Aibd est le sigle de l’Aéroport international Blaise-Diagne de Dakar, la capitale du Sénégal. Inauguré en 2017, cet aéroport a été construit en remplacement de l'ancien aéroport international Léopold-Sédar-Senghor. Il est situé à 47 km de Dakar, non loin de la Petite-côte, une section du littoral sénégalais. L’Aibd dessert plus de 60 destinations et compte dans son réseau plus de 36 compagnies de transport aériens régulières et cargo.
Tout comme l'aéroport de Nantes et l'aéroport de Nice, l'Aibd s'est doté d'un service client pour répondre aux besoins de ses usagers. Si vous avez des réclamations à faire au sujet d'un vol ou des suggestions à porter à la connaissance de l'entreprise, vous pourrez les faire à partir de plusieurs moyens de contact.
Vous désirez contacter le service client de l’Aibd pour obtenir des informations sur les vols ? Vous vivez en France et vous voulez connaître les formalités à remplir pour un voyage à destination de cet aéroport ? Dans ce cas, vous avez la possibilité de contacter le service client Aibd par téléphone. Les conseillers client sont à votre disposition à partir du numéro de téléphone sénégalais indiqué ci-dessous :
À noter que si le numéro mentionné ci-dessus n'est pas joignable, vous pouvez contacter l'entreprise à partir d'un second contact téléphonique, en l'occurrence, le suivant :
Vous pouvez aussi contacter l'aéroport par mail. Si vous voulez faire des commentaires, donner votre avis, poser des questions, demander des renseignements, faire des suggestions ou une réclamation, écrivez votre courrier, puis faites-le parvenir à l’adresse e-mail suivante :
En plus de l’adresse mail, un formulaire de contact est aussi à votre disposition sur le site internet de l’aéroport. Pour faire plus simple et plus rapide, vous pouvez le remplir et l’envoyer au service client Aibd. À la réception de votre message par formulaire, vous serez certainement recontactés par le service client dans les plus brefs délais afin de répondre à votre sollicitation. Pour accéder au formulaire de contact de l'Aibd, rendez-vous sur la page d'accueil du site. Ensuite, cliquez sur l'onglet « nous contacter », puis sur « contact » à gauche de votre écran.
Vous pouvez retrouver Aibd sur les réseaux sociaux. À travers ses différentes plateformes Facebook, Twitter, Instagram et YouTube, vous avez la possibilité de suivre l'actualité de l’aéroport ainsi que ses activités. Vous pouvez aussi interagir avec d’autres abonnés, faire des commentaires et laissez vos avis. Si vous avez des questions, vous pouvez vous servir de la messagerie instantanée de Facebook ou de celle d'Instagram. Laissez-y votre message et le service client se chargera de vous répondre dans les meilleurs délais.
Lors de votre voyage, vous avez perdu votre bagage ? Dans ce genre de cas, vous avez la possibilité de faire une réclamation. Pour cela, vous pouvez remplir le formulaire de réclamation bagage qui se trouve sur le site internet de la compagnie. Pour y accéder, vous devez vous rendre sur dakaraeroport.com. Dans la rubrique « nous contacter », cliquez sur « formulaire de réclamation bagage ». Remplissez le formulaire en y apportant le plus de détail possible afin de permettre au service client de rapidement prendre en compte votre requête.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.