Créée en 1954, Auto Europe est une entreprise de location de voiture. Depuis plus de 60 ans, la marque met ses clients en relation avec plusieurs sociétés de location dans plus de 180 pays à travers le monde. Elle est devenue de nos jours l'un des leaders mondiaux dans le domaine de la location de voiture. De cette façon, elle propose une grande variété de véhicules aux meilleurs prix. La marque met à disposition un système de comparaison des prix et des avis laissés par les clients. Auto Europe collabore avec plus de 24 000 agences spécialisées dans la location de voiture dans le monde. De plus, elle propose aussi bien d'autres services, à savoir la location de voitures de luxe et de camping-car.
À l'instar de Auto Europe, des entreprises comme Goldcar ou encore Rentalcars assurent une assistance à travers leurs services clients. Si vous désirez entrer en contact avec les équipes de Auto Europ pour procéder à la réservation d'un véhicule ou pur faire une réclamation, vous trouverez les moyens de le faire dans cet article.
Si vous avez besoin d'informations sur la prise en charge de votre véhicule en location, vous pouvez contacter le service client Auto Europe en composant le numéro suivant :
Le service de réservation est disponible du lundi au vendredi de 9 h 00 à 20 h 00, samedi de 9 h 00 à 18 h 00 et dimanche de 10 h 00 à 18 h 30.
Auto Europe dispose d'un service après location que vous pouvez contacter si vous avez des préoccupations concernant les prestations de l'entreprise. Pour soumettre ces préoccupations, vous pouvez utiliser ce numéro :
Auto Europe compte plusieurs agences à travers le monde. Vous pouvez également les contacter par téléphone selon votre position géographique pour faire des réclamations. Si vous êtes en Europe, vous pouvez contacter le service client de l'entreprise Auto Europe par le biais du numéro téléphone ci-dessous :
La Belgique est aussi dotée d’une agence Auto Europe que vous pouvez joindre pour connaitre les moyens de paiement acceptés pour la location d'un véhicule. Vous pouvez composer le numéro de téléphone suivant :
Hormis ces contacts, vous pouvez consulter le site web de la marque pour accéder à d’autres numéros de téléphone internationaux.
Vous êtes intéressés par une réservation de voiture de luxe et vous souhaitez connaître les équipements optionnels disponibles ? Le service client d’Auto Europe est joignable par mail pour vous répondre. Vous pouvez alors envoyer votre demande à l'adresse électronique ci-dessous :
Vous souhaitez faire une réclamation suite à votre location de voiture auprès du service client de la marque Auto Europe ? Nous vous recommandons de faire parvenir votre réclamation via le mail suivant :
La marque dispose d’un formulaire sur son site web. Ce formulaire de contact est disponible pour les clients qui trouvent le coût d’une location de voitures plus avantageuses dans une entreprise concurrente. Ce moyen de contact est mis à disposition pour permettre à la marque de vous proposer la meilleure offre possible. Vous aurez à fournir les détails liés aux tarifs ainsi que les informations concernant la réservation du concurrent. Pour accéder à ce formulaire de contact, vous pouvez cliquer ici.
Vous avez besoin d'informations au sujet de la réservation de véhicule auprès d'Auto Europe ? Vous pouvez envoyer un courrier de demande d’information à l'adresse postale ci-dessous :
Auto Europe adresse postale
Landsberger Strasse 155
80687 Munich, Allemagne
Si vous souhaitez faire une réservation de voiture le plus rapidement possible, nous vous suggérons d'utiliser votre compte client à partir du site de l'entreprise. Si vous n'avez pas de compte, vous devez cliquer sur l’onglet “MON COMPTE” en haut à droite de la page du site puis “CRÉER UN COMPTE” pour en disposer. À partir de votre compte, vous pourrez, en plus de faire des réservations, accéder à vos historiques d'utilisation du service, faire des réclamations et ben d'autres actions.
Auto Europe est également présente sur les réseaux sociaux, notamment Facebook, Instagram et Twitter. Ces comptes professionnels sont une aubaine pour voir les dernières informations sur la marque. De plus, vous pourrez échanger avec les conseillers de 'l'entreprise par le biais des messageries de ces plateformes.
Pour orienter sa clientèle, la marque dispose d'un canal pour répondre aux questions assez diversifiées : la foire aux questions. En effet, vous y trouverez plusieurs questions fréquentes ainsi que des réponses auxquelles vous pouvez vous référer. Vous pouvez vous servir de ce support en ligne pour obtenir des solutions liées à vos difficultés. Cette foire aux questions s'articule autour des thèmes suivants :
Pour accéder à la foire aux questions, veuillez cliquer ici.
Vous souhaitez accéder aux dernières informations ou aux promotions concernant les offres de la marque Auto Europe ? Nous vous suggérons dans ce cas de vous inscrire à la newsletter de la marque. Vous devez indiquer votre adresse email dans le champ vide “NEWSLETTER - RECEVEZ OFFRES ET NOUVEAUTÉS” pour recevoir dans votre boîte mail toutes les nouveautés de la marque.
Auto Europe dispose d’un blog qui permet de recevoir des astuces, des conseils et plusieurs idées concernant la location de voiture. Ce blog vous permet de voir des informations sur plusieurs destinations. Vous pourrez aussi en savoir plus sur les solutions pour faire des économies sur votre location de voiture. Ce blog vous permet également d’apprendre davantage sur les procédures de prise en charge pour la location de voiture. Vous pouvez accéder à blog à partir du site web de la marque Auto Europe en cliquant sur l'onglet “Blog Voyages” en bas de la page.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.