Amorino est une entreprise fondée en 2008 par Cristiano Sereni et Paolo Benassi, deux amis italiens. Elle est spécialisée dans la confection et la vente de glaces. Depuis l'ouverture de son premier établissement en plein cœur de Paris, cette enseigne s'est efforcé de faire découvrir au monde le savoir-faire à l'italienne. Avec son produit phare, le gelato façon italienne, la société offre à ses clients le choix entre plus de 36 parfums de glaces et sorbets préparés dans la pure tradition italienne. Forte de son succès en France, la marque s'est rapidement exporté et possède aujourd'hui plus de 200 établissements à travers le monde.
À l'instar de compagnies comme Ben and Jerrys et Cemoi, Amorino a mis en place un service client que vous pouvez joindre en cas de problème. Vous voulez visiter l'un des établissements Amorino ? Vous souhaitez commander des gelatos, mais avez besoin de conseils à l'achat ? L'article suivant vous donnera toutes les informations utiles pour joindre l'entreprise française.
Vous avez passé une commande de sorbets avec la marque et vous souhaitez vous rétracter ? Pour toute annulation de commande, veuillez entrer en contact avec les commerciaux d'Amorino à partir du numéro de téléphone qui suit :
Si vous voulez avoir plus de renseignements sur la politique de confidentialité de la marque Amorino, envoyez un mail à l’adresse électronique suivante :
Vous êtes une personne morale et vous souhaitez organiser un évènement de restauration auquel vous souhaitez convier la marque ? Prenez contact avec son service commercial en remplissant le formulaire de la société. Ce formulaire de contact est accessible en cliquant sur ce lien.
Vous voulez vous rendre au siège d’Amorino France ? Vous souhaitez envoyer à l'entreprise un courrier de demande de partenariat ou une réclamation ? Si vous souhaitez utiliser la voie postal, retrouvez ci-dessous l'adresse postale du siège social d'Amorino :
Amorino siège social
13 chemin des Chaudronniers
94310 Orly France
La firme Amorino est présente sur les réseaux sociaux. Elle est joignable à partir de ses pages Instagram et Facebook. Vous retrouverez sur ces médias du contenu promotionnel au sujet des activités de l’enseigne. Pour ne rien rater des prochaines publications de la marque, abonnez-vous en cliquant sur l’un des liens disponibles ci-dessous :
Accessible à tous les clients de la société, la Newsletter Amorino est disponible dans le ruban de fin de page du site de l’entreprise. Elle vous permet de souscrire un abonnement et de recevoir en continu des informations au sujet des nouveaux produits de la marque.
La marque Amorino prévoit dans son programme d’expansion un accompagnement pour ses franchisés. Si vous souhaitez faire partie des franchisés de la structure, vous pourrez également bénéficier de cet accompagnement. Pour en savoir plus à ce sujet, veuillez consulter la rubrique “Devenir franchisé” disponible en fin de page d'accueil du site web.
Si vous voulez aider à l’atteinte des objectifs de la marque Amorino, postuler pour l’un des postes à pourvoir de l’entreprise peut être une bonne option. Pour ce faire, visitez la rubrique “Travailler en boutique” sur le site de la firme. Cette rubrique vous donnera l’occasion de consulter une liste des postes vacants au sein des différentes franchises de la structure. L’onglet est accessible en fin de page d'accueil du site web Amorino.
Vous voulez avoir de plus amples informations sur l’univers des sorbets et des glaces ? Nous vous recommandons alors de consulter la rubrique “Actualités” sur le site de l’entreprise. Elle vous fournira des articles sur ce sujet. Pour ce faire, cliquez sur le lien “Notre marque” dans le ruban d’en-tête, puis sur “Nos actualités” dans le menu déroulant.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.