Fondée en 2002, Alice Délice est une enseigne spécialisée dans le domaine de la cuisine. Pour les amateurs du “fait-maison”, l’entreprise propose un catalogue constitué d’une large gamme d’ustensiles de cuisine. Les débutants peuvent également se procurer chez Alice Délice des livres de cuisine. Le professionnel des équipements de cuisine exerce son activité à travers ses boutiques physiques et sa plateforme en ligne. Sur le site Internet, vous obtiendrez aussi de nombreux conseils pour l’amélioration de vos qualités culinaires. La compagnie possède 26 boutiques reparties dans plusieurs villes de France. Engagée dans une cause écologique, l’enseigne encourage la consommation locale et la protection de l’environnement.
À l'instar de Alice Délice, les sociétés telles que Robot Coupe et Sitram offrent la possibilité de bénéficier de l'aide d'un service client compétent. Concernant Alice Délice, si votre commande présente des imperfections ou que vous constatez des anomalies sur votre facture, les prochaines lignes vous donneront divers moyens de contacter le support de la marque.
Le fournisseur d’accessoires de cuisine n’a mis aucun numéro de téléphone à la disposition de sa clientèle. Toutefois, vous pourrez faire part de vos préoccupations à son service client via d’autres moyens de contact énoncés dans les prochaines lignes.
Le courrier électronique est l’un des moyens les plus utilisés pour joindre le service client de l’enseigne française. À l’aide de son adresse e-mail, l’entreprise réceptionnera toutes vos réclamations ainsi que vos demandes d’informations écrites et y répondra dans les plus brefs délais. Souhaitez-vous signaler la présence d’un produit défectueux ou un retard de livraison ? Faites parvenir votre plainte à l’adresse électronique ci-dessous :
La boutique en ligne dispose d’un formulaire de contact à travers lequel vous pourrez transmettre vos requêtes à Alice Délice. Souhaitez-vous prendre des informations concernant une commande ? Rencontrez-vous des problèmes techniques sur le site web de Alice Délice ? Transmettez vos requêtes à l’entreprise en cliquant sur ce lien.
Désirez-vous demander un remboursement ? En cas d’insatisfaction vis-à-vis d’un produit, le client dispose d’un délai maximum de 30 jours pour retourner celui-ci à l’adresse postale de Alice Délice. Les articles devront être retournés en parfait état et dans leurs emballages d’origine. La société réceptionnera vos retours de produit, à l’adresse postale ci-dessous :
Adresse postale Parc des Industries Artois
Cellule 8, Quai 136 - Bat DC1
396 Rue de Bruxelles, 62138 Douvrin
Le contact par courrier postal est aussi un moyen de faire des échanges professionnels avec l’entreprise. Les courriers des fournisseurs et les propositions de partenariat seront reçus à l’adresse postale qui suit :
Alice Délice
191 Rue Nicolas Appert
59650 Villeneuve D'Ascq, France
Grâce aux informations fournies par votre espace client, vous pourrez suivre correctement toutes vos activités sur la boutique en ligne de Alice Délice. Cet espace, ouvert lors de votre inscription sur la plateforme, vous permettra de suivre vos commandes, d’accumuler et de consulter vos points de fidélité ainsi que d’obtenir plusieurs adresses de livraison. Il vous donnera également l'opportunité d'acheter vos articles rapidement grâce à l’historique des commandes et la liste d’envie. Pour consulter votre espace client, cliquez sur l’onglet “mon compte” dans le coin supérieur droit de la page d’accueil.
Le spécialiste de la cuisine aime partager avec sa clientèle des recettes innovatrices ainsi que des conseils et astuces pour les réussir. En vous abonnant à ses comptes Facebook et Instagram, vous découvrirez mille et une idées qui vous donneront de l’inspiration. C'est aussi une occasion de rester connecté à l’actualité de l’enseigne. Elle présentera à travers ses plateformes, des collections d’ustensiles, des offres promotionnelles, des événements spéciaux et bien d’autres annonces importantes. Avez-vous une préoccupation liée à un paiement ou à une commande ? N’hésitez pas à poser votre question au service client via la discussion instantanée sur ces plateformes.
La foire aux questions est un moyen d’obtenir les réponses souhaitées sans contacter le service client. Elle fournit aux utilisateurs des solutions instantanées à leur préoccupation. La rubrique est composée de plusieurs catégories parmi lesquelles vous choisirez celle qui conviendra le mieux à votre problème. Vous pouvez vous rendre dans la foire aux questions en cliquant sur ce lien.
La newsletter mise en place par Alice Délice vous tiendra régulièrement informé de l’actualité de l’entreprise. L’inscription à la newsletter permettra au client de faire partie de la liste de diffusion de la compagnie et de recevoir chaque semaine des alertes relatives aux produits ainsi qu'aux promotions. Pour s’y inscrire, rendez-vous dans le pied de page et soumettez votre adresse e-mail dans le champ prévu à cet effet.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.