Lancée en 2002, Airtex est une marque spécialisée dans la vente de valises et autres sacs de voyage. Dans le cadre de vos voyages et déplacements, la marque vous propose des valises trolley, des sacs porte-ordinateur, des sacs à dos ainsi que des accessoires de voyage. Les articles de voyage se déclinent en valise de soute ou de cabine en matière souple ou rigide. La structure compte plus de 100 revendeurs que vous pourrez trouver partout en France.
À l'instar de sites d'e-commerce comme Calipro et Goldstar, Airtex met à la disposition de ses utilisateurs un service client à contacter en cas de problème. Vous souhaitez obtenir le contact du revendeur Airtex le plus proche de vous ou vous renseigner sur un produit en particulier ? Vous avez la possibilité de joindre le service client Airtex à partir de plusieurs supports de contact.
La société n’offre pas de SAV par le canal du téléphone. En effet, elle ne communique pas sur un contact téléphonique par lequel vous pouvez joindre son service client. Toutefois, vous pouvez vous appuyer sur d’autres moyens pour formuler vos demandes auprès des équipes d'Airtex.
La marque Airtex tient au respect des délais de livraison de ses articles. Si, contre toute attente, votre colis ne vous parvient pas dans les délais indiqués, vous pouvez entrer en contact avec le service après-vente et faire une réclamation. Votre valise commandée sur le site d'Airtex présente un défaut de fabrication ? Sachez que la société s’engage à prendre en charge ce type de problème tout en vous garantissant un remplacement de l'article ou un remboursement de votre commande. Il est recommandé de faire votre réclamation en envoyant un courriel à l'adresse e-mail qui suit :
Airtex propose également sur son site Internet un formulaire de contact destiné au client souhaitant faire des requêtes ou poser des questions. Si vous voulez intégrer le réseau des revendeurs d'Airtex, vous pouvez contacter la marque par le biais de ce formulaire de contact. Pour des questions sur un modèle de valise en particulier, cliquez sur ce lien.
Airtex vous offre la possibilité de retourner ou d'échanger tout article que vous recevez et qui n’est pas conforme à votre commande. Il faudra cependant que votre réclamation respecte les conditions générales de vente. Vous pouvez ainsi renvoyer votre colis à l’adresse du siège social de Airtex. Vous êtes un professionnel et vous souhaitez avoir plus d'informations sur les produits de Airtex ? L'adresse postale à laquelle Airtex reçoit tous vos courriers et les articles défectueux est la suivante :
Adresse Airtex
7 RUE ROSA LUXEMBURG
93240 STAINS, France
En tant que client, vous avez la possibilité de créer un compte utilisateur sur le site Internet d'Airtex. Vous allez pouvoir y enregistrer vos données personnelles pour faciliter vos démarches sur le site. Pour ouvrir un compte personnel, cliquez d’abord sur ce lien.
Par la suite, sur l’interface qui s'affiche, il faudra inscrire votre mail dans la section située à droite de l’écran et appuyer enfin sur le bouton « S’enregistrer ».
Le fabricant de valise peut être joint par le canal des réseaux sociaux. Il détient en effet des comptes sur Instagram et Facebook. En cas de questions en rapport avec les produits de la marque, vous pouvez écrire au service après-vente à partir des messageries privées. Sur ses plateformes sociales, vous découvrirez toute l'actualité et les nouveautés de la marque. Par ailleurs, la marque utilise ses réseaux sociaux pour communiquer sur ses offres promotionnelles et les réductions sur ses articles.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.