Armano est une marque spécialisée dans la mode de luxe. Elle propose plusieurs gammes des ceintures et de bracelets en cuir pour hommes. Les produits de la marque sont fabriqués dans le sud de la France, plus précisément dans le Grau-du-Roi. Ceux-ci sont fabriqués à base de cuir de taureau et d’extraits de végétaux. Pour fournir à ses clients une qualité exceptionnelle, Armano travaille en collaboration avec des tanneurs italiens de renom. La sauvegarde de l’environnement est également l’une des principales valeurs sur lesquelles sont fondées les activités d’Armano.
À l'instar de compagnies Atelier d'amaya et Gabriel Rivaz, Armano a mis en place un service client pour répondre aux sollicitations de sa clientèle. Souhaitez-vous contacter Armano pour avoir des renseignements sur un produit en particulier ? Avez-vous des demandes particulières à adresser à Armano ? Vous pouvez joindre le service client d’Armano via les moyens de contacts disponibles dans les prochaines lignes.
Le spécialiste du cuir met à votre disposition le numéro de téléphone de son service d’assistance si vous avez besoin d'une aide quelconque. Souhaitez-vous passer la commande d’un produit personnalisé ? Souhaitez-vous obtenir des informations sur certains produits avant d'en passer la commande ? Le numéro d’assistance auquel vous pouvez joindre les équipes d'Armano est le suivant :
Avez-vous des réclamations à transmettre à la marque ? Quel que soit le motif de votre plainte, vous pouvez prendre contact avec les commerciaux de l'entreprise par courrier électronique. En cas d’insatisfaction vis-à-vis d’un produit, vous pourrez en effet le signaler à l’entreprise via ce moyen de contact. Souhaitez-vous contacter Armano par rapport à une proposition professionnelle ou une pour une demande devis ? Veuillez transmettre vos différentes requêtes par mail en écrivant à l'adresse ci-dessous :
L’adresse postale de la marque française est également mise à votre disposition pour vos requêtes écrites. Souhaitez-vous retourner au service client un article défectueux ? N’hésitez pas à transmettre vos demandes à l’entreprise via un courrier postal. Les produits endommagés ou non conformes à la commande effectuée pourront en effet être retournés par voie postale à l’adresse ci-dessous :
Armano service client
140 A Rue des Flamands Roses
30240 Le Grau du Roi
L’espace client est un moyen mis à votre disposition pour passer vos commandes en quelques clics et pour profiter d'un service client en ligne. Pour y accéder, vous devrez créer un compte en cliquant sur l'onglet “mon compte” disponible sur le site Internet. Cet espace vous permettra de profiter de fonctionnalités telles que le suivi des commandes et la modification des informations personnelles. L’espace client vous permettra par ailleurs de recevoir vos récompenses de fidélité, notamment les carte-cadeaux et les bons de réductions. Souhaitez-vous sauvegarder des articles dans vos favoris pour les commander plus tard ? Vous pourrez en effet le faire depuis la section “favoris” dans le menu de votre espace client.
Les réseaux sociaux sont des moyens de contact très efficaces en cas de situations urgentes. Le service client d’Armano vous apportera une aide instantanée sur ces plateformes. En effet, le fabricant français d’accessoires en cuir est présent sur des plateformes telles que Facebook, Twitter et Instagram. L’actualité de la marque y est également diffusée et vous aurez l'occasion de profiter d'offres promotionnelles exceptionnelles. Les collections publiées régulièrement vous donneront des inspirations vestimentaires pour les différentes saisons. Les réseaux sociaux d’Armano sont accessibles via les liens ci-dessous :
La marque d’accessoires en cuir livre dans toute l’Europe et dans les DOM-TOM. Il existe 3 modes de livraison en France qui sont : la lettre suivie domicile, la livraison à domicile standard et la livraison à domicile contre signature. Les livraisons à domicile en France sont effectuées dans un délai de 2 à 3 jours ouvrés. Les frais appliqués varient entre 2,95 € et 8,85 € selon le mode de livraison sélectionné. Concernant la livraison dans le reste de l’Europe et dans les DOM-TOM, celles-ci coûtent respectivement 14,95 € et 29,95 €. Dans les pays de l’UE, les produits sont livrés dans un intervalle de 3 à 5 jours ouvrés. Les livraisons sur les territoires d’outre-mer sont quant à elle effectuées dans un délai de 6 à 7 jours ouvrés.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.