Simplus est une marque créée par le français Benjamin Bittonen 2009 et dont le siège social se trouve à Paris. Elle exerce dans le domaine de la télécommunication en tant que fournisseur de solution de téléphonie pour entreprise et particulier. L’opérateur exploite le réseau des entreprises comme Orange, Bouygues Telecom et SFR. Dès ses débuts, Simplus choisit comme objectif de proposer des tarifs accessibles, innovants et sans engagement. L’entreprise réalise un chiffre d’affaires de près de 3 408 200 euros en 2014. Elle appartient à la société française CEDETEL et figure, aujourd'hui, sur la liste des opérateurs mobiles pas chers les plus fiables en France.
À l'instar de Simplus, des entreprises comme Keyyo ou encore Syma mobile sont disponibles pour répondre à diverses préoccupations. Si vous souhaitez entrer en contact avec Simplus pour signaler un problème technique ou pour souscrire à un service, vous trouverez les moyens de le faire dans cet article.
Le service après-vente de Simplus est opérationnel depuis une ligne téléphonique. Si votre réseau mobile est victime de bugs ou que vous rencontrez une difficulté quelconque avec votre forfait de communication, appelez Simplus au contact suivant :
Le centre d’appel de Simplus est ouvert du lundi au samedi de 10 h 00 à 19 h 00. Pour les clients qui désirent obtenir des informations sur une offre particulière, composez le numéro qui suit. Cette ligne est uniquement valable depuis votre ligne Simplus.
Avez-vous égaré votre carte SIM ? Vous êtes prié de contacter le service client de Simplus sur le numéro qui suit :
Parmi les contacts mis à votre disposition pour joindre le support de Simplus, se trouve l’adresse mail. Si vous êtes victime de prélèvements injustifiés de la part de Simplus ou que le débit de votre connexion internet est lent, écrivez au mail ci-dessous :
En cas de perte de carte SIM Simplus ou de défaillance d'un service, envoyez un message à l’adresse électronique suivant :
Voulez-vous obtenir des informations supplémentaires sur un abonnement Simplus ? Merci de prendre contact avec le service après-vente de Simplus par formulaire en cliquant ici. Enfin, indiquez votre nom, votre prénom, le problème que vous rencontrez et cliquez sur « ENVOYER ». Notez que pour soumettre votre requête au service client de Simplus, vous devrez accepter sa politique de confidentialité.
Il est possible d’envoyer sa réclamation au support de Simplus par voie postale. Si votre facture Simplus présente des irrégularités ou si votre question concerne une prestation de ladite entreprise, adressez votre courrier au contact qui suit :
Adresse postale Simplus
10, avenue des Mondaults
33230 FLOIRAC FRANCE
En cas de besoin d’informations supplémentaires sur un produit Simplus, avisez la société au contact postal suivant :
Adresse postale CEDETEL
10 rue Pergolèse 75116 Paris
L’opérateur de téléphonie mobile détient une application mobile gratuite appelée SIM+ qui peut être installée sur les smartphones Android et iOS. Cette application vous donne la possibilité de suivre votre consommation en temps réel, de gérer votre compte Simplus, et même de régler vos préférences. Vous aurez également l’opportunité de consulter votre facture depuis votre appareil mobile. En plus, il est possible de discuter avec les conseillers client de Simplus à partir de cette application mobile.
Pour profiter de certaines prestations de Simplus, vous devez posséder un compte client. Grâce à lui, vous pourrez réaliser de nombreuses opérations comme souscrire à un abonnement. Voulez-vous changer votre formule d'abonnement Simplus ? Vous pouvez passer par votre compte client pour le faire. Par ailleurs, votre compte client peut aussi vous permettre de suivre votre réclamation en ligne.
Si vous désirez créer votre compte client Simplus, cliquez sur « Espace client », en haut et à gauche du numéro de téléphone. Ensuite, cliquez sur l'onglet « CRÉER MON COMPTE » dans la section « Déjà client ? ». Enfin, renseignez votre numéro de téléphone, confirmez votre demande à l’aide du SMS de vérification, créez vos identifiants et suivez les instructions données par Simplus.
Simplus est présente sur les réseaux sociaux, notamment sur Facebook et Instagram. Ce canal constitue à la fois un moyen pour Simplus d’entretenir son image et d’assurer son service après-vente. Soulignons que si vous choisissez cette méthode, vous pourrez échanger avec un agent client Simplus directement et bénéficier d’une prise en charge dans les meilleurs délais.
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