Allo Solar est une société française spécialisée depuis 2018 dans la vente en ligne de kits solaires autoconsommation. La société a pour principal objectif de permettre l’accès à l’énergie verte au plus grand nombre de personnes. Grâce à une politique de fonctionnement basée sur l’autonomisation, l'entreprise permet à ses clients de procéder eux-mêmes à l’installation de leurs panneaux solaires photovoltaïques. Allo Solar se charge d’assister ses clients pour les travaux et pour les études techniques d’avant installation. En outre, la société commercialise des équipements solaires en détail, ce qui permet aux propriétaires de kits de ne pas avoir à acheter d'autres équipements en cas de panne locale. Allo Solar fournit ses services à environ 120 milles clients grâce à sa collaboration avec plus de 25 partenaires.
À l'instar de compagnies comme Mylight et DualSun, Allo Solar est doté d'un service client. Vous désirez signaler une panne sur votre équipement solaire ou faire une demande d'informations ? Vous pourrez y parvenir grâce aux supports de contact listés dans cet article.
Dans l’optique de recevoir les réclamations de ses clients et d'y apporter des solutions, la société Allo Solar a doté son service client d’un numéro de téléphone. Vous avez par exemple acheté un kit solaire photovoltaïque sur la plateforme et celui-ci ne vous toujours pas été livré ? Vous pouvez alors vous renseigner sur le statut de cette livraison en appelant l'entreprise au numéro de téléphone qui suit :
Aussi, pour répondre aux demandes d’information du grand public, l’entreprise Allo Solar est joignable directement à partir d’un contact téléphonique. Vous êtes un professionnel du domaine et vous souhaiteriez proposer un partenariat à la compagnie par rapport à la distribution de ses panneaux solaires ? Vous pouvez alors solliciter un rendez-vous avec le service en charge de ce type de dossiers en appelant le numéro de téléphone suivant :
Il faut préciser que les commerciaux de ce service répondent à vos appels du lundi au vendredi de 09 h 30 à 17 h 30.
L’entreprise Allo Solar dispose d’une adresse mail pour assurer spécialement son service après-vente. Alors, si vous constatez que votre kit solaire photovoltaïque vous a été livré avec certains défauts de fabrication, vous pouvez signaler ce problème en envoyant un mail à l'adresse e-mail qui suit :
Dans ce mail, il est important de préciser les différentes références de votre achat pour une prise en charge rapide de votre requête.
En outre, pour répondre aux demandes du grand public au sujet des études préliminaires, la compagnie Allo Solar est disponible à partir d'une autre adresse e-mail. Si vous souhaitez connaître les tarifs pour une étude de dimensionnement, faites votre demande par mail à l'adresse ci-après :
La compagnie reçoit le courrier postal qui lui est adressé à son siège social. Cette adresse sert aussi pour les retours de kits et d’équipements défectueux. Par ailleurs, si vous désirez faire part de vos suggestions à l’entreprise à propos de la qualité de ses services, faites-lui parvenir un courrier à l'adresse postale ci-dessous :
Adresse postale Allo Solar
6 Rue Georges Charpak, Zae Le Puech
34420 Portiragnes, France.
Pour fournir à ses clients une assistance rapide en cas de problème survenu, l’entreprise a mis en service un chat écrit sur son site Internet. En effet, dans ce chat écrit du service assistance, il vous sera demandé au préalable de vous inscrire avec votre nom et votre numéro de téléphone, puis de poser votre question. Un conseiller client se chargera par la suite de vous apporter une réponse dans les quelques minutes qui suivent. Pour communiquer avec le service assistance d’Allo Solar par chat écrit, vous devez vous rendre sur sa page d’accueil et cliquer sur l’option “Chat” située en bas à droite de l'écran.
Si vous êtes un client de la société Allo Solar, vous avez droit à un espace dédié sur son site web qui vous donne droit à plusieurs prérogatives. En effet, vous pourrez d’une part sauvegarder plusieurs adresses pour faciliter les livraisons. D’autre part, l’espace client permet de suivre les commandes et de consulter leur historique. Allo Solar vous donne la possibilité de créer un compte en tant que particulier ou en tant que professionnel. Pour cela, vous devez cliquer sur l’option “CONNEXION” située en haut à droite sur sa page d’accueil et suivre les différentes étapes.
Dans une foire aux questions disponible sur son site Internet, la société Allo Solar a répondu à plusieurs préoccupations à propos des onduleurs qu’elle commercialise. En effet, si vous vous demandez comment choisir votre onduleur ou en quoi consiste la fonction double tracker d’un onduleur, vous trouverez certainement des réponses dans cette rubrique. La foire aux questions d’Allo Solar est accessible à partir de ce lien.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.