Anyvan est une société britannique créée en mars 2009, exerçant dans le domaine de la logistique. L'offre de l’entreprise est composée de services de déménagement, de livraison et de transport dans tout le Royaume-Uni ainsi que dans plusieurs pays d'Europe dont la France. L'objectif de la société est de faciliter le transport en offrant le plus large choix possible aux clients grâce à un vaste réseau de transporteur. La société s'engage également à résoudre les problèmes liés au transport en offrant des services aux coûts très abordables tout en protégeant l'environnement par la limitation de l'émission du taux de CO2. Pour faciliter l'accès aux services, Anyvan a mis en place un site internet sur lequel le client peut sélectionner la prestation souhaitée, son itinéraire ainsi que le prestataire qui lui convient.
Comme Anyvan, le service client Ada ou encore le service client DLM assurent la disponibilité de leurs services clients. Dans le cas de Anyvan, vous avez la possibilité de contacter son service client pour solliciter une prestation ou pour demander des informations, en parcourant les lignes de cet article.
Si vous souhaitez vous renseigner sur les prestations de l'entreprise, n'hésitez pas à contacter son service client par voie téléphonique. Si vous voulez expédier des marchandises d'un pays à un autre, veuillez vous renseigner auprès de Anyvan sur la disponibilité de ce service ainsi que sur les conditions à remplir. Le service client de la société britannique peut également vous renseigner sur le type de marchandises non acceptées. En effet, le contact téléphonique du service client Anyvan est le suivant :
La ligne téléphonique du professionnel britannique de la logistique est ouverte du lundi au vendredi, de 9h à 20h.
Si vous avez des réclamations à faire, le moyen de contact le plus adapté est le courrier électronique. Vous avez certainement constaté quelques dommages au niveau de la marchandise qui vous a été livré par le transporteur recruté sur Anyvan ? Nous vous recommandons alors de signaler cela rapidement au service client par mail en donnant le maximum de détails sur le problème constaté. Anyvan reçoit tous vos mails à l’adresse électronique qui suit :
Le courrier postal peut aussi vous être très utile dans le cadre d'un échange de documents physiques avec la société. Les professionnels du secteur industriel ou autres secteurs d'activité souhaitant établir un partenariat avec la société londonienne peuvent lui faire parvenir leurs propositions par voie postale à son siège. C’est également un excellent moyen de contact pour les demandes d’aides et de partenariat. En effet, l’adresse postale d’Anyvan est la suivante :
Adresse postale Anyvan
5th Floor - The Triangle
5-17 Hammersmith Grove
Londres W6 0LG, Royaume-Uni
L'application mobile développée par la société londonienne de logistique s'appelle “Anyvan partner“. Vous pouvez la télécharger gratuitement sur les plateformes habituelles, notamment Google Playstore et Appstore. Cette application est une véritable opportunité pour les transporteurs souhaitant rejoindre la liste des partenaires Anyvan. Elle contient plusieurs fonctionnalités très pratiques telles que la mise à jour des prix en temps réel, le suivi du trajet, l'optimisation des itinéraires.
Si vous souhaitez être plus proches de la société, les réseaux sociaux vous seront d'une très grande utilité. Vous pourrez notamment vous informer sur son actualité, ses activités ainsi que sur les évènements auxquels son image est associée. Les contacts avec le service client de l'entreprise peuvent également se poursuivre via les réseaux sociaux. Anyvan est en effet disponible sur Facebook, Twitter et Instagram pour répondre à toutes vos préoccupations. Vous pouvez donc faire des réclamations à la société en la contactant par écrit sur ces différentes plateformes.
La société londonienne de transport met à la disposition de ses clients une foire aux questions pour leur fournir des réponses à la plupart des questions qu’ils se posent sur ses services. Cette rubrique a été mise en place suite au recensement de toutes les réclamations portées au service client de la marque. Ainsi, vous pouvez y recourir si vous n’êtes pas parvenus à joindre les équipes commerciales par téléphone, par mail ou par courrier postal. Vous voulez par exemple vous connecter à votre espace client et vous vous rendez compte que vous avez oublié votre mot de passe ? Vous trouverez très certainement la solution à ce problème dans la FAQ Anyvan. Pour accéder à cette plateforme, rendez-vous en fin de page d’accueil du côté droit de l’écran et cliquez sur “FAQ”.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.