Fondée en 1920 par Nadia Payot, Payot est une marque spécialisée dans la vente de soins pour le visage ainsi que le corps des hommes et des femmes. Elle met en vente des soins qui offrent une meilleure expérience et intervient dans le coaching de beauté. Forte de son succès en 1947, elle a continué à développer des produits spécifiques à chaque type de peau. Pionnière des soins pour le visage et le corps en France, Payot s'appuie sur de nouvelles formules. Parmi les articles proposés par la marque, on y trouve des démaquillants, des lotions, des gommages, des huiles et bien d'autres.
À l'image des sociétés telles que Typology et Aderma, Payot offre la possibilité à sa clientèle de bénéficier de l'aide d'un service client compétent. Si vous avez reçu un colis incomplet ou pour signaler une surfacturation, cet article présentera les divers contacts du support de la marque.
Besoin de conseils pour vous aider à acheter les produits adaptés à la nature de votre peau ? Il est recommandé de solliciter l’aide du service après-vente de la marque par appel téléphonique. En fonction de votre type de peau, vous pourrez être orienté sur les produits qui pourront vous convenir. Le numéro de téléphone pour contacter le service après-vente est le suivant :
Vous souhaitez en savoir davantage sur les modes de livraison des colis ? Vous pouvez contacter le service client de Payot par message électronique. La société recevra votre réclamation au mail suivant :
Si vous avez des suggestions ou des réclamations concernant les produits de Payot, vous pouvez les soumettre à partir du formulaire de contact présent sur le site web l'entreprise. Pour y accéder, cliquez sur ce lien, précisez le sujet de votre demande, écrivez le message et saisissez vos coordonnées personnelles dans le formulaire. Enfin, cliquez sur “ENVOYER VOTRE MESSAGE” pour soumettre votre demande.
Une fois que vous avez reçu votre produit Payot, retournez-le dans les 15 jours si vous constatez des défauts. Si vous souhaitez le retourner sans déconvenue, merci de le retourner neuf et dans son emballage d'origine à l'adresse suivante :
Adresse postale Payot
40/52 Boulevard du Parc
92200 Neuilly-sur-Seine
Si vous êtes un nouveau client de Payot, vous êtes prié de créer votre compte personnel sur le site web de la multinationale. Grâce à ce compte, vous pourrez passer des commandes de produits, suivre vos colis, consulter le solde de vos points de fidélité et accéder à l'historique de vos anciennes transactions. Pour créer un compte, cliquez sur l'onglet “SE CONNECTER” en haut de la page d'accueil, puis sur “SE CRÉER UN COMPTE”.
Vous pouvez trouver Payot sur les réseaux sociaux. Il suffit de vous abonner aux comptes sur Facebook et Instagram afin de voir toutes les actualités liées à la marque. Vous aurez la possibilité d'interagir avec les autres clients de Payot, et même de partager vos diverses expériences sous les publications. Vous pourrez aussi soumettre vos préoccupations au service après-vente de l’entreprise grâce à la messagerie privée.
Vous rencontrez des difficultés pour choisir un échantillon sur le site de Payot ? Vous pouvez gagner du temps en consultant la foire aux questions de la société avant de contacter le service après-vente. Il s'agit d'une aide installée sur la page Internet de la compagnie qui vous permet de trouver des réponses liées à vos préoccupations. En effet, il se compose de questions posées à plusieurs reprises à l'équipe de Payot ainsi que de leurs réponses. Ces questions portent, entre autres, sur les sujets suivants :
Pour accéder à la foire aux questions de payot, rendez-vous dans le pied de page de la page et cliquez sur l'onglet “FAQ”.
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