Créée en 1992, la marque Alexander McQueen est spécialisée dans le domaine de la haute couture et de la confection de chaussures de luxe. En 2001, maison McQueen intègre le Groupe Kering, un groupe de luxe d’envergure mondiale.
C’est à l’âge de 16 ans que Lee Alexander McQueen débute sa carrière auprès d'Anderson et Sheppard, le principal tailleur du prince Charles à l’époque. A l’issue d'un défilé, il captive une journaliste de renom qui lui conseille de créer sa propre marque. Pour ses créations, le styliste s’inspire de l’histoire du Royaume-Uni et de la nature. On retrouve dans ses collections des vêtements, des sacs et des accessoires pour hommes et femmes.
Dans cet article, vous trouverez tous les moyens de contacter le service client Alexander McQueen qui, à l'instar du service client Givenchy et du service client Chanel, fera le nécessaire afin de vous aider.
Vous avez commandé des vêtements en ligne, mais votre colis tarde plus que de raison à arriver ? La paire de chaussures que vous avez reçue n'est pas à votre taille ? Le service client de McQueen est disponible pour répondre à toutes vos questions. Pour joindre ses conseillers, composez le numéro ci-dessous :
Les conseillers recueillent vos requêtes du lundi au samedi de 9 h 30 à 19 h.
Vous souhaitez échanger ou retourner un produit que vous avez commandé pour non-conformité ou défaut de fabrication ? Vous devez au préalable contacter le service client McQueen afin de lui signifier votre intention. Pour ce faire, envoyez un mail à l’adresse ci-dessous :
Un formulaire de contact est également mis à votre disposition. Cliquez ici pour y accéder. Dans le menu déroulant, sélectionnez le thème en rapport avec votre demande. Indiquez votre civilité, vos informations personnelles, votre nom et prénom, vos coordonnées, votre adresse mail et votre numéro de téléphone. Indiquez votre numéro de commande au besoin et rédigez un message avant de cliquer sur « Envoyer ».
Vous pouvez converser avec les conseillers client d'Alexander McQueen via le chat en ligne disponible sur le site de la marque. Pour y accéder, cliquez sur la mention « Service client » située en haut à droite de la page d'accueil, et vous trouverez l'option « Live chat ». Le SAV est disponible du lundi au samedi de 9 h 30 à 19 h.
Vous pouvez créer votre profil client depuis le site d'Alexander McQueen. Vous pourrez ainsi profiter de divers avantages : effectuer vos achats plus rapidement, suivre vos commandes, recevoir des bons, etc.
Si vous souhaitez ouvrir votre compte, cliquez ici puis sur « S'inscrire », et renseignez le formulaire. Enfin, cliquez sur « Créer mon profil ».
Alexander McQueen sort régulièrement de nouvelles collections. Si vous souhaitez faire partie des informés, pensez à vous inscrire à sa newsletter.
Pour ce faire, rendez vous au bas de la page d’accueil du site de la marque. Vous trouverez la mention « Newsletter Alexander McQueen ». Précisez votre statut, inscrivez votre adresse mail puis cliquez sur « S’abonner ».
La marque Alexander McQueen permet à ses clients d'effectuer des réservations d’articles en boutique. L’essayage de l’article s'effectue dans une boutique Alexander McQueen que vous aurez choisie à l’avance. Notez que n’êtes en aucun cas tenu d’acheter le produit que vous avez sélectionné dans l’option Réservation en boutique.
Vous avez des questions qui demeurent sans réponses ? Consultez la foire aux questions qu'Alexander McQueen met à votre disposition. Vous y trouverez une diversité de questions fréquemment posées par les utilisateurs, ainsi que leurs réponses.
La FAQ Alexander McQueen est disponible depuis l'onglet « Service client », que vous trouverez en haut à droite de la page d'accueil.
Retrouvez Alexander McQueen sur les réseaux sociaux Facebook, Instagram et Twitter, qu'elle alimente au quotidien. Vous pourrez vous inspirer des modèles arborés par des mannequins sur la page Facebook. En vous abonnant, vous pourrez revivre des instants d’évènements de mode auxquels la Maison Alexander McQueen participe. La marque vous donne également la possibilité d’échanger avec ses conseillers clients via les messageries privées de ces différents réseaux. N’hésitez donc pas à contacter l'entreprise en cas de problème.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.