Banque Scotia est une institution bancaire canadienne fondée en 1832 en Nouvelle-Écosse, dans la ville d’Halifax, avant d’être délocalisée à Toronto en 1900. Elle est la troisième plus grande banque canadienne en termes de valeur boursière et se présente comme étant le chef de file du secteur bancaire en Amérique. Banque Scotia propose ses produits services aussi bien aux particuliers qu’aux entreprises. De nos jours, la multinationale canadienne compte plus 25 millions de clients dans le monde.
À l'instar de compagnies comme Bpce et Carrefour banque, Banque Scotia est doté d'un service que vous pouvez joindre en cas de difficulté. Souhaitez-vous prendre des informations concernant la création d'un compte avec l'institution ? Avez-vous des réclamations à faire ? Le service client vous apportera l’assistance souhaitée via les moyens de contact disponibles dans cet article.
La Banque scotia est à votre écoute via son service client joignable par téléphone. Souhaitez-vous ouvrir un compte bancaire dans la banque canadienne ? Veuillez-vous renseigner sur les conditions requises en contactant son service client. Avez-vous un problème à signaler ? Un prélèvement anormal ou des difficultés au retrait ? Le service d’assistance de Banque Scotia vous assistera à partir du numéro de téléphone suivant :
En cas de problème, vous pourrez rapidement contacter la banque par écrit. Avez-vous oublié votre mot de passe ? Veuillez faire part de ce problème à l'entreprise par mail. Souhaitez-vous résilier un compte, n’hésitez pas à faire parvenir votre demande à l'entreprise en vous servant de ce moyen de contact. La banque canadienne fera le nécessaire pour vous assister à l’adresse e-mail ci-dessous :
Banque Scotia réclamation :
Banque Scotia met à votre disposition un service d’ouverture de compte en ligne. Pour procéder à l’ouverture de votre compte, veuillez contacter le service client de la banque canadienne à l’adresse électronique ci-dessous :
En cas de difficultés avec votre compte bancaire, vous avez la possibilité de joindre le service d’assistance de Banque Scotia par la voie postale. Ce moyen de contact vous sera également d’une grande utilité pour les demandes d’informations. Souhaitez-vous obtenir des informations concernant le crédit pour particuliers ou sur des produits de la banque ? Faites parvenir vos requêtes à l’adresse postale de Banque Scotia indiquée ci-dessous :
Scotia iTRADE
C.P. 4002, Succursale A
Toronto (Ontario), M5W 0G4
L’application mobile mise en place par Banque Scotia vous permettra de réaliser vos opérations bancaires en toute sécurité. Son accessibilité et sa fluidité vous feront vivre une belle expérience bancaire en ligne. Elle vous permettra notamment d’avoir un suivi permanent sur votre solde et d’obtenir des conseils pour la gestion de vos gains. Par ailleurs, grâce à ce support, vous pourrez scanner vos chèques afin de les encaisser plus rapidement, recevoir vos points de récompense et obtenir des rendez-vous avec votre gestionnaire. L’application mobile Banque Scotia est disponible gratuitement sur les plateformes de téléchargement GooglePlay et Appstore.
Grâce aux réseaux sociaux, vous pourrez suivre toute l’actualité de votre banque partout où vous le souhaitez. Pour des informations concernant les nouveaux produits bancaires, les projets et les collaborations de Banque Scotia, n’hésitez pas à la suivre sur des plateformes telles que Facebook, Twitter et Instagram. En dehors des informations distillées, les réseaux sociaux sont d’excellents moyens de contacts à utiliser en cas de problèmes. Grâce à la discussion instantanée disponible sur ces plateformes, vous obtiendrez les réponses dont vous avez besoin dans un délai assez court.
Dans la rubrique “foire aux questions” du site Internet de la banque, vous pourrez résoudre instantanément vos préoccupations sans recourir au service client. Cette rubrique vous propose plusieurs questions fréquemment posées par les clients de la banque et les utilisateurs du site. Ces questions sont suivies des réponses appropriées et sont réparties en plusieurs catégories telles que les services bancaires numériques, la sécurité, l'emprunt et le placement pour ne citer que ceux-ci. Si vous voulez accéder directement à la foire aux questions de la Banque Scotia, veuillez cliquer ici.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.