Vivacar est une entreprise spécialisée dans la location de véhicules d'occasion avec option d'achat. Elle propose un service par l’entremise d’un site web sur lequel sont publiées environ 20.000 annonces de près de 1000 concessions automobiles implantées en France. Pionnière et leader dans le secteur, la société offre une alternative sérieuse pour le rachat de voitures. Bien que cette solution s'applique aux voitures d'occasion, elle était auparavant destinée aux véhicules neufs. La marque propose approximativement 45 000 engins d'occasion, dont près des deux tiers sont en location. De plus, elle joue le rôle d'intermédiaire afin de permettre à ses clients de contacter des concessionnaires professionnels.
À l'image de Vivacar, les compagnies telles que Auto Europe et Trolib offrent la possibilité aux personnes dans le besoin d'être suivi particulièrement par un service client compétent. Dans le cas de Vivacar, si vous avez des problèmes pour effectuer votre réservation ou encore pour avoir des informations sur les prestations de la marque, vous trouverez les moyens de la contacter dans les prochaines lignes.
Vous souhaitez en savoir davantage sur la restitution des véhicules ? Retrouvez un contact téléphonique à partir duquel vous pouvez échanger avec le service client de Vivacar ci-dessous :
Le service client de Vivacar est disponible tous les jours ouvrables de 08 h 30 à 19 h 00, excepté le samedi.
Vous avez la possibilité de joindre le service après-vente de la compagnie par mail. Vous désirez soumettre vos préoccupations ou obtenir des informations sur le kilométrage maximum pendant le contrat ? Il est recommandé de solliciter l'aide du service client via l'adresse électronique suivante :
Voulez-vous effectuer une réclamation ou faire part d'un désaccord concernant un véhicule à Vivacar? Vous pouvez écrire à la marque par l’entremise de l’adresse suivante :
Vous avez la possibilité de signaler une insatisfaction à la plateforme de location depuis un formulaire de contact disponible sur le site internet de la multinationale. Vous pouvez accéder à ce formulaire en cliquant sur l’icône située sur le côté droit de la page d'accueil. Ensuite, remplissez les champs à l’aide de votre nom, votre prénom, votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone. Enfin, écrivez la raison de votre demande dans le champ dédié au message et cliquez sur “Envoyer”. Après quoi, vous pourrez recevoir un retour lié à votre demande.
Vous souhaitez souscrire à un contrat de location avec option d'achat ? Vous pouvez envoyer les documents justificatifs à Vivacar par voie postale. Pour ce faire, adressez votre courrier au contact suivant :
Adresse postale Vivacar
69 avenue de Flandre
59700 Marcq-en-Barœul
La marque met à la disposition de ses clients un espace personnel sur son site internet. En mettant cette interface à la disposition de la clientèle, Vivacar souhaite faciliter la location des véhicules par sa plateforme en ligne. Si vous désirez créer un compte, cliquez sur l’émoticône à droite de la barre de recherche. Mentionnez votre civilité, entrez vos coordonnées personnelles, notamment le nom, le prénom, le mail, le numéro de téléphone et le mot de passe. Enfin, appuyez sur "Créer mon compte” pour la valider le processus.
Vivacar est présent sur Facebook, Twitter et Instagram. L'entreprise y assure un service après-vente via ses comptes professionnels sur ces plateformes. Cela dit, si vous voulez être informé des dernières informations concernant les prestations de la marque, vous pouvez vous abonner à ces comptes sociaux. Si vous avez des préoccupations relatives à la location d’un véhicule avec option d’achat, vous pouvez envoyer votre requête par les messageries sociales de Vivacar.
Les conducteurs qui ont des inquiétudes sur la location et le rachat des véhicules peuvent trouver les réponses à leurs interrogations dans la foire aux questions de Vivacar. Ces questions soumises au service client de la marque ont été répertoriées avec diverses solutions et publiées sur le site internet. Alors, si vous avez des inquiétudes, il est recommandé de parcourir la foire aux questions avant de contacter le service après-vente. Que vous soyez un particulier ou un professionnel, vous pourrez avoir gain de cause. Pour accéder à la foire aux questions de Vivacar, rendez-vous dans le pied de page et cliquez sur "FAQ". Notez que vous verrez les questions sur la location avec option d’achat, le rachat de véhicules, les garanties et la restitution.
Vivacar vous permet d'accéder à son blog auto en cliquant sur ce lien. Cette page comprend plusieurs articles en rapport avec l'univers de l'automobile. Par exemple, vous pourrez y lire des articles sur :
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.