Alnatura est une chaîne allemande de supermarché fondée en 1984. Elle est spécialisée dans la distribution alimentaire et textile. L’enseigne manifeste un intérêt particulier pour l’écologie et s’engage, par conséquent, à proposer des produits 100 % bio. Alnatura possède 110 magasins repartis sur tout le territoire allemand. En dehors de ses magasins et de sa boutique en ligne, Alnatura distribue également ses produits dans des pharmacies et des enseignes de vente au détail. L’entreprise allemande travaille en collaboration avec plusieurs partenaires commerciaux européens tels que Edeka, Match, Muller, Cactus et Migros pour ne citer que ceux-ci.
À l'instar de marques comme 1336 et NaturéO, Alnatura a mis en place un service client que vous pouvez joindre en cas de problème. Vous avez des questions concernant un produit de l’enseigne ? Vous avez une réclamation à faire vis-à-vis d’un service ? Veuillez poser vos différentes préoccupations à l’enseigne allemande via les moyens de contact que vous trouverez dans le reste de l’article.
En cas de difficultés, le service client d’Alnatura est apte à vous apporter l’assistance souhaitée par téléphone. Souhaitez-vous contacter l’assistance pour le suivi de votre commande ? Le service client vous donnera les informations dont vous avez besoin via sa ligne téléphonique directe. Vous avez constaté un retard de livraison ? Faites part de votre préoccupation à Alnatura en contactant le service d’assistance au numéro de téléphone ci-après :
Le support par mail est le principal moyen d’assistance utilisé par Alnatura. Vous ne recevez plus de notifications relatives à vos commandes ? Souhaitez-vous vous désabonner de la Newsletter ? Veuillez transmettre à Alnatura une réclamation par courrier électronique à l’adresse postale ci-dessous :
Le formulaire de contact d’Alnatura vous permettra d’échanger rapidement avec le service d’assistance en cas de besoin. Souhaitez-vous prendre des informations sur certains produits ? Rencontrez-vous des problèmes d’utilisation de la boutique en ligne ? Le formulaire de contact d’Alnatura est accessible via ce lien.
Avez-vous reçu des produits non conformes à votre commande ? Vous pourrez demander un remboursement en transmettant à Alnatura un courrier de rétractation. Souhaitez-vous devenir un partenaire commercial de l’enseigne allemande ? Faites parvenir votre demande à l’adresse postale ci-dessous :
Alnatura Produktions-und Handels GmbH
Mahatma-Gandhi-Straße 7
DE-64295 Darmstadt
L’espace client d’Alnatura vous donnera accès à une vaste palette d’informations et de fonctionnalités pour la gestion de votre compte client. Il vous permettra de modifier vos adresses et vos identifiants de connexion à tout moment. Vos produits préférés sont sauvegardés dans la section "favoris" de l’espace client. D’autres fonctionnalités de l’espace client vous permettront de découvrir d’actualité de l’enseigne allemande et de suivre vos commandes. Pour accéder à l’espace client d’Alnatura, veuillez cliquer sur l’onglet “compte”.
Les réseaux sociaux sont des moyens de contacter rapidement le service client d’Alnatura. La chaîne de supermarchés vous apportera l’assistance dont vous avez besoin via la discussion instantanée. La chaîne de supermarchés partagera avec vous son actualité via ces plateformes. Souhaitez-vous être régulièrement informés des bons plans de l’enseigne ? Avez-vous besoin de conseils et d'astuces de cuisine ? N’hésitez pas à vous abonner à ses comptes Facebook, Twitter et Instagram. Les réseaux sociaux d’Alnatura sont accessibles via les liens ci-après :
La foire aux questions est un moyen de se faire assister instantanément sans l’intervention du service client. Elle répond, en effet, aux préoccupations les plus fréquentes des clients. Cette rubrique est située dans le pied de page de la boutique en ligne. Avez-vous des questions relatives à la composition de certains produits ? Vous obtiendrez les réponses dont vous avez besoin en cliquant sur ce lien.
La rubrique “recette” vous permettra de découvrir de nombreuses recettes innovantes pour vos repas quotidiens et occasions spéciales. Grâce au filtre disponible dans la rubrique, vous pourrez orienter vos recherches selon des critères tels que le niveau de difficulté, la durée de préparation et le type de repas (entrée, plat, dessert). La rubrique “Recettes” est située dans le pied de page du site Internet.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.