• Accueil
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Alsatis
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Alsatis

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Alsatis
Service 118 500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Alsatis
Sommaire
  • Service client Alsatis par téléphone
  • Alsatis service client par e-mail
  • Service client Alsatis par courrier postal
  • Contacter Alsatis par chat en ligne
  • Informations supplémentaires
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Créée en 2004, Alsatis est une société par action simplifiée (SAS) basée à Toulouse, spécialisée dans la télécommunication. Ses activités sont plutôt centrées dans les zones d’habitation délaissées par les opérateurs nationaux. C’est cinq années après sa création que la société passe le cap des 5 000 clients en France. En 2014, Alsatis a commencé le déploiement du réseau haut débit en Isère, puis celui de la 4G fixe en 2017. Depuis 2019, le Fournisseur d’Accès Internet participe au plan France THD (Très Haut Débit), un programme initié par le gouvernement français.

En 2020, Alsatis a réalisé un chiffre d’affaires de plus de 13 000 000 €, augmentant ainsi son bilan de plus de 40 % entre 2019 et 2020.

Lors de l’utilisation des services d’Alsatis, il peut vous arriver de rencontrer des difficultés. Dans cet article, vous trouverez les différents moyens de contacter le service client Alsatis qui, à l'instar du service client Simplus et du service client Free, fera son possible pour résoudre vos problèmes.

service client alsatis

Service client Alsatis par téléphone

Pour souscrire à une offre Internet, téléphone ou télévision de la société Alsatis, vous pouvez contacter son service client. Le numéro à partir duquel vous pouvez contacter le service client Alsatis est le suivant :

  • 09 70 247 247  (prix d’un appel local)

Ce numéro est également valable pour signaler les problèmes techniques relatifs à l’offre à laquelle vous avez souscrite.

Le service commercial et le service technique sont ouverts du lundi au vendredi de 09h à 12h et de 14h à 18h.

Alsatis service client par e-mail

Si vous avez des questions concernant la politique de confidentialité de la société Alsatis, vous pouvez contacter son délégué à la protection des données. L’adresse e-mail pour poser vos questions est la suivante :

  • privacy@alsatis.com

Il existe certaines demandes que vous pouvez faire à Alsatis en remplissant un formulaire de contact. Il s’agit par exemple des demandes comme l’annulation de votre inscription ou le changement de vos données bancaires. Pour remplir le formulaire d'annulation de votre inscription, cliquez ici. Une fois sur la page, cliquez sur la question “Vous souhaitez vous rétracter ?” logée dans la rubrique intitulée “Mon inscription”. Ensuite, cliquez sur le bouton lien pour télécharger le formulaire. Imprimez le formulaire, remplissez-le et envoyez-le par courrier postal. L’adresse postale à laquelle vous devez soumettre votre demande se trouve dans la suite de cet article.

Pour le changement de vos coordonnées bancaires, vous pouvez également vous rendre sur la même page. Mais cette fois, rendez-vous dans la rubrique “La facturation", puis cliquez sur la question “Comment changer mes coordonnées bancaires ?”.

Service client Alsatis par courrier postal

Si vous souhaitez résilier votre contrat ou faire une réclamation, vous pouvez joindre le service client Alsatis par courrier postal. Pour ce faire, soumettez vos préoccupations à l’adresse suivante :

Alsatis
Service Client
11 rue Michel Labrousse
31100 Toulouse

Contacter Alsatis par chat en ligne

Vous avez également la possibilité de contacter le service client Alsatis via son chat en ligne. Pour ce faire, rendez vous sur son site web et cliquez sur le bouton rose dans le coin inférieur gauche de votre écran. Ensuite, entrez votre nom, votre numéro de téléphone ainsi que votre adresse e-mail dans les champs dédiés. Enfin, écrivez votre préoccupation dans la partie “Message”, puis cliquez sur “Envoyer”.

Informations supplémentaires

Espace client

Sur son site Internet, Alsatis met à votre disposition un espace client. Cet espace personnel vous permet de conserver l'historique de vos interactions avec la marque, de consulter vos factures, de soumettre vos préoccupations à Alsatis à travers la rubrique "Contactez-nous", de modifier certaines de vos données personnelles comme le numéro de téléphone et l’adresse e-mail, etc.

