Arebos est une marque d’appareils électroménagers et d'outillage détenue par la société Marchantesque. Les appareils et les outils Arebos servent dans presque tous les domaines du quotidien. En effet, que ce soit pour le jardinage, pour le domaine de la beauté et de la santé ou même pour le bricolage, la marque met à votre disposition une large sélection d'articles issus essentiellement de sa fabrication.
À l'instar de marques comme Dreame et Cata, Arebos propose à sa clientèle et au grand public un service client pour répondre à toutes leurs préoccupations. Si vous désirez signaler une commande non conforme ou un tout autre problème à la marque, vous trouverez dans les lignes qui suivent les différents moyens de joindre ses équipes.
Pour enregistrer les requêtes de ses clients à propos de leurs commandes, la marque Arebos dispose d’un standard téléphonique. Ainsi, si votre commande ne vous est toujours pas parvenue, vous pouvez demander des explications en contactant le service client Arebos par téléphone. En effet, les conseillers client de la marque d'électroménagers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 08 h 00 à 11 h 00 et de 12 h 00 à 16h00 à partir du numéro de téléphone suivant :
Pour assurer la continuité de son service après-vente, la marque Arebos dispose d’une adresse mail à laquelle vous pouvez envoyer vos réclamations ou vos éventuelles suggestions. Si vous souhaitez par exemple vous rétracter suite à l'achat d'un appareil sur le site Internet d'Arbeos, vous pouvez envoyer un mail à l'adresse électronique qui suit :
Aussi, notez qu'un formulaire de contact est disponible pour les clients qui souhaiteraient faire leurs réclamations depuis le site Internet de la marque. Vous constatez que votre machine à laver est défectueuse et vous souhaitez la ramener à la marque ? Vous pouvez alors préciser dans le formulaire l'anomalie que vous avez constatée ainsi que les références du produit. Pour contacter la marque par formulaire, rendez-vous sur son site Internet, puis cliquez sur l'option "Aide & Contact" situé au bas de l'écran d'accueil. Sur la nouvelle page qui s'ouvre, déroulez votre curseur jusqu'en fin de page afin d'accéder audit formulaire. À la réception de votre plainte, le SAV Arebos vous contactera dans un délai de 24 heures ouvrables. Si vous souhaitez accéder directement à ce support de contact Arebos, cliquez ici.
Si vous désirez retourner à la marque Arebos un produit qui ne vous satisfait pas, vous pouvez le joindre à un courrier, puis l'expédier à l'adresse postale de Marchantesque (société mère d'Arebos) indiquée ci-dessous :
Adresse postale Marchantesque,
31 Avenue Saint Rémy,
57600 Forbach, France.
Sur le site Internet d’Arebos, les clients ont droit à un espace dédié dans lequel ils peuvent gérer les paramètres de leur compte client, d'effectuer leurs commandes en quelques clics et d'exécuter plusieurs autres tâches. Pour accéder à cet espace client, vous devez cliquer sur l’onglet “Connexion / S’inscrire” disponible en haut à droite sur sa page d’accueil. Si vous êtes déjà inscrit, vous aurez à renseigner vos accès de connexion, notamment un identifiant et un mot de passe. Si vous n'avez pas encore de compte utilisateur Arebos, choisissez l'option "Créer un nouveau compte" et renseignez le formulaire situé juste en dessous.
Pour être sûr d’avoir une bonne visibilité auprès du public, la marque Arebos est présente sur plusieurs réseaux sociaux. Vous pouvez notamment la retrouver sur Facebook et sur Instagram et rejoindre sa forte communauté d'abonnés. Si vous rencontrez des difficultés avec vos commandes, vous pourrez solliciter l'intervention du service client à partir des messageries instantanées qui sont mises à votre disposition sur ces réseaux sociaux.
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