Ami Paris est une marque française de prêt-à-porter créée en 2010 par Alexandre Mattiussi, un diplômé de l’école Duperré. L'idée de fonder sa propre maison lui est venue après avoir travaillé pour des marques telles que Givenchy et Christian Dior. Ami Paris est un acronyme composé à partir des lettres du nom de son fondateur. La marque propose des collections pour hommes et femmes. La marque est surtout réputée pour ses collections décontractées inspirées du style parisien. L’entreprise compte plusieurs boutiques dont 6 en Europe, 1 aux États-Unis, 8 en Chine et 7 au Japon. En dehors de ses boutiques officielles, les vêtements de la marque Ami Paris sont distribués dans près de 600 points de ventes dans le monde.
À l'instar de marques comme Aigle et Bia-Clothes, Ami Paris s'est doté d'un service client que vous pouvez joindre en cas de difficultés. Avez-vous des questions à poser sur la disponibilité des produits ? Vous avez des réclamations à faire auprès du service client de la marque. Ami Paris vous donnera l’aide dont vous avez besoin via ses différents moyens de contact.
Vous avez reçu une commande qui n’est pas la vôtre ? Vous pourrez faire une réclamation dans ce sens en contactant le service d’assistance d’Ami Paris par la voie téléphonique. Avez-vous besoin d’informations concernant la disponibilité d’un produit ? Faites part de votre préoccupation à Ami Paris via ce moyen de contact, notamment de 10 h 00 à 19 h 00. Pour toutes vos demandes à adresser à Ami, le numéro de téléphone à contacter est le suivant :
Le contact par mail est un moyen de faire des réclamations en cas d’insatisfactions vis-à-vis d’un produit. Vous avez reçu la mauvaise taille de vêtement et vous souhaitez en faire part au service client de la marque ? Faites-le savoir au service client pour un remplacement d'article. Vous ne recevez pas d’informations de confirmation concernant vos commandes ? Veuillez signaler ce problème à l’assistance d’Ami Paris par ce moyen de contact écrit. L’adresse de réception de vos courriers électroniques est la suivante :
Souhaitez-vous recevoir un remboursement suite à un malentendu avec la marque ? Veuillez transmettre à Ami Paris votre demande via un courrier postal. Vous n’avez pas été livrés à la date initialement prévue par Ami Paris ? La marque réceptionnera votre plainte à son adresse postale. Pour toute autre demande d’assistance ou pour des échanges professionnels, l’adresse postale d’Ami est la suivante :
Ami Paris siège social
54 rue Etienne Marcel
75002 Paris
Pour découvrir les informations que renferme votre espace client, veuillez procéder à la création d'un compte client sur le site de la plateforme. Dans l’espace client se trouvent vos adresses, vos moyens de paiements et vos identifiants de connexion. Vous pourrez modifier ces informations ou en ajouter d’autres à tout moment en cas de besoin. L’espace client vous permettra de suivre la préparation et l’acheminement de vos commandes vers votre adresse de livraison. L’espace client se chargera également de stocker vos factures, vos bons de réductions et vos avoirs. Pour vous rendre dans votre espace client, vous devrez cliquer sur l’onglet “Mon compte” situé dans la partie droite de l’en-tête du site.
Le service client d’Ami Paris répondra à vos questions via ses comptes sur les réseaux sociaux. La marque française est disponible sur des plateformes telles que Facebook et Instagram. N’hésitez pas à vous servir de la discussion instantanée disponible sur ces plateformes pour contacter Ami Paris en cas de préoccupation. N’hésitez pas à suivre régulièrement Ami Paris sur les réseaux sociaux pour découvrir ses nouvelles collections et inspirations, ses annonces de soldes et bien d’autres informations intéressantes.
La Newsletter vous permettra de recevoir dans votre boîte mail des alertes exclusifs de la marque Ami Paris. Vous recevrez par exemple des offres promotionnelles, des alertes relatives aux nouvelles collections et aux mises à jour de la boutique. Pour vous abonner à la Newsletter d’Ami, veuillez vous rendre dans le pied de page du site et cliquer sur la rubrique “Newsletter”.
Cette rubrique vous fera accéder à la liste de tous les points de vente de la Marque AMI Paris. En accédant à la rubrique “point de vente”, vous pourrez vous servir de la géolocalisation pour retrouver les boutiques les plus proches de votre lieu d’habitation. À l’instar de la Newsletter, vous trouverez cette rubrique en vous rendant dans le pied de page du site.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.