Mise en service en septembre 2004, Artis est la marque d'un réseau de transport routier français détenu par le groupe Keolis. Ce réseau de transport est composé de 25 lignes de bus avec plus de 50 véhicules desservant la commune d'Arras. Parmi ces 25 lignes, 10 assurent le transport régulier dans la commune les jours ouvrables, 8 s'occupent de desservir les villes avoisinantes. Quant aux lignes restantes, elles assurent le service les jours non ouvrables ainsi que les jours fériés. En plus de son activité de base, la société propose des prestations comme le covoiturage et la location de vélos sur son site internet.
De même que Artis, les entreprises comme Kicéo et EvolitY possèdent un service client chargé de fournir une assistance personnalisée aux personnes dans le besoin. À propos de Artis, si vous n'arrivez pas à payer votre abonnement ou pour prendre des renseignements sur une prestation précise, cet article vous présentera divers moyens de joindre le support de la marque.
Le service client du transporteur français est apte à répondre à toutes vos préoccupations via sa ligne téléphonique. Si vous avez besoin d'informations, n'hésitez pas à contacter la multinationale par téléphone. Pour profiter du réseau de bus, vous pouvez vous procurer un titre de transport. Si vous ne savez pas où et comment obtenir un titre de transport pour vos courses, appelez le centre d'aide du réseau urbain français. Si vous souhaitez vous renseigner sur les horaires d'une ligne de bus en particulier, contactez le support de Artis par voie téléphonique. Le service client du transporteur français est joignable au numéro de téléphone suivant :
La ligne téléphonique du service client de Artis est disponible du lundi au dimanche, de 6h30 à 20h.
Si vous avez des réclamations, l'un des moyens efficaces de les faire parvenir à Artis sera le courrier électronique. Pour tout désagrément rencontré lors d'un trajet, n'hésitez pas à écrire un courriel à la compagnie. Si vous désirez vous faire livrer un titre de transport à domicile ou prendre des renseignements sur la disponibilité de ce service, vous pouvez utiliser cette méthode. La société vous assistera après avoir réceptionné votre requête à l'adresse mail suivante :
Si vous avez reçu un mauvais traitement de la part du conducteur, sachez que vous pouvez le signaler à Artis depuis un formulaire disponible sur ce lien. Avez-vous égaré des effets personnels dans un véhicule de la compagnie de transport urbain ? Le service chargé des cas de pertes recevra vos réclamations via un formulaire de contact installé sur la plateforme en ligne de Artis. Accédez rapidement à ce dernier en cliquant sur ce lien.
L'adresse postale de la société de transport vous permettra d'entrer en contact avec son support. Les professionnels du domaine culturel, sportif ou autres qui souhaitent signer un contrat de partenariat avec Artis peuvent faire parvenir leur proposition par courrier postal. Ce moyen vous sera également utile pour les requêtes en rapport avec les retours d'objets retrouvés. Si vous avez retrouvé un titre de transport égaré, veuillez l'expédier à l'adresse postale de la marque. Le professionnel français du transport urbain recevra vos colis et vos courriers à l'adresse ci-dessous :
Adresse postale Artis
ZI Est - Rue Montgolfier
BP 40365, 62027 ARRAS Cedex
Pour faciliter la vie à ses usagers, le professionnel français de transport urbain a développé une application mobile appelée "bus Artis". Celle-ci contient des informations utiles pour vos déplacements au quotidien. Vous aurez, par exemple, accès aux informations détaillées des lignes du réseau de transport routier, à savoir les horaires et le trajet en temps réel des navettes. L'application mobile de Artis est gratuite et accessible sur les plateformes de téléchargements telles que Google Play et App Store.
Votre réseau de transport routier est disponible sur les réseaux sociaux pour vous fournir plus d'informations sur ses prestations. Ces plateformes sont des moyens de communication efficaces que vous pourrez utiliser pour rester au parfum de l'actualité de la société. Accédez donc aux communiqués de l'entreprise, à ses nouvelles offres ainsi qu'à toutes sortes d'informations importantes en vous abonnant à ses comptes Facebook et Twitter. Grâce aux réseaux sociaux, vous pourrez échanger avec les conseillers client de la firme par écrit à tout moment. Vous avez aussi l'opportunité de partager vos avis et expériences avec d'autres utilisateurs de Artis. Si vous n'êtes pas satisfait d'une prestation de la compagnie, vous pouvez faire part de votre mécontentement dans les commentaires de ses publications.
L'entreprise permet à ses usagers d'accéder à une assistance instantanée sur son site internet à travers la foire aux questions. Cette rubrique vous permettra d'obtenir des solutions en cas de difficultés pour joindre son service après-vente, car elle regroupe plusieurs interrogations d'utilisateurs, suivies de leurs réponses. Si vous souhaitez savoir s'il est possible d'avoir différents abonnements sur une seule carte pass, la réponse est oui. Avec votre carte, vous pouvez recharger un abonnement vélo et TER. Pour consulter la foire aux questions, cliquez sur "FAQ" dans le pied de page.
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