Présente sur le marché depuis 1951, Gaz et eaux est une société française de distribution d'énergie et d'eau potable. Spécialisée dans l'approvisionnement des collectivités locales en eau potable, elle exerce son activité en partenariat avec plus de 200 communes en hexagone. Depuis peu, la firme Gaz et eaux a diversifié son offre commerciale. Elle propose désormais de nouveaux services d'approvisionnement, notamment en ce qui concerne la fourniture en électricité. Il est donc possible pour ses clients logés aux quatre coins de la France de souscrire un contrat de fourniture en eau et/ou en électricité avec la marque.
À l'instar de compagnies comme Allo solar et Nextherm, Gaz et eaux doté d'un service client. Si vous souhaitez prendre contact avec le service client de la compagnie pour faire une réclamation sur le montant de votre facture ou pour demander des informations, vous trouverez dans cet article des supports de contact utiles.
Que vous soyez un ancien ou un nouveau client de la compagnie, sachez que vous pouvez prendre tous les renseignements dont vous avez besoin en contactant son service client par téléphone. Vous voulez par exemple souscrire à un contrat de distribution d'eau et vous avez besoin d'information au sujet des tarifs ? Vous pouvez alors contacter les conseillers client du lundi au vendredi de 08 h 00 à 18 h 00 et les samedi de 08 h 00 à 13 h 00 au numéro de téléphone suivant :
Si vous êtes un client de la marque et que vous ne recevez pas de factures depuis un certain moment, vous pouvez en faire part au service d'urgences de l'entreprise. Ce service est également joignable par téléphone à partir du numéro suivant :
Notez également qu’à la différence du numéro cité ci-dessus, ce standard téléphonique est joignable tous les jours et à toutes heures.
Pour les besoins spécifiques de la clientèle, la marque Gaz et eaux a prévu un formulaire de contact sur son site Internet. Pour y accéder, il vous suffira de cliquer sur ce lien.
Pour résilier votre contrat d'abonnement souscrit auprès du fournisseur Gaz et eaux, veuillez rédiger un courrier recommandé à l'intention de son service client. Vous pourrez ensuite l'expédier à l'adresse ci-dessous :
Gaz et eaux service client
14 rue Noret,
25620, MAMIROLLE
Une fois que vous êtes connecté à la page principale du site Internet de la société Gaz et eaux, vous verrez en bas à droite de votre écran avec l'image d'un homme. En effet, celle-ci représente l'assistant virtuel de la compagnie. Cliquez sur celle-ci afin d'accéder au chat écrit de Gaz et eaux et d'échanger en direct avec un assistant virtuel. Vous pourrez lui soumettre toutes vos préoccupations et bénéficier d'une aide précieuse.
Vous êtes client de la société et vous désirez simplifier vos échanges avec la firme ? Sachez que celle-ci vous donne l'opportunité de disposer d'un espace client sur son site. Cet espace vous garantit une gestion plus efficace de vos interactions avec le service client. Pour profiter de cette option, cliquez sur l'onglet "espace client" situé en haut à droite de la page d'accueil et suivez les différentes étapes qui se présentent.
Toutes les questions fréquentes des clients au sujet des services de la marque sont répertoriées sur la page d'accueil de la société. Placées sous la mention "vous avez des questions ?", ces questions peuvent vous être utiles en raison des réponses qui y sont jointes. Si vous avez par exemple une préoccupation au sujet des services de Gaz et eaux, n'hésitez pas à vous référer à cette rubrique.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.