Officiellement lancée le 14 septembre 1988, Autoplus est une entreprise de presse franco-allemande. Éditrice du site d'information du même nom, la société propose à ses abonnés des parutions écrites et des émissions en format podcast. C'est d'ailleurs grâce à cette offre variée que la marque a su se faire une place dans le milieu très concurrentiel des entreprises de presse en France. Avec plus de 14 millions d'exemplaires vendus chaque année, Autoplus fait aujourd'hui partie des pionnières en matière de presse automobile dans l'hexagone. Elle possède entre autres plus de 70 % de part de marché de la presse automobile en France.
À l'instar d'entreprises comme Viapresse et CMI France, Autoplus est dotée d'un service client que vous pouvez joindre en cas de problème. Vous êtes un abonné du magazine et vous souhaitez vous renseigner sur la disponibilité d'un ancien numéro ou faire une réclamation ? Dans cet article, nous vous montrons comment contacter Auto plus à partir de différents supports.
Vous êtes un abonné du média franco-allemand Auto plus et vous Vous souhaitez réserver l'une des publications du magazine ? N'hésitez pas à contacter la compagnie par téléphone. En effet, le service client Autoplus est joignable du lundi au samedi entre 08 h 00 et 20 h 00 à partir du numéro de téléphone suivant :
Pour vous renseigner sur les formules d'abonnement offertes par le média, vous pouvez appeler ses services au numéro de téléphone qui suit :
Vous êtes un particulier ou un membre de la presse et vous souhaiteriez prendre part à l'une des émissions organisées par l'entreprise ? Nous vous invitons alors à entrer en contact avec le service éditorial de la société à partir du numéro de téléphone indiqué ci-dessous :
En cas de retard de votre commande passée auprès du service commercial d'Auto plus, faites une réclamation par mail en écrivant à l'adresse indiquée ci-dessous :
Pour en savoir davantage sur les annonces automobiles diffusées par le média Auto plus, contactez le service commercial de la société en utilisant le contact électronique que voici :
Si vous souhaitez limiter l'utilisation de vos données personnelles par le site Auto plus, faites le savoir dans un courriel ou par le biais d'un formulaire. Ledit formulaire de contact est disponible sur le site de l'entreprise à partir de ce lien.
Afin de faciliter les prises de contact dans le cadre de partenariats publicitaires, la maison de presse automobile Auto plus vous donne l'opportunité de lui faire parvenir vos courriers à son siège social, notamment à l'adresse suivante :
Autoplus siège social
40 avenue Aristide Briand
92227, Bagneux cedex
Pour faciliter la diffusion de son contenu informatif, la compagnie met à votre disposition une application mobile. Celle-ci est disponible sur les plateformes Google Playstore et AppStore. Si vous souhaitez bénéficier des avantages de cet outil, n'hésitez pas à l'installer sur vos différents appareils (smartphone ou tablette).
Directement accessible depuis la page d'accueil de son site Internet, l'espace client Autoplus est une option supplémentaire que vous propose la compagnie. Si vous en détenez un, vous pourrez profiter de plusieurs avantages, notamment une meilleure gestion de vos commandes et un service après-vente personnalisé et réactif. Si vous n'avez pas encore d'espace utilisateur Autoplus, cliquez sur l'icône de compte situé dans le coin supérieur droit de l'écran et cliquez sur le bouton bleu dénommé "Activez votre compte abonné premium". Par la suite, renseignez le formulaire d'enregistrement qui s'affiche et cliquez sur "Valider" pour poursuivre votre inscription.
L'entreprise de média Auto plus est présente sur Facebook, Twitter et Instagram. Par conséquent, si vous souhaitez être informés de l'actualité de la marque, vous devrez vous abonner à l'une de ces pages. Si vous rencontrez un problème particulier avec votre espace client, vous pourrez solliciter l'assistance des conseillers par messagerie privée afin d'obtenir une solution.
Sur son site Internet, la société Auto plus donne la possibilité à ses clients de profiter d'un espace FAQ. Cet espace regroupe plusieurs questions fréquemment posées au service client ainsi que les réponses correspondantes. Si vous n'arrivez pas à trouver la solution à un problème en particulier, vous trouverez certainement l'assistance nécessaire dans la foire aux questions. Retrouvez la FAQ Autoplus en cliquant ici.
Pour vous inscrire à la newsletter du média Auto plus, visitez le site de l'entreprise, puis renseignez votre adresse e-mail dans le champ dédié situé en fin de page d'accueil.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 5 (1 vote).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.