Basée en Nouvelle-Calédonie, Aircalin est une compagnie aérienne qui exerce son activité essentiellement autour de l’océan pacifique. Elle se démarque par la revendication de son identité calédonienne, ses engagements et sa responsabilité sociale. Aircalin emploie plus de 350 salariés et a noué plusieurs accords commerciaux avec les plus grandes compagnies dans le monde.
À l'instar de Aircalin, les marques comme Wow Air et Air Tahiti Nui mettent à votre disposition un service client chargé de fournir une assistance personnalisée. Concernant Aircalin, si votre réservation a été annulée ou que vous souhaitez des informations sur une prestation précise, ces quelques lignes vous donneront divers moyens d'entrer en contact avec le support de la société.
Aircalin s’est dotée de plusieurs contacts téléphoniques pour permettre au public de la joindre facilement. Si vous constatez que vos bagages sont égarés à l’embarquement, appelez le numéro suivant :
Le contact téléphonique de Aircalin est disponible du lundi au vendredi de 09 h 00 à 13 h 00 et de 14 h 00 à 17 h 00. Si vous souhaitez connaître le jour d’arrivée de votre colis, composez le numéro qui suit :
Pour les plaintes et les réclamations d’ordre général, appelez le numéro ci-dessous :
Les numéros de téléphone de Aircalin en Nouvelle-Calédonie sont ouverts lundi, mardi, jeudi, vendredi de 08 h 00 à 16 h 30 et le mercredi de 08 h 00 à 15 h 30. Ces contacts téléphoniques sont exceptionnellement ouverts de 08 h 00 à 14 h 30 tous les premiers jeudis du mois.
Le bureau français de Aircalin s’est doté d’une adresse mail pour enregistrer et traiter les plaintes des clients. Si vous désirez signaler le comportement irrespectueux d'un employé de la multinationale, envoyez un mail à l’adresse suivante :
Pour recevoir les réclamations relatives au transport de marchandises, Aircalin a muni son service fret d’une adresse mail. Si vous constatez que des éléments de votre colis manquent au déchargement, écrivez un courriel à l'e-mail qui suit :
Aircalin est joignable à partir d’un formulaire de contact sur son site Internet. Dans ce formulaire, vous devrez indiquer la raison de votre demande, vos informations personnelles et celles relatives à votre vol. Envoyez votre réclamation en cliquant sur "soumettre" et la société vous contactera dans les meilleurs délais. Pour accéder au formulaire de contact de Aircalin, cliquez sur ce lien.
Si vous avez des documents, des avis et suggestions à transmettre à Aircalin, envoyez-les à l’adresse postale ci-dessous :
Adresse postale Aircalin
47 rue de Sébastopol, BP 3736
98846 Noumea Cedex, Nouvelle-Calédonie
Les équipes de Aircalin assurent une prise en charge à partir d’un chat disponible sur le site internet de l'entreprise. Dans cette interface, vous disposez de 2 choix de conversation. Dans le premier cas, un assistant virtuel vous oriente vers des thèmes pour vous aider à résoudre votre question. Quant à la dernière option, elle intervient lorsque les suggestions ne vous conviennent pas. Dans cette situation, vous êtes mis en relation avec un conseiller client qui se chargera de répondre à vos préoccupations dans de bref délais. Le chat écrit de Aircalin est situé dans le coin inférieur droit de la page d’accueil.
Les clients de la compagnie calédonienne ont droit à un espace dédié sur son site Internet afin de bénéficier de plusieurs avantages. Dans cet espace, vous pourrez enregistrer les données nécessaires pour accélérer le processus de réservations de vos prochains vols. Vous aurez aussi l'opportunité de consulter les informations relatives à vos voyages en cours et à vos anciennes transactions. En plus, l’espace client vous permettra de gérer vos activités depuis votre téléphone, ordinateur et tablette. Pour vous inscrire à l’espace client de Aircalin, cliquez sur l’option “Se connecter” en haut à droite sur la page internet.
Si vous êtes présents sur les réseaux sociaux, suivez les différents comptes officiels de Aircalin. Vous avez la possibilité de faire partie des abonnés Facebook de la compagnie pour connaitre les divers avis de ses clients. De plus, vous pourrez contacter le service après-vente de l'entreprise sur sa messagerie Facebook. En outre, vous pouvez vous abonner au profil LinkedIn et au compte Instagram de Aircalin pour consulter ses actualités ainsi que ses nouvelles offres.
Les questions régulièrement posées à Aircalin trouvent leurs réponses dans un espace spécialement aménagé par l’entreprise sur son site web. En effet, la compagnie a regroupé les préoccupations relatives aux réservations, au paiement en ligne, à la préparation de votre voyage et à d’autres thématiques dans la foire aux questions. Par conséquent, vous pouvez consulter cette rubrique avant de contacter la compagnie en cas de problème. La foire aux questions de Aircalin est accessible à partir de l’option “FAQ” au pied de la page d’accueil.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.