Chicsoso est une entreprise fondée en 2018, spécialisée dans le commerce de détail en ligne. La société propose sur sa plateforme en ligne des chaussures, des vêtements et autres accessoires de mode. L’objectif de la marque est de fournir à sa clientèle des articles de haute qualité à des prix abordables. Grâce à ses partenariats avec des enseignes de logistique de renommée mondiale, Chicsoso livre ses produits dans le monde entier.
À l'image des marques telles que Woolovers et Fitflop, Chicsoso met à votre disposition un service client destiné à prendre en charge vos diverses réclamations. Si vous n'arrivez pas effectuer vos paiements en ligne ou que votre produit présente des irrégularités, vous trouverez dans cet article des moyens de contacter le support de la société.
Votre colis est incorrect et vous vous demandez comment contacter Chicsoso ? Sachez que la compagnie n'a pas prévu de ligne téléphonique permettant de se faire assister. Toutefois, vous avez la possibilité d’entrer en contact avec le service client de la boutique en ligne via d’autres moyens qui vous seront donnés plus bas.
Vous pourrez exprimer vos besoins à l’entreprise dans un courrier électronique. Ce moyen de contact sera une option idéale pour effectuer des réclamations relatives aux commandes. Vous n’avez pas reçu votre colis dans les délais prévus par la société ? Faites parvenir une réclamation à la boutique en ligne par courriel. Le contact par mail sera aussi d’une grande utilité pour les personnes qui rencontrent des difficultés liées aux paiements sur la plateforme. Si vous n’arrivez pas à effectuer de paiements, notamment pour cause de rejet de votre carte bancaire, expliquez votre préoccupation par courriel le plus rapidement possible. La boutique de mode réceptionnera vos courriers à l’adresse électronique ci-dessous :
La marque vous a-t-elle livré un article différent de votre commande ? Vous avez l'opportunité de le signaler à Chicsoso à partir d'un formulaire en ligne. Avec ce moyen, vous pourrez également solliciter un remboursement, le retour de votre article, ou encore annuler votre achat. Pour utiliser le formulaire, cliquez sur ce lien.
Pour vos retours de produits et échanges de documents physiques avec la plateforme, le courrier postal sera le moyen le plus approprié. Les marques souhaitant collaborer avec Chicsoso devront faire parvenir à la boutique en ligne leurs propositions par ce moyen. Concernant les retours de produits, il est important de savoir que vous disposez d’un délai de 7 jours après réception du colis pour entamer la procédure. Les produits devront être expédiés à l’adresse postale de Chicsoso dans leurs états et conditionnements d’origine. Vos courriers et colis seront réceptionnés à l’adresse postale ci-dessous :
Adresse postale Chicsoso
FLAT/RM 1101 11/F Tower 1
CHENUG SHA WAN PLAZA
833 CHENUG SHA WAN ROAD
LAI CHI KOK, KOWLOON
Pour effectuer des achats sur la plateforme en ligne de Chicsoso, la première étape sera celle de l’inscription. En effet, votre inscription sur la plateforme vous permettra d’activer la fonction achat. De plus, elle vous donne droit à un espace personnel dénommé l’espace client. Cet espace est essentiel, car il regorge d’informations utiles pour la gestion de votre compte client. Vous y trouverez, par exemple, des informations relatives à vos commandes ainsi que celles que vous avez entrées lors de votre inscription sur la plateforme.
En plus, l’espace client vous permettra d’avoir un suivi sur les différentes étapes de préparation de vos commandes et de recevoir les récompenses octroyées par la boutique en ligne pour votre fidélité, notamment les bons de réduction. La création de votre compte client sur la plateforme vous donne droit à un code de réduction de bienvenue valable pour votre première commande. Pour consulter votre espace client ou créer votre compte sur la boutique en ligne, cliquez sur l'icône à droite de "Chicsoso" au-dessus de la barre de menu.
La plateforme de vente de vêtements en ligne communique avec sa clientèle via les réseaux sociaux. Ces plateformes interactives vous permettront de donner vos avis sur les produits et services de l’entreprise, mais aussi de faire des suggestions. En cas de difficultés concernant vos paiements ou la gestion de votre compte, vous avez la possibilité de contacter Chicsoso sur ces plateformes. En suivant la compagnie sur Facebook et Instagram, vous aurez ses actualités à portée de main. Vous figurerez parmi les premières personnes à découvrir les offres promotionnelles de l’entreprise, ses nouvelles gammes de produits et bien d'autres.
La foire aux questions est une rubrique à travers laquelle vous pourrez obtenir l’assistance dont vous avez besoin avec rapidité. Grâce à cette foire aux questions, vous résoudrez vos préoccupations sans avoir à contacter le service client, car elle regroupe de nombreuses interrogations fréquemment posées par les utilisateurs de la plateforme. Ces questions sont suivies de leurs réponses et classées en plusieurs catégories, dont “commandes”, “produit”, “paiement” et bien d’autres. Souhaitez-vous connaître les moyens de paiement acceptés par la plateforme ? Rendez-vous dans la catégorie “paiement” pour obtenir votre réponse. Les paiements sur la boutique en ligne se font par carte de crédit, par virement bancaire et via Paypal.
À l’instar des réseaux sociaux, la newsletter vous permettra de demeurer connecté à l’entreprise. En vous y abonnant, vous recevrez sur votre boîte mail toutes les informations relatives aux activités de la marque. À titre d'exemple, vous obtiendrez des alertes à propos des nouvelles collections de vêtements, des conseils et plus encore. Pour vous inscrire à la newsletter, vous devrez vous rendre dans le pied de page et enregistrer votre adresse mail dans le champ prévu à cet effet. De même, vous avez la possibilité de vous désabonner à tout moment si vous ne souhaitez plus faire partie de la liste de diffusion de la boutique en ligne.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.
0,80€/min + prix appel