Créée en 2012, Anytime est une banque en ligne fondée par 2 opérateurs du domaine financier, Damien et Thierry. Sa conception a été inspirée du modèle américain afin de fournir aux pays européens toute l’efficacité digne d’une banque mobile. L’objectif de la société est d’améliorer l’expérience utilisateur pour faciliter la vie de ses clients. Pour ce faire, Anytime propose à sa clientèle une large palette de services, d’outils ainsi qu’une simplicité d’accès. La qualité des services de la marque repose sur des principes tels que l'authenticité, la ténacité, la reconnaissance et le travail d’équipe.
De même que Manager one et Pixpay, la compagnie Anytime s'est dotée d'un service client chargé de vous assister personnellement. À propos de Anytime, si vous ne parvenez pas à consulter votre solde ou pour prendre des informations relatives à un produit précis, cet article vous présentera quelques moyens de contacter les agents de l'enseigne.
La banque en ligne française met à la disposition de sa clientèle un service d’assistance joignable par téléphone. Souhaitez-vous ouvrir un compte ? N’hésitez pas à vous renseigner sur les différentes offres proposées par la banque auprès de son service d’assistance. Vous n’arrivez pas à faire des achats en ligne ? Faites part de vos difficultés au service client par voie téléphonique en vous servant du numéro de téléphone ci-dessous :
Les équipes de Anytime répondent à vos préoccupations du lundi au vendredi entre 08 h 30 et 19 h 00, puis le samedi de 09 h 00 à 17 h 00.
L'adresse mail vous permettra de faire des réclamations relatives aux services de la banque. Avez-vous des difficultés à accéder à votre compte sur la plateforme en ligne de Anytime ? Faites-le savoir à la banque via un courrier électronique. Rencontrez-vous des problèmes lors de l'utilisation de votre carte magnétique ? Le service après-vente traitera votre demande après l’avoir reçu dans sa boîte mail. L’adresse de Anytime est la suivante :
Un formulaire de contact est disponible sur la plateforme en ligne de Anytime pour la réception de vos demandes. Voulez-vous présenter votre projet au service commercial de Anytime ? Soumettez votre demande à l’assistance en cliquant sur ce lien.
Grâce à ce moyen de contact, vous pourrez transmettre à la banque en ligne certains documents physiques pour la création ou la récupération de votre compte. Les professionnels souhaitant établir un partenariat avec Anytime devront lui transmettre leurs demandes par voie postale. L’entreprise vous répondra après avoir réceptionné votre courrier à l’adresse postale ci-dessous :
Adresse postale Anytime SA
Avenue Louise 326
1050 Bruxelles, Belgique
Le chat en ligne disponible sur le site de la banque est l’un des moyens de contact les plus rapides. Avez-vous une préoccupation urgente ou encore des questions sur la gestion de votre compte ? Faites parvenir votre requête au service d’aide par ce moyen. Le chat écrit de Anytime est situé dans la partie inférieure droite du site.
L’application mobile mise au point par la banque en ligne vous permettra de gérer efficacement votre compte. Facile d’utilisation, l’application permet une exécution rapide des tâches. Elle abrite de nombreux outils et fonctionnalités intéressantes qui répondent aux besoins des entreprises et des particuliers. Vous pourrez notamment y gérer la comptabilité de votre entreprise. L’application vous permettra de créer un compte professionnel en moins 10 minutes. Pour la télécharger, vous êtes prié de vous rendre sur les plateformes Google Play et App Store.
Anytime vous propose un espace client grâce auquel vous pouvez réaliser plusieurs opérations et bénéficier de certains privilèges. À titre d'illustration, vous avez la possibilité de consulter votre solde, d'effectuer des virements et de faire des achats en ligne. Il vous est aussi possible de gérer vos notes de frais, votre compte ainsi que vos cartes. Pour accéder à votre espace client, cliquez sur "se connecter" dans la barre de menu.
Les réseaux sociaux vous permettront d’entrer rapidement en contact avec la banque en cas de besoin. Celle-ci est présente sur des plateformes telles que Facebook et Instagram. La discussion directe disponible sur ces plateformes vous permettra d’obtenir des réponses instantanées. À travers ces plateformes, l’entreprise vous prodiguera également des conseils et vous tiendra informés en cas de disponibilité de nouveaux produits et services. Par ailleurs, vous pouvez vous servir de ces plateformes interactives pour partager vos avis concernant les services proposés par la banque.
La foire aux questions est une rubrique qui vous permettra de résoudre vos problèmes sans passer par le service client. Elle répond aux préoccupations les plus fréquentes des utilisateurs. Rencontrez-vous un problème lié à votre carte bancaire ? Vous obtiendrez la solution dont vous avez besoin en cliquant sur ce lien. Pourquoi votre paiement a-t-il été refusé ? Le refus de paiement peut être dû aux situations suivantes :
Si aucune de ces situations ne correspond à votre cas, faites part de cela au service client en vous servant des moyens de contact mentionnés plus haut. Quelles sont les limites de dépenses par jour sur une carte Anytime ? Pour les cartes personnelles, la limite de dépenses est de 3 000 euros par jour. Quant aux détenteurs de cartes professionnelles, ceux-ci peuvent dépenser jusqu’à 5 000 euros par jour.
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