Depuis 1994, Atepac fait partie des entreprises les plus en vue matière de conception et vente de matériels de nettoyage. C'est une société à responsabilité limitée dont le capital social est estimé à un peu plus de 18 000 Euros. Elle propose à sa clientèle des appareils de qualité, économiques et à coût réduit. Connue pour son engagement en faveur des produits écoresponsables, la vocation d'Atepac est de fournir à sa clientèle des appareils durables, et dans certains cas, recyclables.
À l'instar d'entreprise comme Hako et Helping, Atepac met à la disposition du grand public et de sa clientèle un service client chargé de gérer toutes les réclamations et demandes de renseignements. Si vous désirez joindre le service client de la marque pour passer une commande ou pour avoir des renseignements, vous retrouverez plusieurs supports de contact dans les lignes qui suivent.
Spécialisée dans la conception et la commercialisation de matériels et produits de nettoyage, Atepac propose à la vente un large choix d'articles que vous pouvez retrouver sur sa boutique en ligne. Si vous êtes un professionnel ou un particulier et que vous êtes à la recherche de ce type d'équipements, notez que l'enseigne dispose d'un standard téléphonique à appeler pour avoir des renseignements. En effet, les conseillers client Atepac sont joignables du lundi au vendredi de 09 h 00 à 12 h 00 et de 14 h 30 à 18 h 00 au numéro de téléphone suivant :
En dehors des équipements que commercialise la marque française, elle propose à sa clientèle d'autres types de services. C'est notamment le cas des services de dépannage d'équipement. Vous possédez déjà du matériel de nettoyage et vous souhaitez trouver un prestataire pour leur maintenance ? Atepac dispose d'un second contact téléphonique à appeler pour ce type de prestation. En effet, le contact téléphonique du service client dédié à la maintenance est le suivant :
Afin d'être totalement transparente dans ces interactions avec sa clientèle, la marque Atepac prévoit des notifications à chaque étape de la livraison des équipements qu'elle commercialise. En tant que client de la marque, vous pourrez donc suivre l'évolution de la livraison de vos commandes au fur et à mesure. Toutefois, il peut arriver que ces notifications prennent plus de temps que prévu. En pareille situation, sachez que vous pouvez joindre le service client de l'entreprise pour une réclamation en écrivant à l'adresse suivante :
Lorsque vous commandez un équipement sur un site e-commerce, il peut arriver que vous changiez d'avis à la dernière minute. C'est pourquoi sur le site d'Atepac, il est permis aux clients de faire des annulations de commande. Si vous avez commandé un aspirateur centralisé sur la plateforme web d'Atepac et que vous n'en voulez plus quelques minutes plus tard, vous pouvez remplir le formulaire prévu dans le cadre des annulations de commandes. Accédez au formulaire Atepac en cliquant ici.
Après la commande d'un matériel de nettoyage estampillé Atepac, il est possible que vous receviez un colis qui n'est pas forcément conforme à la commande que vous avez faite en ligne. Dans ce cas, sachez que la structure vous laisse l'opportunité de lancer une procédure de retour d'articles. Pour ce faire, envoyez une réclamation au siège social d'Atepac à l'adresse suivante :
Atepac siège social
275 rue de l'Ormière Direction
Montastruc 31380, GARIDECH
L'espace client Atepac est une interface prévue par la marque pour faciliter les transactions sur la boutique en ligne. Cet espace leur permet de profiter de plusieurs options comme le service après-vente personnalisé. En effet, en créant un compte utilisateur sur le site d'Atepac, vous pouvez assurer le suivi de vos différentes commandes et bénéficier d'un SAV personnalisé. Pour créer votre espace client Atepac, rendez-vous sur la page d'accueil et cliquez sur l'onglet "Mon compte" situé en haut à droite de l'écran d'accueil. Ensuite, sélectionnez l'option "Nouveau client : inscrivez-vous" et poursuivez la procédure.
Les réseaux sociaux sont des moyens utilisés par la marque Atepac pour accroître sa visibilité. En effet, la structure propose sur ses pages Twitter et Facebook du contenu tant informatif que commercial. Cette diversité de contenu lui permet de maintenir un niveau élevé d'engagement sur ces différentes pages. Si vous désirez suivre l'actualité de la marque, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin sur ces deux principales plateformes. De plus, vous pouvez solliciter l'assistance du service client à partir des services de messagerie privé.
Pour aider les utilisateurs de son site à avoir une meilleure expérience, Atepac leur propose un support d'aide en ligne. Plus communément connu sous l'appellation de Foire Aux Questions, ce support regroupe diverses préoccupations de clients parmi les plus récurrentes. En consultant cette rubrique, vous pourrez retrouver également les réponses qui correspondent à chacune de ces préoccupations. Pour profiter pleinement des avantages du support d'assistance en ligne d'Atepac, cliquez sur ce lien.
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