Ensuite, renseignez votre adresse e-mail et votre mot de passe, puis validez votre inscription. Avec un compte client, vous avez accès à un certain nombre d'avantages. Vous avez par exemple la possibilité d’effectuer vos opérations clients plus simplement. À partir du compte client, il est par exemple possible de vérifier l’historique de vos transactions. Vous avez également la possibilité d’annuler ou de modifier des transactions sans passer par le service client.

Application mobile Worldremit

Worldremit dispose d’une application mobile téléchargeable en version Android et iOS. Cette application vous permet d’effectuer vos opérations monétaires à partir de votre téléphone portable. Avec l’App/Worldremit, vous avez la possibilité de transférer et de recevoir de l’argent depuis environ 130 pays. Vous pouvez également effectuer le suivi de vos transactions à tout moment.

Worldremit et les réseaux sociaux

Worldremit est disponible sur les réseaux sociaux. La société dispose de compte Facebook, Instagram et Twitter pour vous permettre de rester informé de son actualité. Pour voir les différentes publications de Worldremit, il vous suffit de vous abonner à ses différents comptes. En rejoignant la communauté sociale, vous avez la possibilité d’échanger avec d’autres utilisateurs de Worldremit. Vous pourrez par exemple partager votre expérience avec le service. Vous pourrez même voir et profiter des offres promotionnelles de Worldremit. 

Facebook WorldremitInstagram WorldremitTwitter Worldremit

La foire aux questions

La foire aux questions est une plateforme d’aide et d’assistance disponible sur le site de Worldremit. Elle est destinée à traiter toutes vos préoccupations en rapport avec votre expérience client. La foire aux questions fait la synthèse des préoccupations qui reviennent de façon récurrente sur le site. De ce fait, vous trouverez une série de réponses prédéfinies rangées par catégories. Dans la FAQ de Worldremit, vous trouverez par exemple comment intégrer le programme de parrainage et bénéficier des récompenses. Alors, si vous rencontrez d'éventuels problèmes lors de vos transactions, il est recommandé de consulter la FAQ.

Actualité Worldremit

Worldremit dispose d’une rubrique actualité sur son site Internet. C’est en somme une interface dédiée au grand public. Du volet financier jusqu’à la vie culturelle de Worldremit, cette rubrique aborde tous les sujets en rapport avec la vie de l’entreprise. En outre, vous y trouverez un bon nombre d’articles de presse publiés. En plus des informations actuelles, vous avez aussi accès aux archives de Worldremit. Pour accéder à cette rubrique, cliquez sur la section “actualité” située dans la colonne "société'', dans le pied de page. 
 


Vous pouvez être intéressé par...
  • 2 commentaires
Créée, en 2006 par un groupe d’entrepreneurs, Adyen est une entreprise dont l’objectif est de soutenir et booster la croissance des sociétés. Il s'agit d'une plateforme de paiement international qui aide les entreprises en quête de croissance. Cette plateforme opère sous une licence bancaire et gère les transactions des commerçants par...
  • 0 commentaire
Créé en août 2008, le Club Identicar est une société d’assurance automobile française. La marque est la propriété du groupe Identicar SAS. Elle est l’instigatrice du concept d’assurance complémentaire en France. En plus des produits d’assurance automobile, Identicar propose plusieurs autres services qui tournent autour de la mobilité. Du fait de...

Avis Worldremit

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 1.9 (10 votes).


Commentaires (12)
  • Bonjour avant je pouvais envoye de l'argent sans probleme a ma famille avec worldremit mais depuis quelques mois je ne peux plus rien envoyé car a chaque fois que je veux rentrer ma nouvelle carte il me dit qu'il a un probleme avec ma banque qui lui refuse l'access mais quand je telephone a ma banque elle n'a aucune information de worldremit donc je pense qu'il y a un gros probleme vis a vis de worldremit dommage..

    Olivier

    7 février 2023 à 09:11

    J'ai effectué un transfert d'argent le 11 janvier 2023 et il a été annulé par vous et depuis la je n'ai pas reçu le retour de mon argent ...

    Mbida

    19 janvier 2023 à 11:05

    Bjr à vous hier soir j' ai fais un transfert vers le Cameroun et l.argent a été crédité dans mon compte mais.le transfert n'a pas été validé .

    stephane

    23 décembre 2022 à 06:32

    J'ai effectué un transfert d'argent mais malheureusement il été annuler sans raison

    Zakaria

    25 novembre 2022 à 20:04

    bonjour j aie été pirater sur ma carte bancaire sur ce cite comment récupérer mon argent?

    christine

    21 novembre 2022 à 12:36

    Pour moi il est impossible d enregistrer ma carte banquaire donc pas moyen de faire un transfert alors qu'avec mon autre carte bleu je pouvais avant..

    Olivier

    27 octobre 2022 à 13:50

    Bonjour j’ai effectué un transfert via WorldRemit et j’ai été prélevé le matin j’essaye de rentré dans le Compte on me dis compte désactivé alors que le bénéficiaire n’a pas reçu l’argent sur son compte en Côte d’Ivoire merci de bien vouloir me dis si je vais recevoir l’argent sur mon compte bancaire ou comment sa marche

    Martine

    9 septembre 2022 à 10:24

    bonjour, j'ai effectué un envoie worldremit hier vers mon numéro MTN et depuis ça me met *la transaction est en cours de traitement* et jusque là rien.. j'aimerais comprendre ce qui ne va pas. Généralement la transaction s'effectue automatiquement... J'ai besoin d'explication, au pire récupérer mon argent. Merci de la compréhension

    Nabil

    30 août 2022 à 19:05

    le nouveau mot de passe n' aboutit pas

    BARBARA

    28 juillet 2022 à 20:38

    depuis quelque temps je ne reçois plus de sms sur mon portable qd j effectue une transaction???

    CHRISTIANE

    24 juillet 2022 à 17:06


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha