• Accueil
  • Blog
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Banque Scotia
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Banque Scotia

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Banque Scotia
Sommaire
  • Banque scotia contact par téléphone
  • Contacter service client Banque Scotia par mail
  • Contacter Banque Scotia par courrier postal
  • Informations supplémentaires
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Banque Scotia est une institution bancaire canadienne fondée en 1832 en Nouvelle-Écosse, dans la ville d’Halifax, avant d’être délocalisée à Toronto en 1900. Elle est la troisième plus grande banque canadienne en termes de valeur boursière et se présente comme étant le chef de file du secteur bancaire en Amérique. Banque Scotia propose ses produits services aussi bien aux particuliers qu’aux entreprises. De nos jours, la multinationale canadienne compte plus 25 millions de clients dans le monde.

À l'instar de compagnies comme Bpce et Carrefour banque, Banque Scotia est doté d'un service que vous pouvez joindre en cas de difficulté. Souhaitez-vous prendre des informations concernant la création d'un compte avec l'institution ? Avez-vous des réclamations à faire ? Le service client vous apportera l’assistance souhaitée via les moyens de contact disponibles dans cet article.

service-client-banque-scotia-img

Banque scotia contact par téléphone

La Banque scotia est à votre écoute via son service client joignable par téléphone. Souhaitez-vous ouvrir un compte bancaire dans la banque canadienne ? Veuillez-vous renseigner sur les conditions requises en contactant son service client. Avez-vous un problème à signaler ? Un prélèvement anormal ou des difficultés au retrait ? Le service d’assistance de Banque Scotia vous assistera à partir du numéro de téléphone suivant :

  • Banque Scotia service client : 1.800.575.2424 (coût d’un appel international)

Contacter service client Banque Scotia par mail

En cas de problème, vous pourrez rapidement contacter la banque par écrit. Avez-vous oublié votre mot de passe ? Veuillez faire part de ce problème à l'entreprise par mail. Souhaitez-vous résilier un compte, n’hésitez pas à faire parvenir votre demande à l'entreprise en vous servant de ce moyen de contact. La banque canadienne fera le nécessaire pour vous assister à l’adresse e-mail ci-dessous :

Banque Scotia réclamation :

  • service@scotiaitrade.com

Banque Scotia met à votre disposition un service d’ouverture de compte en ligne. Pour procéder à l’ouverture de votre compte, veuillez contacter le service client de la banque canadienne à l’adresse électronique ci-dessous :

  • openaccount@scotiaitrade.com

Contacter Banque Scotia par courrier postal

En cas de difficultés avec votre compte bancaire, vous avez la possibilité de joindre le service d’assistance de Banque Scotia par la voie postale. Ce moyen de contact vous sera également d’une grande utilité pour les demandes d’informations. Souhaitez-vous obtenir des informations concernant le crédit pour particuliers ou sur des produits de la banque ? Faites parvenir vos requêtes à l’adresse postale de Banque Scotia indiquée ci-dessous :

Scotia iTRADE
C.P. 4002, Succursale A
Toronto (Ontario), M5W 0G4

Informations supplémentaires

Application mobile

L’application mobile mise en place par Banque Scotia vous permettra de réaliser vos opérations bancaires en toute sécurité. Son accessibilité et sa fluidité vous feront vivre une belle expérience bancaire en ligne. Elle vous permettra notamment d’avoir un suivi permanent sur votre solde et d’obtenir des conseils pour la gestion de vos gains. Par ailleurs, grâce à ce support, vous pourrez scanner vos chèques afin de les encaisser plus rapidement, recevoir vos points de récompense et obtenir des rendez-vous avec votre gestionnaire. L’application mobile Banque Scotia est disponible gratuitement sur les plateformes de téléchargement GooglePlay et Appstore.

Réseaux sociaux

Grâce aux réseaux sociaux, vous pourrez suivre toute l’actualité de votre banque partout où vous le souhaitez. Pour des informations concernant les nouveaux produits bancaires, les projets et les collaborations de Banque Scotia, n’hésitez pas à la suivre sur des plateformes telles que Facebook, Twitter et Instagram. En dehors des informations distillées, les réseaux sociaux sont d’excellents moyens de contacts à utiliser en cas de problèmes. Grâce à la discussion instantanée disponible sur ces plateformes, vous obtiendrez les réponses dont vous avez besoin dans un délai assez court.

Facebook Banque ScotiaInstagram Banque ScotiaTwitter Banque Scotia

Foire aux questions

Dans la rubrique “foire aux questions” du site Internet de la banque, vous pourrez résoudre instantanément vos préoccupations sans recourir au service client. Cette rubrique vous propose plusieurs questions fréquemment posées par les clients de la banque et les utilisateurs du site. Ces questions sont suivies des réponses appropriées et sont réparties en plusieurs catégories telles que les services bancaires numériques, la sécurité, l'emprunt et le placement pour ne citer que ceux-ci. Si vous voulez accéder directement à la foire aux questions de la Banque Scotia, veuillez cliquer ici.


Vous pouvez être intéressé par...
  • 1 commentaire
La Banque Migros est une banque d'affaires suisse fondée en 1958 par Gottlieb Duttweiler. Elle a commencé ses activités dans les épargnes, puis s’est lancée dans les hypothèques en 1979. Ces deux services lui ont permis d’engranger beaucoup de bénéfices. À partir de 1983, la banque a ouvert un service d’opérations...
  • 0 commentaire
Deutsche bank est une banque allemande d’investissement fondée à Berlin en 1870. En tant qu'institution spécialisée dans le financement du commerce extérieur, elle est considérée comme la plus grande institution bancaire d’Allemagne. La Deutsche bank dispose par ailleurs d’un réseau couvrant plus de 58 pays. Au-delà des opérations bancaires classiques, l’objectif principal de l’institution est de promouvoir et de...

Avis Banque Scotia

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : / (0 vote).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha