Happy-Post est une plateforme de livraison créée en 2011 par la société IMX France. Sa mission est d'accompagner les commerçants en ligne et les TPE/PME dans leurs besoins de livraisons de colis à travers toute la France et vers des destinations internationales. Happy-Post propose aussi ses services aux particuliers à des tarifs étudiés pour satisfaire pleinement les clients. Pour assurer des tarifs compétitifs à sa clientèle, le service Happy-Post s’appuie sur des partenariats établis avec des sociétés de transport, de logistique et de livraison dynamiques, toutes expertes dans leurs secteurs respectifs.
À l'instar de compagnies comme Mobifret et Anyvan, Happy-post vous propose de contacter son service client en cas de difficulté. Si vous désirez signaler une livraison non effectuée à Happy-Post ou tout problème auquel vous pourriez être confronté, vous trouverez dans cet article les support de contact nécessaires.
Malheureusement, le service client de la plateforme Happy-Post n’est pas joignable par téléphone pour le grand public. Toutefois, vous avez la possibilité de le contacter par mail, à partir d’un formulaire de contact, par un courrier postal, et même par les réseaux sociaux.
Pour enregistrer et traiter les réclamations de ses clients, la société Happy-Post a doté son service client d’une adresse mail. Ainsi, si vous constatez que le service de livraison s’est trompé à propos du colis qui vous a été envoyé, signalez ce problème en envoyant un mail au courriel suivant :
Pour recevoir et répondre aux demandes d’informations du public, la plateforme Happy-Post a mis en place une deuxième adresse e-mail. Ainsi, si vous désirez savoir s’il est possible de faire livrer des affaires dans votre pays de destination par le biais de la plateforme Happy-Post, faites-en la demande dans un mail à l’adresse ci-dessous :
En outre, la plateforme met au service des personnes qui souhaitent entrer en contact avec elle, deux formulaires qui ont chacun un objectif précis. Le premier formulaire sert aux demandes d’ordre général. Dans celui-ci, il vous sera demandé d’inscrire vos informations personnelles et de donner des précisions à propos de votre demande. Envoyez le formulaire et vous recevrez une réponse des conseillers Happy-Post au plus vite. Pour accéder au formulaire de demandes d'ordre générale, cliquez sur l’onglet “Nous contacter” situé à la fin de la page d’accueil, dans la rubrique “Happy-post”.
Quant au second formulaire, il concerne les problèmes relatifs aux prestations de la société. En plus de vos informations personnelles, ce document requiert les informations relatives au colis concerné. Vous avez même la possibilité d’ajouter des images en guise de preuve pour votre réclamation. Pour accéder au formulaire de réclamation de la plateforme Happy-Post, cliquez sur ce lien.
Si vous souhaitez transmettre des documents à Happy-Post ou vos suggestions, vous pouvez les envoyer par courrier à l’adresse postale ci-dessous :
Adresse postale Happy-Post
110 bis, Avenue du Général Leclerc
93500 Pantin, France.
Si vous êtes client de la plateforme Happy-Post, vous avez droit à un espace qui vous est consacré sur son site Internet. Dans cet espace client, vous pouvez faire enregistrer vos adresses de livraison ou suivre une livraison que vous avez initiée, de son enregistrement à sa finalisation. Par ailleurs, que vous soyez un professionnel de la logistique ou un autoentrepreneur, vous pouvez vérifier votre historique de livraisons, ce qui est utile en cas de besoin de preuve. Pour vous inscrire à l’espace client de Happy-Post, cliquez sur l’option “Se connecter” en haut à droite de la page d'accueil.
Pour assurer sa visibilité auprès du public, la plateforme Happy-Post est disponible sur les réseaux sociaux. Si vous souhaitez connaître les avis des autres utilisateurs sur la qualité de services de la marque, vous pouvez suivre sa page Facebook officielle. Vous pouvez par ailleurs contacter le service client de Happy-Post par messagerie instantanée Facebook. Aussi, pour connaître les méthodes de livraison et les options d’empaquetage de la marque, suivez son compte Instagram où elle publie des vidéos de démonstration de ses services. Enfin, si vous désirez être au courant des partenariats de la société, suivez son profil sur LinkedIn.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.