Fondée en 1995, airBaltic est une compagnie aérienne née d'un accord de principe signé entre la Scandinavian Airlines et l'état de la Lettonie. L'année qui suit la création de la compagnie airBaltic, cette dernière s'est mise à acquérir de nombreux engins de transport aérien pour renforcer sa flotte. Grâce à ces nouvelles acquisitions, l'enseigne a pu étendre son champ d'influence et proposer des vols dans plus 60 pays à travers le monde, ce qui lui a valu d'obtenir la distinction de "Meilleure compagnie régionale" en 2016.
Dans cet article, vous trouverez tous les moyens de contacter le service client airBaltic qui, à l'instar du service client Scandinavian Airlines et le service client American Airlines, fera le nécessaire afin de vous aider.
Vous souhaitez réserver un vol auprès d'airBaltic ? Vous avez des questions à soumettre à son service client ? N'hésitez pas à passer un coup de fil au numéro suivant :
Les conseillers client recueillent vos requêtes du lundi au vendredi de 7 h 00 à 22 h 00 et les samedis et dimanches de 8 h 00 à 22 h 00.
Pour annuler votre réservation de vol, il vous suffit de faire parvenir au service client airBaltic un mail à envoyer à l'adresse ci-après :
Vous souhaitez savoir quel est le poids maximum de bagages que vous pouvez emporter lors d'un vol avec la compagnie airBaltic ? Soumettez votre question à l'adresse suivante :
Vous désirez connaître les détails sur les conditions d'embarquement de la compagnie aérienne airBaltic ? Envoyez un mail à l'adresse ci-dessous :
Un formulaire de contact ligne est également à votre disposition pour toute réclamation spécifique et suggestion à soumettre au service client de la société airBaltic, Pour y accéder, veuillez cliquer ici.
Si vous êtes client de la compagnie aérienne airBaltic et que votre vol a été reporté, sachez que vous pouvez exiger une attestation de report manuscrite. Pour l'obtenir, faites une demande par courrier à l'adresse suivante :
Tehnikas iela 3
Lidosta “Rīga”, Mārupes novads
LV-1053, Latvia
En cliquant sur l'onglet "Contact us" situé tout en bas de la page d'accueil du site d'airBaltic, vous verrez s'afficher une icône de couleur bleue. Cette icône, située en bas à droite de votre écran, est le symbole du chat écrit mis à votre disposition par l'entreprise airBaltic. À partir de ce chat, vous pourrez converser avec un agent du service client. Ainsi, vous obtiendrez plus facilement les réponses aux différentes questions que vous vous posez concernant les offres d'airBaltic.
Notez que les agents sont disponibles de 9 h 00 à 18 h 00.
Afin d'offrir plus d'options à ses clients, la société airBaltic a conçu et mis en ligne une application mobile dénommée "airBaltic Club App", disponible sur l'App Store et le Play Store. Elle vous permet de gérer en un seul et même endroit toutes vos interactions avec la compagnie aérienne lettone.
Tous les clients d'airBaltic ont la possibilité de se créer un espace client sur le site de la compagnie. Pour ce faire, cliquez ici et remplissez le formulaire.
Si vous souhaitez suivre les activités de la compagnie aérienne airBaltic sur les réseaux sociaux, sachez que l'enseigne est présente sur Facebook, Instagram et Twitter. Sur ces différentes pages, la société publie régulièrement des informations au sujet de ses nouvelles offres commerciales. Pour ne rien rater de ses offres spéciales, pensez à vous abonner ! Vous avez également la possibilité de contacter un conseiller client par message privé.
Vous êtes un client d'airBaltic et vous avez des questions à son sujet ? N'hésitez pas à consulter sa FAQ. Pour ce faire, rendez vous sur le site d'airBaltic et cliquez sur "Contact us" : vous serez redirigé vers un support d'aide dans lequel vous trouverez toutes les questions fréquentes sur les activités de la société lettone, ainsi que leurs réponses.
En tant que client de la compagnie aérienne airBaltic, vous pouvez vous inscrire à la lettre d'information de la société. Pour vous abonner, il vous suffit de saisir votre adresse électronique sous la mention "Subscribe to our newsletter".
Soucieuse de l'épanouissement de sa clientèle, airBaltic offre à cette dernière l'opportunité de profiter d'un espace blog. Ce blog en ligne permet de consulter des articles sur divers sujets comme la préparation d'un voyage ou encore les meilleures destinations dans une zone géographique donnée.
Si vous souhaitez consulter le blog d'airBaltic, rendez vous au page de la page d'accueil de son site et cliquez sur "airBaltic blog".
Si vous êtes un professionnel des médias et que vous recherchez un moyen d’obtenir des informations sur la compagnie aérienne airBaltic, nous vous conseillons de consulter son espace presse. À cet endroit, vous trouverez des communiqués rédigés au sujet de ses activités. Pour en profiter, cliquez sur la mention “Press releases”, située tout en bas de la page d’accueil du site d'airBaltic.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.