Cata est une entreprise espagnole spécialisée dans le domaine de l'électroménager. L'entreprise basée à Barcelone présente une vaste gamme d'appareils sophistiqués sur sa plateforme en ligne. L'on retrouve par exemple des appareils tels que des extracteurs d'air, des micro-ondes, des plaques de cuisson et des hottes pour ne citer que ceux-ci. Le professionnel espagnol de l'électroménager possède plusieurs unités de production reparties dans plusieurs pays, notamment en l'Espagne, le Brésil et la Chine. Pour accroître ses parts sur le marché international, la société est en constante expansion à travers la création de filiales et de délégations. On retrouve l'enseigne espagnole dans plus de 180 pays. La qualité de ses produits lui a permis d'être classé parmi les leaders européens de l'extraction domestique et de l'électroménager en général.
De même que Cata, des entreprises comme Brother ou encore Iskn portent assistance à travers leurs services clients. Dans le cas de Cata, vous pourrez trouver les réponses à vos questions ou faire une réclamation, en contactant ses équipes sur la base des moyens de contact mentionnés dans les prochaines lignes.
La société espagnole d'électroménager est disponible via son service client pour répondre à vos préoccupations. Si vous constatez un retard au niveau de la livraison, vous pouvez vous plaindre en contactant le SAV de Cata par voie téléphonique. Pour toutes préoccupations concernant les commandes ou pour vos renseignements, veuillez entrer en contact avec le SAV de la société via le numéro de téléphone suivant :
Si vous constatez une erreur au niveau de la livraison, notamment pour un produit non conforme à la commande, veuillez faire parvenir une réclamation écrite à l'entreprise par mail. Si une commande ne vous convient plus, vous avez la possibilité de l'annuler en envoyant un courrier électronique à Cata. Vous enverrez vos courriers électroniques à l'adresse e-mail ci-dessous :
La société met aussi à votre disposition un formulaire de contact à travers lequel vous pourrez exprimer vos préoccupations. Si votre appareil nécessite une maintenance ou un dépannage, veuillez faire part de ce besoin à l'entreprise en usant de ce moyen. Souhaitez-vous obtenir des informations générales sur les prestations de l'entreprise ou sur un produit en particulier ? Vous obtiendrez votre réponse en écrivant à l'entreprise via ce formulaire. La société réceptionnera vos demandes d'information ainsi que vos plaintes en cliquant ici.
Pour une meilleure communication, Cata met à la disposition de sa clientèle son adresse postale pour d'éventuels échanges de colis ou de documents. C'est l'occasion pour vous d'expédier un article qui ne vous convient plus afin de vous faire rembourser ou pour l'échanger par un autre. Les retours de produit doivent se faire avec l'accord préalable de la société. Avant de faire parvenir vos produits au SAV de Cata, vous devez lui envoyer une demande de retour de produits. Après avoir reçu l'approbation de Cata, les produits devront être expédiés dans leurs emballages d'origine et en parfait état. L'adresse postale du siège de la société espagnole est la suivante :
Adresse postale Cata
C/ Ter, 2
08570 Torell (Barcelona)
Espagne
La plateforme en ligne de Cata vous donne accès à un espace privé après votre inscription sur la plateforme. Cet espace vous permet de suivre en temps réel toutes les activités de votre compte. Le suivi des commandes est l'une des fonctionnalités les plus utiles de l'espace client. En effet, lorsqu'une commande est effectuée sur la plateforme, vous pouvez obtenir grâce à l'espace client tous les détails relatifs à celle-ci ainsi que les différentes étapes de sa préparation.
L'espace client vous permettra également de réceptionner des bons de réductions et autres notifications de l'entreprise. Vous y retrouverez toutes les informations inscrites lors de la création de votre compte. Vous aurez la possibilité de les modifier comme vous le souhaitez. Pour accéder à l'espace client ou pour procéder à la création de votre compte, veuillez vous rendre dans l'onglet "mon compte", situé dans la partie supérieure droite de la page d'accueil du site.
Le fabricant espagnol des appareils électroménagers et disponible sur les réseaux sociaux pour maintenir la communication avec sa clientèle. Elle est présente sur Facebook, Twitter et Instagram. Ces comptes vous permettront d'être rapidement informés des nouvelles sorties d'appareils ainsi que des différents projets de la société à travers des publications. Si vous faites face à des difficultés, sachez que le service d'assistance de Cata vous aidera aussi via les réseaux sociaux. N'hésitez pas à poser toutes les questions que vous souhaitez à Cata en envoyant un message via les messageries de ces différentes plateformes.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.