• Accueil
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec ANCV
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client ANCV

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec ANCV
Sommaire
  • Contacter ANCV par téléphone
  • Comment contacter ANCV par mail ?
  • ANCV contact par courrier postal
  • Informations supplémentaires
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

L’Agence Nationale pour les Chèques-Vacances (ANCV) est un système de paiement créée en 1986. Il a été mis en place afin de venir en aide aux personnes âgées et aux démunies qui ne disposent pas de moyens suffisant pour s’offrir des vacances. L'entreprise propose ses prestations aux fonctionnaires, aux salariés du secteur privé ainsi qu’aux travailleurs indépendants. Dans son catalogue, il se trouve des chèques de 10, 20, 25 et 50 euros permettant de couvrir les dépenses liées aux vacances, notamment le transport, les frais d’hébergement, la restauration, etc.

À l'instar de l'ANCV, les sociétés comme Crcesu et Domiserve vous offrent l'opportunité d'être assisté par un service client expérimenté. Concernant l'ANCV, si votre espace client est inaccessible ou pour signaler un problème de paiement, les prochaines lignes vous donneront des moyens de joindre le support de l'enseigne.

service-client-ancv-img

Contacter ANCV par téléphone

Le service client de l'ANCV est joignable à partir d'une ligne téléphonique. Pour signaler un problème avec votre espace client ou bien des dysfonctionnements techniques, vous pouvez appeler le support de la marque. Si vous avez besoin d’échanger votre chèque-vacance contre un autre, il est recommandé de réaliser votre réclamation par appel téléphonique. Pour ce faire, composez le numéro de téléphone de l'ANCV ci-dessous :

  • ANCV contact téléphone : 0 969 320 616 (service gratuit + prix d’un appel)

Les conseillers clients de l'ANCV vous accueillent au téléphone du lundi au vendredi de 09 h 00 à 18 h 00.

Comment contacter ANCV par mail ?

Vous avez le droit de prendre des informations sur les services et prestations de l’ANCV avant de vous décider à souscrire. Si vous vous trouvez dans ce cas, vous pouvez faire votre demande de renseignements par courriel. Les conseillers clients de ANCV recevra votre courrier à l'adresse qui suit :

  • info@ancv.fr

Si vous avez besoin d’informations en rapport avec le fonctionnement du chèque-vacance ou que vous êtes confronté à un bug de l’application mobile de l’ANCV, n'hésitez pas écrire un courrier électronique. Vous recevez des messages d’erreur et vous ne parvenez pas à accéder à votre compte ? Signalez-le à l’équipe technique de l'ANCV par mail. Pour cela, écrivez à l’adresse électronique suivante :

  • form-beneficiaires@ancv.fr

ANCV contact par courrier postal

Si vous voulez souscrire à une prestation, mais que vos transactions ne passent pas, vous pouvez faire une réclamation par courrier postal. Pour avoir des informations sur la sécurité de vos données personnelles, vous pouvez adresser un courrier à l’ANCV en utilisant l’adresse postale suivante :

Adresse postale ANCV
36 boulevard Henri Bergson
95 200 Sarcelles

Informations supplémentaires

Applications mobiles ANCV                      

Le Chèque-Vacances-Connect est une application mobile développée par les équipes de l’ANCV. Cette plateforme vous permet d’encaisser votre chèque-vacance, d'avoir accès aux offres en ligne et de consulter votre solde restant. Elle vous donne aussi la possibilité de faire vos transactions financières avec facilité. Ces opérations sont possibles à partir d’un achat de 20 euros. L’application mobile Chèque-Vacances-Connect est téléchargeable sur Google Play et App Store.

Espace client ANCV

L’espace client de l'ANCV est ouverte aux comités d’entreprise, aux collectivités publiques et aux organismes sociaux qui emploient au moins de 50 salariés sans CE. Si vous appartenez à l’une de ces catégories, vous pouvez créer votre compte client en cliquant sur ce lien, puis une nouvelle fois sur "créer mon compte" au-dessus de la barre de menu. Enfin, remplissez le formulaire en dessous de "Pas client ? Créez votre compte" et confirmez le processus en cliquant sur "Valider".

Contact ANCV sur les réseaux sociaux

Vous pouvez interagir avec l’ANCV sur les réseaux sociaux, notamment sur les comptes Twitter, Instagram et Facebook. En effet, elle publie toutes les informations nécessaires sur ses produits et services. De plus, vous pouvez suivre les actualités de l’agence et partager votre expérience avec les autres adhérents sur les comptes sociaux de l’ANCV. Si vous avez une préoccupation particulière, vous pouvez la partager avec l’équipe de la compagnie via la messagerie privée.

Réseaux sociaux FacebookRéseaux sociaux InstagramRéseaux sociaux Twitter

 

 

 


Vous pouvez être intéressé par...
  • 0 commentaire
Le CNAS (Comité National d’Action Sociale) a été fondé en 1967 et a pour président actuel René Regnault. En effet, le CNAS est un organisme d’assistance sociale aux agents des collectivités locales, à leurs établissements et à leurs structures associées. L’association travaille en collaboration avec des agents des structures locales afin de...
  • 1 commentaire
C’est en 1961 que le fonds mondial pour la nature (WWF) a vu le jour. C’est une organisation caritative qui fait de la protection de la planète sa cheville ouvrière. Elle est l’une des premières associations dans le monde qui œuvre pour la cause de l’environnement. L’association possède un réseau...

Avis ANCV

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : / (0 vote).


Commentaires (0)

Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha