• Accueil
  • Blog
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Ambiance & Styles
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Ambiance & Styles

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Ambiance & Styles
Sommaire
  • Contacter Ambiance & Styles par téléphone
  • Contacter Ambiance & Styles par mail
  • Contacter Ambiance & Styles par courrier postal
  • Informations supplémentaires
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Ambiance & Styles est une chaîne française de magasins spécialisés dans les domaines de la décoration intérieure, de la cuisine et de l’art de la table. La marque, créée en 1982, appartient au groupe EK France. Son siège social est établi dans la ville de Nanterre, en Île-de-France. Elle propose diverses gammes d’accessoires conçues pour embellir votre quotidien. L’inspiration est le maître-mot d’Ambiance & Styles. La chaîne de magasins est, en effet, une pourvoyeuse d’idées inspirantes pour les amoureux du bien-vivre. Le professionnel de l’art de table commercialise ses produits dans 90 magasins et sur sa boutique en ligne.

Voulez-vous signaler une erreur de livraison ou encore un problème sur votre facture ? Ambiance & Styles met à votre disposition un service client qui, tout comme les agents de Cookinglife et Cadomus, est chargé de répondre à tous vos besoins.

service-client-ambiance-styles-img

Contacter Ambiance & Styles par téléphone

Le service client de Ambiance & Styles est apte à répondre à toutes vos questions via sa ligne téléphonique. Les accessoires dont vous avez besoin sont en rupture de stock ? Vous pourrez vous informer sur leur disponibilité en contactant Ambiance & Style par téléphone. Vous avez du mal à vous connecter à votre espace client ? Le service d’assistance de Ambiance & Styles prendra en charge vos requêtes après les avoir reçues par ce moyen de contact. Le spécialiste de la décoration intérieure est joignable au numéro de téléphone ci-dessous :

  • 01 41 38 82 20 (coût d’un appel local)

Contacter Ambiance & Styles par mail

En dehors des échanges téléphoniques, vous pourrez transmettre à Ambiance & Style vos réclamations et autres requêtes par écrit. Le délai initialement prévu pour votre livraison a expiré et vous êtes sans nouvelles de votre commande ? Le service client de Ambiance et Style se chargera de résoudre ce désagrément. Voulez-vous devenir un détaillant des produits de la compagnie ? Transmettez votre demande de partenariat commercial à l’enseigne via un courrier électronique. L’adresse de réception de Ambiance & Styles est la suivante :

  • info@ekfrance.fr

Désirez-vous prendre des renseignements relatifs aux achats en magasins ? Souhaitez-vous retourner un produit et obtenir un remboursement ? Faites part de vos besoins au service d’assistance de Ambiance & Styles via le formulaire de contact disponible sur sa boutique en ligne. Accédez rapidement à celui-ci via ce lien.

Contacter Ambiance & Styles par courrier postal

Vous ne recevez aucune réponse via les autres moyens de contact mentionnés plus haut ? N’hésitez pas à vous tourner vers la voie postale. Votre remboursement n’a pas été effectué dans les délais indiqués ? Faites parvenir vos réclamations à l’adresse postale de Ambiance & Style ci-dessous :

Adresse postale Ambiance & Styles
103/105 rue des trois Fontanot
92000 Nanterre

Informations supplémentaires

Espace client Ambiance & Styles

Pour suivre vos commandes et modifier vos informations, rendez-vous dans l'espace client de la boutique en ligne. Dans la section “adresses”, par exemple, vous pourrez définir plusieurs adresses de facturation et de livraison. Vous pourrez aussi modifier vos accès de connexion dans la zone “mes infos”. En plus, l’espace client vous servira de boîte de réception pour vos cartes-cadeaux, vos bons de réduction et bien d’autres récompenses de fidélité. Pour accéder aux fonctionnalités de l'interface, vous devrez créer votre compte client sur la boutique en ligne. L’onglet menant à l’espace client est situé dans l’en-tête de page du site Internet de Ambiance & Styles.

Réseaux sociaux Ambiance & Styles

Les réseaux sociaux sont utilisés par le service client pour vous accompagner en cas de besoin. Ces plateformes disposent d’une messagerie instantanée dont vous pourrez vous servir à tout moment. Les réseaux sociaux vous permettront d’accéder aux offres promotionnelles de la marque et à ses nouveautés. Avez-vous besoin de conseils et d’inspirations ? N’hésitez pas à suivre l’entreprise sur Facebook et Instagram. Ambiance & Styles réceptionnera également vos avis et vos suggestions dans la partie dédiées aux commentaires.

Facebook Ambiance & StylesInstagram Ambiance & Styles 

Magasins Ambiance & Styles

Plus de 90 magasins sont accessibles dans la rubrique “nos magasins”. La géolocalisation disponible dans cette partie du site vous aidera à découvrir rapidement les boutiques les plus proches de vous. Dans la barre de recherche, entrez le nom de votre ville ou votre code postal afin de filtrer vos recherches. La liste des magasins vous sera fournie avec leurs coordonnées, leurs horaires et leurs actualités. Pour trouver la rubrique “nos magasins”, rendez-vous dans le haut de page du site.

Newsletter Ambiance & Styles

La newsletter vous permettra de rester connectés à l’entreprise par mail. Ce moyen de contact vous donnera l'opportunité de recevoir dans votre boîte mail les inspirations, les nouveautés, les promotions et bien d’autres annonces exclusives. L’inscription à la newsletter est gratuite. Pour effectuer votre abonnement, rendez-vous dans le pied de page et cliquez sur l’onglet “Newsletter”. Votre abonnement peut aussi se faire pendant la création de votre compte client.


Vous pouvez être intéressé par...
  • 0 commentaire
Daiwa est une société créée en 1958, dont le cœur de métier est la vente de matériels de pêche. Connue principalement pour cette activité, la marque a développé son offre commerciale en ajoutant des articles de golf, de tennis et de cyclisme à sa bibliothèque. Fondée à Tokyo, Daiwa est aujourd'hui une...
  • 0 commentaire
Fondée en Auvergne, La Souris Verte est une entreprise française créée en 1986. Elle est spécialisée dans le financement de projets scolaires. En d'autres termes, elle fournit un accompagnement aux établissements scolaires en vue d’obtenir les fonds suffisants pour la mise en place d’un projet pédagogique. Concrètement, La Souris Verte commercialise des articles, dont...

Avis Ambiance & Styles

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : / (0 vote).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha