Créée en 2017 et appartenant au groupe suédois H&M, Arket est une chaîne de magasins spécialisée dans la vente de vêtements, d’accessoires de voyage et d’équipement de bureau et de maison. La société se fait connaître sur le marché européen par la qualité de ses articles.
Arket devient également célèbre en raison de ses prix abordables et de son concept « Store & Café », qui permet aux clients de déguster du café durant leurs achats. Elle ouvre sa première filiale au Royaume-Uni et commence à vendre ses produits à l’international. Aujourd’hui, l’entreprise est présente dans près de 27 pays dont la France, le Portugal, le Danemark et l’Allemagne.
Votre facture présente des irrégularités et vous vous demandez comment contacter le support de Arket ? Dans cet article, vous trouverez tous les moyens de contacter le service client Arket qui, à l'instar du service client Primark et du service client ASOS, fera le nécessaire pour vous aider.
Arket met à votre disposition une ligne téléphonique pour joindre son service client. Si votre commande est arrivée endommagée ou que vous rencontrez toute sorte de problème, composez le numéro suivant :
Le centre d’appel de Arket est ouvert du lundi au vendredi de 08 h 00 à 18 h 00 et le samedi de 09 h 00 à 17 h 00 (heure d’Europe centrale).
Avec Arket, vous avez la possibilité de bénéficier d’une assistance par courrier électronique. Si votre colis est arrivé en mauvais état et que vous souhaitez obtenir un remboursement, expédiez un mail à l'adresse ci-dessous :
En cas de préoccupation en rapport avec la livraison de votre colis, envoyez un message à l’e-mail ci-dessous :
Pour toute question relative à l’affiliation avec la société, adressez un mail à l'adresse ci-dessous :
L’aide du service après-vente de Arket peut être sollicitée par courrier postal. Si vous avez réceptionné un produit défectueux et souhaitez le retourner, envoyez votre requête à l'adresse qui suit :
H & M Hennes & Mauritz GBC AB
Mäster Samuelsgatan 46
106 38 Stockholm, Suède
Il existe un live chat disponible sur le site Internet de Arket, à partir duquel vous pouvez échanger avec le service client de la société. Vous pourrez ainsi soumettre votre requête sans dépenser votre forfait de communication.
Vous n’arrivez pas à confirmer votre achat sur la boutique en ligne de Arket ? Vous êtes prié de cliquer ici, puis une nouvelle fois sur « CHAT EN DIRECT » dans l’angle inférieur droit. Pour terminer la procédure, renseignez votre nom, votre question et cliquez sur « Lancer un chat ».
Vous souhaitez acheter des articles sur la boutique en ligne de Arket ? Sachez que vous devez d'abord posséder un compte client, qui vous permettra également d’obtenir l’historique de vos commandes, de profiter des promotions de la société ainsi que de créer et modifier votre liste de produits préférés.
Pour créer votre compte client, rendez vous sur le site Internet de Arket, et cliquez sur l'icône en forme de bonhomme, située en haut à droite. Continuez en cliquant sur « CRÉER UN COMPTE ». Par la suite, saisissez votre adresse e-mail, votre mot de passe et acceptez la politique de traitement des données de Arket. Enfin, cliquez sur « Soumettre » pour valider votre inscription.
Arket détient des comptes professionnels sur Facebook et Instagram qui peuvent être employés en cas de difficulté. À l’instar du chat en ligne, ils vous offrent l’opportunité d’échanger en temps réel avec un conseiller client de Arket. De même, ces comptes sociaux vous permettent de consulter l'actualité de la société.
Arket possède un centre d’aide sur son site web que vous pouvez consulter à tout moment. Cet espace recense les questions régulières de sa clientèle. À titre d’exemple, vous pourrez vous informer à propos de la livraison, des retours, des modes de paiement, du guide des tailles, etc. Il est donc fort possible que vous trouviez la réponse à votre problème.
Pour accéder au centre d’aide de Arket, cliquez sur « Service Clients » au pied de la page Internet, au-dessus de « Réduction pour les étudiants ».
Arket a mis en place un programme d’affiliation dont vous pouvez profiter gratuitement. Il est destiné aux entreprises dotées de sites Internet, qui en profitent afin d'augmenter leurs ventes et leur chiffre d’affaires.
Pour plus d’informations sur le programme d’affiliation de Arket, cliquez sur « Affilier » dans la partie inférieure du site web, à droite de « Carrières ».
Vous souhaitez travailler dans une entreprise à fort potentiel ? Nous vous informons que Arket exprime, en général, son besoin de personnel depuis son site Internet. En effet, Arket publie des annonces de recrutement pour des postes disponibles dans ses bureaux en Europe.
Pour accéder à l’espace recrutement de Arket, cliquez sur « Carrières » au pied de la page d’accueil entre « Presse » et « Affilier ».
Vous souhaitez recevoir régulièrement l’actualité de Arket ? N'hésitez pas à vous inscrire à sa newsletter. Cette newsletter vous notifie en cas de promotions, de bons de réduction et d’offres exclusives de la société.
Pour y souscrire, rendez vous sur le site Internet de l'entreprise et cliquez sur « Newsletter - Inscrivez-vous pour 10% de réduction ». Cette option est située dans la partie inférieure du site web entre « Service Clients » et « Magasins et cafés ». Ensuite, renseignez votre adresse mail, sélectionnez votre emplacement et précisez la catégorie qui vous intéresse. Enfin, cochez sur la case en dessous de « Département des enfants » et cliquez sur « S’abonner ».
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.