Pour vous connecter à l’espace client d’Alsatis, rendez vous sur la page d’accueil de son site Internet. Posez ensuite votre souris sur “Mon compte” et cliquez sur “Mon espace client”. Il vous sera demandé d’entrer votre identifiant ou votre référence client ainsi que votre mot de passe. Entrez-les dans les champs dédiés et cliquez sur “Connexion”.

Si vous n’êtes pas encore inscrit, vous pouvez vous rapprocher du service client Alsatis pour le faire. En effet, l'accès à l’espace client est réservé aux abonnés de la société.

Réseaux sociaux

Vous pouvez aussi retrouver Alsatis sur Facebook et Twitter. Sur ses différentes pages, l'entreprise publie des informations relatives à ses promotions, ses actualités et divers types de publications. Pour interagir avec Alsatis sur les réseaux sociaux, vous pouvez poster des commentaires sous les publications ou partager ses publications.

Par ailleurs, les réseaux sociaux comme Facebook et Twitter disposent d’une messagerie instantanée. N'hésitez pas à vous en servir pour soumettre toutes vos préoccupations à la société Alsatis. N'ouliez pas de mentionner dans votre message les identifiants relatifs à votre compte. Cela permettra au conseiller client de l’entreprise de répondre efficacement à votre demande.

Réseaux sociaux FacebookRéseaux sociaux Twitter

Foire aux questions

Il existe une page FAQ (Foire Aux Questions), qui regroupe l'ensemble des questions fréquentes et relatives aux services d’Alsatis, ainsi que les réponses apportées par la société. Les réponses à ces préoccupations peuvent vous être utiles si vous rencontrez un problème et que le service client n’est pas actif. Vous pouvez choisir différents thèmes : “Ma connexion”, “Ma télévision”, “Mon téléphone" et “Mon contrat”. Dans chaque thème, vous trouverez une série de questions logée dans différentes rubriques. Vous pourrez par la suite cliquer sur la question qui concerne votre demande pour avoir sa réponse. 

Pour accéder à la page de la FAQ, cliquez ici.

Actualités

Si vous vous intéressez aux activités de l’entreprise, pensez à faire un tour sur sa page d'actualité. Vous y trouverez des articles concernant les activités d’Alsatis en France, ainsi que des tutoriels pour une bonne utilisation de ses produits et services.

Pour y accéder, rendez vous sur la page d’accueil du site Internet d'Alsatis. Dans la barre de menu horizontale, cliquez sur “Actus”.

Testez votre éligibilité

Le déploiement des réseaux ADSL et de la fibre optique d’Alsatis n’est pas effectif dans toutes les localités de France. Pour savoir si vous êtes éligible, vous avez la possibilité de faire un test. Pour ce faire, rendez vous sur la page d’accueil du site de la société. Ensuite, dans la barre de menu, cliquez sur “Internet”, puis “Testez votre éligibilité”. Dans la zone “Votre adresse”, entrez votre adresse postale et cliquez sur “Placer”. Cliquez par la suite sur “Suivant” pour terminer le test.


Vous pouvez être intéressé par...
  • 0 commentaire
Simplus est une marque créée par le français Benjamin Bittonen 2009 et dont le siège social se trouve à Paris. Elle exerce dans le domaine de la télécommunication en tant que fournisseur de solution de téléphonie pour entreprise et particulier. L’opérateur exploite le réseau des entreprises comme Orange, Bouygues Telecom...
  • 0 commentaire
Créée en 2012, Kavkom est une société de communication offrant des solutions de téléphonie à ses clients. Elle fournit aujourd'hui plus de 8 000 clients. Elle utilise un système de téléphonie hébergé qu'elle propose à des structures telles que des centres d'appels, des entreprises de télétravail ou encore des services clients....

Avis Alsatis

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : / (0 vote).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

0,80€/min + prix appel

NIGERIA : Le gouvernement lève la restriction de Twitter après 7 mois
13 janvier 2022

CES 2022 : Nokia présente 3 smartphones low-cost
6 janvier 2022

Metavers : Baidu lance XiRang et devance Facebook
28 décembre 2021

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.