La firme japonaise Asics est spécialisée dans la conception et la commercialisation d’équipements sportifs. La société est fondée en 1949 dans la ville de Kobe au Japon, par Kihachirō Onitsuka. En 2008, l’athlète japonais Motoi Oyama devient le PDG de la firme. Asics réalise un chiffre d'affaires de 366 662 millions de yens au cours de l’année 2018.
Si vous souhaitez signaler un défaut sur un article Asics que vous avez acheté, nous vous recommandons de contacter le service client Asics qui, à l'instar du service client Nike et du service client Adidas, est disponible pour vous aider. Pour ce faire, nous vous donnons dans la suite de cet article les différents moyens de joindre la société Asics.
Si vous voulez savoir comment utiliser un code promo pour faire un achat, vous pouvez contacter le service client Asics par téléphone pour obtenir ce renseignement. Pour avoir le service client Asics par appel téléphonique, veuillez contacter le numéro suivant :
Veuillez noter que cette ligne est ouverte du lundi au vendredi de 09h à 13h et de 14h à 16h CET.
Vous souhaitez prendre des renseignements concernant l’état de votre commande. Dans ce cas, veuillez envoyer un mail au service client de Asics à l’adresse mail suivante :
Par ailleurs, vous pouvez également passer par le formulaire de contact pour joindre le service client Asics par mail. En effet, Asics met à votre disposition un formulaire de contact sur son site web. Si vous souhaitez par exemple prendre des informations par rapport à un retour d’article, vous pouvez envoyer un mail à Asics en passant par le formulaire. Si vous voulez y accéder directement, veuillez cliquer ici. Sinon, rendez vous sur la page d'accueil du site Asics, et veuillez défiler vers le bas. Dans la partie “Nous contacter”, cliquez sur “Envoyer un mail à Asics”. Cette action fera apparaître automatiquement le formulaire de contact.
Si vous voulez envoyer une lettre au siège social d'Asics, vous pouvez passer par un courrier postal. Il peut arriver par exemple que vous souhaitiez entrer en partenariat avec la marque Asics. Pour envoyer votre courrier, veuillez l'adresser à l’adresse postale suivante :
Siège social Asics
Taurusavenue 165,
(2132 LS) Hoofddorp (Pays-Bas)
Sur le site Web d'Asics, vous pouvez vous créer un espace client. Cet espace permet aux clients d’avoir un endroit privé sur le site web où ils peuvent stocker leurs informations personnelles et consulter leur historique d’achats. Il faut noter que la création d’un compte est obligatoire pour avoir un espace client. Si vous souhaitez créer un compte, veuillez d’abord vous rendre sur la page d’accueil. Cliquez sur “Mon compte”, situé en haut à droite. Sur la page suivante, veuillez cliquer sur “Inscription gratuite”. Vous avez la possibilité de faire votre inscription directement avec votre compte Apple, Facebook ou Google. Vous pouvez également faire une inscription classique en cliquant sur “S’inscrire avec une adresse e-mail”. De ce fait, vous devrez renseigner un formulaire d’inscription.
La marque Asics est présente sur les réseaux sociaux. Vous pouvez retrouver la marque sur Facebook, Twitter et Instagram. En passant par ces plateformes, vous pouvez aussi contacter Asics afin de recevoir une assistance.
La foire aux questions vous permet d’avoir une assistance rapide. En effet, si vous avez besoin d’une aide rapide, vous pouvez vous rendre à cet endroit, car de nombreuses questions ainsi que leurs réponses y sont recensées par thématique. Par exemple, si vous souhaitez connaître les conditions pour être remboursée, vous pouvez consulter la foire aux questions. Pour y avoir accès, veuillez cliquer ici.
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